? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

lililali a écrit :
Mayo a écrit :TOTORONDE + DEVILMAN

ben dis donc premier post et deja tu connais des potins :lol: Emma je crois que quelqu'un t'as battu pour les potins ;)

t'as oublié plusieurs noms avant devilman

Mamzelle_Emma a écrit :wééé c'est clair y'a toute une liste avant l'homme de l'enfer

Ce qui compte, c'est pas les noms qu'il y a eu avant :twisted:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Devilman a écrit :

Ah ... c'est les noms de ceux qu'il y aura après alors ?
KarlK a écrit :
Devilman a écrit :

Sans doute, oui ... c'est même presque certain.

Aller, il fait chaud, Ambre ma chewie, une tite douche ? :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Patty a écrit :Moi je détiens la liste quasi exhaustive des couples qui se sont formés sur VLR : les vrais, les faux, les "on a cru que", ceux qui existent toujours, ceux qui n'existent plus, ceux qui ont failli, les connus et les secrets, les coups de foudre...

Si ça vous intéresse, faire offre en mp ! :lol:

J'en vois qui tremblent là... Mais je rigole voyons ! Je garde mes listes pour faire du chantage ! :lol: :arrow:

Queol chantage !
J'y crois pas Patty ...
toi ? savoir tout plein de choses ?
Mais non mais non !
comment ça tu es la confidente de vlr ?
arf arf !!!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :
Queol chantage !
J'y crois pas Patty ...
toi ? savoir tout plein de choses ?
Mais non mais non !
comment ça tu es la confidente de vlr ?
arf arf !!!

tu crois qu'elle se sert de nos confidences??? :shock: mais non pas ma Patty ;)
KarlK a écrit :
Devilman a écrit :

Non plus ;)

MinaArtemis a écrit :mayo = TOTO...

allé enlève ton masque on t'a reconnu...

Ben même pas en fait, et c'est bien ça qui me chiffonne, si l'info venait d'elle ou de moi, y aurait pas de problème, d'ailleurs, y a pas de problème, je vais pas en crever lol, mais bon, je trouve que ça se fait pas d'étaler la vie des gens sans que les principaux intéressés soient consultés... que ça se fasse en mp, je veux bien, mais là comme ça, bof...

Ce qui m'amène à :

mayo a écrit :TOTORONDE + DEVILMAN

D'où tu sors ça (bon, OK, c'est vrai :lol:), et si t'es un(e) habitué(e) de VLR, pkoi ne pas poster sous ton vrai pseudo ?

On va pas te bouffer ;)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Devilman a écrit :

Ben même pas en fait, et c'est bien ça qui me chiffonne, si l'info venait d'elle ou de moi, y aurait pas de problème, d'ailleurs, y a pas de problème, je vais pas en crever lol, mais bon, je trouve que ça se fait pas d'étaler la vie des gens sans que les principaux intéressés soient consultés... que ça se fasse en mp, je veux bien, mais là comme ça, bof...

Ce qui m'amène à :

D'où tu sors ça (bon, OK, c'est vrai :lol:), et si t'es un(e) habitué(e) de VLR, pkoi ne pas poster sous ton vrai pseudo ?

On va pas te bouffer ;)

C'est vrai que ça serait bien de consulter les intéréssés avant de poster ce genre de choses.
Merci à monsieur ou madame courageux d'avoir poster ça. Y en a des fois qui ferait mieux de fermer leur gueule.

Ah oui au fait, je suis le mec de TOTOROnde. LE SEUL!! :evil:
lililali a écrit :
Ambre a écrit :Dois-je rappeller que ce genre de messages n'est pas vraiment accepté sur vlr? :roll:

ok chef!!!!

Ambre + Argh
Ambre + karlk
Ambre + NajeLem

oki oki je pars avant de me faire botter les fesses :arrow:

Est-ce qu'elle vient le 6, la Bourriquette ? Non je dis ça parce que j'ai une bonne paire de fesses à botter, et pas avec des pantoufles...

:vamp:
Ambre a écrit :
PierreLyon a écrit :...Le poulet jaune fréquente combien de personnes à la fois ?.... :shock:
Le poulet jaune (je t'en foutrais moi des poulets jaunes) est polygame! Je fréquente une dizaine de vlrien/nes à la fois mais n'en citerais aucune, histoire de ne pas étaler leur vie privée à la une de vlr.
En effet, moi je m'en fiche, mais je les respecte, donc je ne dirais rien.

C'est connu, je suis une mangeuse d'homme/femme jamais rassasiée 8)

De toute façon, le 6, il est rôti, le poulet jaune...

:twisted:
brainiac13 a écrit : Ah oui au fait, je suis le mec de TOTOROnde. LE SEUL!! :evil:

Indépendamment du fait que tout le monde s'en fiche, faudrait vous mettre d'accord ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
NajeLem a écrit :De toute façon, le 6, il est rôti, le poulet jaune...

:twisted:

Tu ne me fais pas peur Najelem, moi je vais commencer le jujitsu (et je sais pas comment ça s'écrit) et je vais te péter ton gueule à coup de talons aiguilles! Non mais... :evil:
Patty a écrit :
brainiac13 a écrit : Ah oui au fait, je suis le mec de TOTOROnde. LE SEUL!! :evil:

Indépendamment du fait que tout le monde s'en fiche, faudrait vous mettre d'accord ! :lol: :lol: :lol:

Ah je suis pas folle j ai cru que j avais mal compris :lol:
Vi mettez vous d accord ca fait deshordre :roll:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
brainiac13 a écrit :
Devilman a écrit :

Ce qui m'amène à :

On va pas te bouffer ;)

C'est vrai que ça serait bien de consulter les intéréssés avant de poster ce genre de choses.
Merci à monsieur ou madame courageux d'avoir poster ça. Y en a des fois qui ferait mieux de fermer leur gueule.

Ah oui au fait, je suis le mec de TOTOROnde. LE SEUL!! :evil:

Mais c'ets pas vrai tout ces petits nouveaux qui viennent mettre le bourdayl
Patty, kékonfé, on lâche tout ce que l'on sait??? :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »