? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dilys a écrit :
petitedel a écrit :Pour répondre à ta question : je n'ai pas été déçue du tout ;) .

Ah bah c'est chouette alors ! :)

Oui ;).
.
C'est plaisant de lire que des rencontres peuvent se passer aussi bien.

;) :D
Tomoyo a écrit :C'est plaisant de lire que des rencontres peuvent se passer aussi bien.

;) :D

Franchement, je partais dubitative, n'y croyant pas trop.

Puis au final, j'avoue que c'est une des plus belles rencontres du net que j'ai faite.

D'après ce qu'il a dit, c'était réciproque mais bon, je n'ai toujours pas de nouvelles et je le laisse tranquille :D
.
Oui, il vaut le laisser se reposer, je pense qu'il donnera des nouvelles quand il se sentira prêt.

;)
Tomoyo a écrit :Oui, il vaut le laisser se reposer, je pense qu'il donnera des nouvelles quand il se sentira prêt.

;)

Ca y est, on discute sur msn ;) .
.
Ca c'est top!

:D

Bonne discution!
Tomoyo a écrit :Ca c'est top!

:D

Bonne discution!

Merci miss ;).
.
ah bah voila, c'est cool que ca se passe bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonsoir !!!

Quelques petites nouvelles à cette heure tardive.

On garde contact avec le jeune homme. Hier, on a beaucoup parlé, il a lui aussi passé une très bonne soirée et m'a fait quelques allusions (par exemple, je lui ai demandé en plaisantant s'il me supporterait encore une fois, il m'a répondu qu'il le ferait avec plaisir, bref, plein de petites choses comme ça). On a passé 4h sur msn hier.

Aujourd'hui, on s'est envoyé 2 sms et on vient encore de se parler pendant une heure et quart sur msn. On projette de se revoir vendredi mais il y a un mais...

J'ai eu un gros coup de coeur pour lui samedi, je me sens vraiment bien avec lui et apparemment, c'est réciproque mais (et là, je sens que je vais me faire lyncher :lol: ), par curiosité, pour savoir s'il se connectait toujours sur le site de rencontres, je me suis connectée vite fait et j'ai vu qu'il était en ligne.

Alors bien sur, c'est son droit de continuer à se connecter sur le site de rencontre mais ça m'a un peu blessée, j'ai l'impression maintenant, qu'en fait, je suis un moyen pour lui de passer des moments, qu'il "flirte" avec moi sans réelle intention qu'il ne se passe quoique ce soit.

Vous allez me dire qu'il est un peu tôt pour envisager quoique ce soit et je suis d'accord avec vous mais bon, rencontrer des personnes avec lesquelles il y a un si bon feeling, c'est une chose rare...

On fait souvent un jeu de "questions/réponses" et là, il m'a demandé de lui poser une question, je lui ai donc demandé s'il projetait de faire une nouvelle rencontre du net, il m'a répondu qu'il n'était arrêté sur rien et qu'il continuait d'aller consulter ses mails mais qu'il avait du mal à faire autre chose que de parler avec moi car pour lui, c'est un moment de détente de me parler. Il a aussi dit que c'était un plaisir d'être en ma compagnie tant virtuellement que réellement.

Après cette conversation, on a reparlé de se revoir vendredi et je l'ai trouvé moins enthousiaste, c'est à dire que je lui ai demandé ce qu'on ferait, si il projetait que je serais rentrée pour midi, il m'a dit qu'il allait y réfléchir demain, mais que pour lui, il avait plus dans l'idée qu'on mangerait ensemble mais que si je voulais rentrer manger, ce n'était pas un problème...

Bref, je ne sais plus trop quoi penser en fait car je commence à vraiment beaucoup l'apprécier mais j'ai peur de lui accorder trop vite une confiance et une importance qu'il ne "mérite" pas.

Comme je le disais, certes, c'est tôt mais bon, sans parler d'amour, j'ai un faible pour lui quoi...
D'un autre côté, je ne veux pas le brusquer et moi non plus je ne veux pas être brusquée, c'est juste que je ne sais pas ce qu'il en est, s'il serait séduit pas l'idée de tenter quelque chose avec moi.

Bref, que de questions ce soir...
.
petitedel a écrit :Bonsoir !!!

Quelques petites nouvelles à cette heure tardive.

On garde contact avec le jeune homme. Hier, on a beaucoup parlé, il a lui aussi passé une très bonne soirée et m'a fait quelques allusions (par exemple, je lui ai demandé en plaisantant s'il me supporterait encore une fois, il m'a répondu qu'il le ferait avec plaisir, bref, plein de petites choses comme ça). On a passé 4h sur msn hier.

Aujourd'hui, on s'est envoyé 2 sms et on vient encore de se parler pendant une heure et quart sur msn. On projette de se revoir vendredi mais il y a un mais...

J'ai eu un gros coup de coeur pour lui samedi, je me sens vraiment bien avec lui et apparemment, c'est réciproque mais (et là, je sens que je vais me faire lyncher :lol: ), par curiosité, pour savoir s'il se connectait toujours sur le site de rencontres, je me suis connectée vite fait et j'ai vu qu'il était en ligne.

Alors bien sur, c'est son droit de continuer à se connecter sur le site de rencontre mais ça m'a un peu blessée, j'ai l'impression maintenant, qu'en fait, je suis un moyen pour lui de passer des moments, qu'il "flirte" avec moi sans réelle intention qu'il ne se passe quoique ce soit.

Vous allez me dire qu'il est un peu tôt pour envisager quoique ce soit et je suis d'accord avec vous mais bon, rencontrer des personnes avec lesquelles il y a un si bon feeling, c'est une chose rare...

On fait souvent un jeu de "questions/réponses" et là, il m'a demandé de lui poser une question, je lui ai donc demandé s'il projetait de faire une nouvelle rencontre du net, il m'a répondu qu'il n'était arrêté sur rien et qu'il continuait d'aller consulter ses mails mais qu'il avait du mal à faire autre chose que de parler avec moi car pour lui, c'est un moment de détente de me parler. Il a aussi dit que c'était un plaisir d'être en ma compagnie tant virtuellement que réellement.

Après cette conversation, on a reparlé de se revoir vendredi et je l'ai trouvé moins enthousiaste, c'est à dire que je lui ai demandé ce qu'on ferait, si il projetait que je serais rentrée pour midi, il m'a dit qu'il allait y réfléchir demain, mais que pour lui, il avait plus dans l'idée qu'on mangerait ensemble mais que si je voulais rentrer manger, ce n'était pas un problème...

Bref, je ne sais plus trop quoi penser en fait car je commence à vraiment beaucoup l'apprécier mais j'ai peur de lui accorder trop vite une confiance et une importance qu'il ne "mérite" pas.

Comme je le disais, certes, c'est tôt mais bon, sans parler d'amour, j'ai un faible pour lui quoi...
D'un autre côté, je ne veux pas le brusquer et moi non plus je ne veux pas être brusquée, c'est juste que je ne sais pas ce qu'il en est, s'il serait séduit pas l'idée de tenter quelque chose avec moi.

Bref, que de questions ce soir...

Et bien déjà chose positive c'est que vous continuez de dialoguer ensemble: msn, sms ...

Ensuite, je ne pense pas qu'il y ai du mal à ce qu'il consulte ses mails. Et bon lui dire "ca me fait mal que tu consultes tes mails alors que JE suis là" ce serait peut-être le brusquer.

Je serai de toi, je ne me poserai pas trop de question. Je le reverrais et ensuite je laisserai faire les choses (et leur donner un petit coup de pouce car parfois elles en ont besoin).

Je pense que rien ne sert de courir, il faut partir à temps.

;)
Contente que votre rencontre ce soit bien passée! :D
Pour le fait qu'il se connecte toujours sur le site de rencontre, ça n'a rien de bien méchant sachant qu'il ne s'est rien passé de concret entre vous, vous n'étes pas encore "un couple".
Au stade où vous en etes rien n'est acquis, (d'ailleurs rien n'est jamais acquis) et peut etre qu'il se cherche un plan B au cas ou ça ne marcherait pas.
S'il continue à y aller le jour ou vous vous mettez ensemble, là c'est une autre histoire!
Je précise que ça m'est arrivé avec mon copain actuel et que le jour ou on s'est mis ensemble il n'y est plus retourné (oui moi aussi je vérifie ce genre de choses...)

Pour le fait de l'enthousiasme, ne le prends pas pour toi, il y a des jours avec et des jours sans et c'est pas parce qu'il t'a paru moins emballé que ça vient forcément de toi. Le fait que vous gardiez contact et que vous projettez de vous revoir rapidement est déjà un excellent point!
Merci de vos réponses les filles !!!

Vos messages me réconfortent et me remettent les idées en place :lol: .

C'est un de mes gros problèmes, j'ai tendance à m'emballer très rapidement au risque d'être déçue donc, je vais me freiner pour ne pas le brusquer et ne pas me brusquer moi aussi.

Après tout, on verra bien, au pire, j'aurai passé de bons moments avec lui ;) .

En tout cas, merci beaucoup, je me sens bien mieux (comme quoi la nuit et les copines de vlr portent conseil ;)).
.
Trop mignon votre rencontre et trop mignons vos échanges :D :D

J'ai continué d'aller voir mes mails de temps en temps sur match mais zhom ne regardait pas. Ceci dit j'étais déjà accroc de lui mais je me disais que ça ne durerait pas et je regardais en gros "ce qui m'attendait". Et puis un jour, 3 ou 4 mois après le début de notre relation gros :shock: :shock: en le voyant connecté. Je ne te raconte pas l'engueulade qu'il a pris :lol: :lol: Il m'a juste dit "bah j'avais reçu un mail alors j'ai cliqué sur la fiche et elle s'est ouverte et j'étais connectée mais je ne cherche pas, c'était de la curiosité". Il a vraiment eu peur que je le quitte et il a fermé son compte devant moi.

Vous venez à peine de vous rencontrer, vous n'avez même pas fait un bisous ;) attends un peu et de lui même il n'ira plus.

Je suivrai tout ça en tout cas :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :Trop mignon votre rencontre et trop mignons vos échanges :D :D

J'ai continué d'aller voir mes mails de temps en temps sur match mais zhom ne regardait pas. Ceci dit j'étais déjà accroc de lui mais je me disais que ça ne durerait pas et je regardais en gros "ce qui m'attendait". Et puis un jour, 3 ou 4 mois après le début de notre relation gros :shock: :shock: en le voyant connecté. Je ne te raconte pas l'engueulade qu'il a pris :lol: :lol: Il m'a juste dit "bah j'avais reçu un mail alors j'ai cliqué sur la fiche et elle s'est ouverte et j'étais connectée mais je ne cherche pas, c'était de la curiosité". Il a vraiment eu peur que je le quitte et il a fermé son compte devant moi.

Vous venez à peine de vous rencontrer, vous n'avez même pas fait un bisous ;) attends un peu et de lui même il n'ira plus.

Je suivrai tout ça en tout cas :D :D

Oui, je pense un peu comme toi en me disant qu'il ne s'est rien passé donc, que je ne vais pas lui dire : désinscris toi ! :lol: .

Après, quand je lui ai posé la question, il a un peu essayé de se justifier en disant qu'il répondait à ses mails mais qu'il avait de mal de faire autre chose que de parler avec moi (sous-entendu qu'il n'avait pas envie de suivre une autre conversation quand il me parle).

Petite vengeance personnelle, j'ai attendu qu'il envoie un sms avant de lui en envoyer un ce matin (je sais, c'est puérile, mais ça me détend :lol: ).
.
petitedel a écrit :Merci de vos réponses les filles !!!

Vos messages me réconfortent et me remettent les idées en place :lol: .

C'est un de mes gros problèmes, j'ai tendance à m'emballer très rapidement au risque d'être déçue donc, je vais me freiner pour ne pas le brusquer et ne pas me brusquer moi aussi.

Après tout, on verra bien, au pire, j'aurai passé de bons moments avec lui ;) .

En tout cas, merci beaucoup, je me sens bien mieux (comme quoi la nuit et les copines de vlr portent conseil ;)).

Ben oui au pire tu auras passé de très bons moments ...

Au mieux, il y aura une belle histoire qui t'attends.

Donc faut voir le côté positif ... c'est que les deux faces de la chose sont bien!

:lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »