Dilys a écrit :petitedel a écrit :Pour répondre à ta question : je n'ai pas été déçue du tout.
Ah bah c'est chouette alors !
Oui
.
Dilys a écrit :petitedel a écrit :Pour répondre à ta question : je n'ai pas été déçue du tout.
Ah bah c'est chouette alors !
Tomoyo a écrit :C'est plaisant de lire que des rencontres peuvent se passer aussi bien.
![]()
Tomoyo a écrit :Oui, il vaut le laisser se reposer, je pense qu'il donnera des nouvelles quand il se sentira prêt.
Tomoyo a écrit :Ca c'est top!
![]()
Bonne discution!
petitedel a écrit :Bonsoir !!!
Quelques petites nouvelles à cette heure tardive.
On garde contact avec le jeune homme. Hier, on a beaucoup parlé, il a lui aussi passé une très bonne soirée et m'a fait quelques allusions (par exemple, je lui ai demandé en plaisantant s'il me supporterait encore une fois, il m'a répondu qu'il le ferait avec plaisir, bref, plein de petites choses comme ça). On a passé 4h sur msn hier.
Aujourd'hui, on s'est envoyé 2 sms et on vient encore de se parler pendant une heure et quart sur msn. On projette de se revoir vendredi mais il y a un mais...
J'ai eu un gros coup de coeur pour lui samedi, je me sens vraiment bien avec lui et apparemment, c'est réciproque mais (et là , je sens que je vais me faire lyncher), par curiosité, pour savoir s'il se connectait toujours sur le site de rencontres, je me suis connectée vite fait et j'ai vu qu'il était en ligne.
Alors bien sur, c'est son droit de continuer à se connecter sur le site de rencontre mais ça m'a un peu blessée, j'ai l'impression maintenant, qu'en fait, je suis un moyen pour lui de passer des moments, qu'il "flirte" avec moi sans réelle intention qu'il ne se passe quoique ce soit.
Vous allez me dire qu'il est un peu tôt pour envisager quoique ce soit et je suis d'accord avec vous mais bon, rencontrer des personnes avec lesquelles il y a un si bon feeling, c'est une chose rare...
On fait souvent un jeu de "questions/réponses" et là , il m'a demandé de lui poser une question, je lui ai donc demandé s'il projetait de faire une nouvelle rencontre du net, il m'a répondu qu'il n'était arrêté sur rien et qu'il continuait d'aller consulter ses mails mais qu'il avait du mal à faire autre chose que de parler avec moi car pour lui, c'est un moment de détente de me parler. Il a aussi dit que c'était un plaisir d'être en ma compagnie tant virtuellement que réellement.
Après cette conversation, on a reparlé de se revoir vendredi et je l'ai trouvé moins enthousiaste, c'est à dire que je lui ai demandé ce qu'on ferait, si il projetait que je serais rentrée pour midi, il m'a dit qu'il allait y réfléchir demain, mais que pour lui, il avait plus dans l'idée qu'on mangerait ensemble mais que si je voulais rentrer manger, ce n'était pas un problème...
Bref, je ne sais plus trop quoi penser en fait car je commence à vraiment beaucoup l'apprécier mais j'ai peur de lui accorder trop vite une confiance et une importance qu'il ne "mérite" pas.
Comme je le disais, certes, c'est tôt mais bon, sans parler d'amour, j'ai un faible pour lui quoi...
D'un autre côté, je ne veux pas le brusquer et moi non plus je ne veux pas être brusquée, c'est juste que je ne sais pas ce qu'il en est, s'il serait séduit pas l'idée de tenter quelque chose avec moi.
Bref, que de questions ce soir...
karalie a écrit :Trop mignon votre rencontre et trop mignons vos échanges![]()
![]()
J'ai continué d'aller voir mes mails de temps en temps sur match mais zhom ne regardait pas. Ceci dit j'étais déjà accroc de lui mais je me disais que ça ne durerait pas et je regardais en gros "ce qui m'attendait". Et puis un jour, 3 ou 4 mois après le début de notre relation gros![]()
en le voyant connecté. Je ne te raconte pas l'engueulade qu'il a pris
![]()
Il m'a juste dit "bah j'avais reçu un mail alors j'ai cliqué sur la fiche et elle s'est ouverte et j'étais connectée mais je ne cherche pas, c'était de la curiosité". Il a vraiment eu peur que je le quitte et il a fermé son compte devant moi.
Vous venez à peine de vous rencontrer, vous n'avez même pas fait un bisousattends un peu et de lui même il n'ira plus.
Je suivrai tout ça en tout cas![]()
petitedel a écrit :Merci de vos réponses les filles !!!
Vos messages me réconfortent et me remettent les idées en place.
C'est un de mes gros problèmes, j'ai tendance à m'emballer très rapidement au risque d'être déçue donc, je vais me freiner pour ne pas le brusquer et ne pas me brusquer moi aussi.
Après tout, on verra bien, au pire, j'aurai passé de bons moments avec lui.
En tout cas, merci beaucoup, je me sens bien mieux (comme quoi la nuit et les copines de vlr portent conseil).
Vous y êtes presque ! 👍