bon....
alors j'ai passé l'apres midi ac mister "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" et....et il est parfait....exactement comme je l'avais imaginé....à un moment il m'a montré une foto magnifique de lui et de sa pétasse(sa meuf)juste apres qu'ils aient coppulé et ben cette foto etait tout simlement superbe,j'aurais adore etre à la place de Mme petasse et j'ai failli eclater en sanglot.
Bref je l'ai pas fait mais bon.
qd j'ai vu Mme Petasse, je me suis dit"tiens ben t'es plusse mignone qu'elle" (bah koi??)et bon ca m'a fait un peu plaisir mais bon il avait l'air tellement heureux, tellement amoureux...il la rend belle et elle a bcp de chance cette salope......voilà ...donc je l'aime vraiment.
le bon point:
mon psy hier m'a dit que peut etre(meme d'apres lui c'est certain) ca n'etait qu'une passade....mon iinconscient etait tellement heueux d'etre capable de tomber de nouveau amoureux que c'est tombé sur le premier mec que j'ai rencontré à partir du jour où je me suis autoriser à de nouveau aimer...j'espere qu'il a raison bordel!pourvu que ca ne soit qu'une passade!
le mauvais point:
mon connard de pere vient de rentrer à l'improviste...il est en tain d'hurler et de re péter uun cable.
bref demain premier train à montparnasse direction le poitou(j'adore m'enfuir comme une voleuse) voilà voilà .......
bon et pis le rateau d'or est reporté vu que demain je serai plus chez mon pere.....bien sur je vous tiendrai au courant de ma nouvelle humiliation!