? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oki, lili, occupe-toi bien d'elle alors, on te fait confiance.

Pleins de poutous Emma, on pense à toi.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ne vous inquietez pas.
Ben si, quand même un minimum, c'est pas comme si on t'aimait pas, hein.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Mamzelle_Emma a écrit :ne vous inquietez pas.

ben si on s'inquiète et c'est normal....tu as fait un chemin déjà si difficile ma belle que ce n'est pas un ptit c** qui ne réalise pas ce qu'il perd qui doit tout remettre en cause. Tu es entière et fragile, je connais ça, si bien, si fort...mais je pense qu'on est nombreux ici à tenir à toi au-delà des mots et de l'écran
tiens bon Emma on est là, vraiment
je te mpette ;)
plus modo ni en pause!!!!
Je sais que d'entendre dire, il ne sais pas ce qu'il perd ne console pas beaucoup, mais c'est la stricte vérité..
Tu est jolie, géniale et tout ce qu'il peut y avoir de bien dans une personne (à part que tu as volé le briquet mais à la limite.. c'est pas du vol, c'est de l'emprunt indeterminé), et comme le dit Eve ,ce n'est pas un ptit c** qui doit foutre en l'air tout le chemin que tu as fait...
Gros bisous ma ptite Emma préférée, tout le monde est là...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Mamzelle_Emma a écrit :ne vous inquietez pas.

Ben si on s'inquiète parce qu'on t'aime ma puce ;)
voilà.
Bon je n'ai pas gerbé.
J'ai passé toute la nuit sur msn ac mon ...ex meme si c'est un batard il m'a sorti une connerie du genre"il ne connait pas ton hypersensibilité, mais moi oui donc je t'ecoute vas y defoule toi"bref ben j'ai chialé jcrois juska 6h du mat' donc j'ai une tete pas possible...se reveiller en pleurant est une experience tres bizarre......
Je sais pas trop comment ca va aller juskà ce que je le vois la semaine prochaine...j'ai l'impression d'etre un ds un cauchemar, que tout s'effondre.
Bref c'est pas la joie mais "ca va".
Bon merci à tout le monde mais plus specialemetn à karlk ki m'a ecrit un super texte,ambre et ses gentils mp, eve et aussi gawan.
vos mots m'ont hyper touché;.
les autres aussi mais ceux que j'ai cité plus haut m'ont ecrit vraiment de belles choses.
A un de ces 4
Si "ca va" c'est déjà ca ma puce, on tout cas tu nous as fait une belle frayeur, je sais que je suis mal placée pour te dire que la vie est belle, c'ets pas vrai, mais tu es une personne extraordianaire qui rend en tout cas la vie plus belle, qui nous rend la vie plus belle. Repose toi un peu et tu sais que tu peux m'appeler hein? ;)
lililali a écrit :Si "ca va" c'est déjà ca ma puce, on tout cas tu nous as fait une belle frayeur, je sais que je suis mal placée pour te dire que la vie est belle, c'ets pas vrai, mais tu es une personne extraordianaire qui rend en tout cas la vie plus belle, qui nous rend la vie plus belle. Repose toi un peu et tu sais que tu peux m'appeler hein? ;)

je voulais dire qui ME rend la vie plus belle, bah voui c'est qui qui m'aide à garder le sourire en disant des bêtises et m'engueulant :lol:
hum comme je te l'ai déjà dit par texto Emma, j'étais pas là hier donc je ne prend connaissance de ce message qu'aujourd'hui, et je suis sacrément contente que :

d'une part, tu te livres à nous
et d'autre part, qu'il y a une telle mobilisation de gens qui t'aiment ici

car tu le sais (même si tu ne l'admets pas) tu es un p'tit bout d'emmerdeuse terriblement attachante et si belle...

bref love you sweety ;)
Bonjour Emma,

Je sais que je peux pas grand-chose, mais tout ce que je veux te dire, même si je n'ai jamais pu te rencontrer, c'est qu'à travers ce que tu écris, tu es une personne tout à fait admirable, et tu mérites vraiment d'être heureuse, et aimée telle que tu es...

Tes amis te le prouvent d'ailleurs en t'entourant car tu le mérites vraiment... Et si ce mec est con, tu n'y es pour rien.

Je sais que ce que je dis ne t'apportera pas grand-chose de plus, mais je pense beaucoup à toi, car je sais que ce que tu as traversé est extrêmement douloureux...

Je t'embrasse bien fort, ma belle.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je suis rassurée de voir que même si c'est pas énorme, ça va un petit peu mieux. Et rassurée aussi de voir que tu as réussi à résister au vomissement.

Oublie pas qu'on reste tous là pour t'écouter surtout.
Albert Einstein

Coucou Emma, comme d'hab j'arrive après la bataille mais suis content si ça va un peu mieux et fier de toi que t'ai réussi à résister.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Emma, bon comme Bones, jamais là quand il faut...
en tout cas c'est déjà énorme que tu aies pu résister aux vomissements !!
et puis si tu vas un peu mieux c'est déjà ça aussi, en tout je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça ira réellement mieux bientôt ! Gros bisous
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
bon....
alors j'ai passé l'apres midi ac mister "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" et....et il est parfait....exactement comme je l'avais imaginé....à un moment il m'a montré une foto magnifique de lui et de sa pétasse(sa meuf)juste apres qu'ils aient coppulé et ben cette foto etait tout simlement superbe,j'aurais adore etre à la place de Mme petasse et j'ai failli eclater en sanglot.
Bref je l'ai pas fait mais bon.
qd j'ai vu Mme Petasse, je me suis dit"tiens ben t'es plusse mignone qu'elle" (bah koi??)et bon ca m'a fait un peu plaisir mais bon il avait l'air tellement heureux, tellement amoureux...il la rend belle et elle a bcp de chance cette salope......voilà...donc je l'aime vraiment.
le bon point:
mon psy hier m'a dit que peut etre(meme d'apres lui c'est certain) ca n'etait qu'une passade....mon iinconscient etait tellement heueux d'etre capable de tomber de nouveau amoureux que c'est tombé sur le premier mec que j'ai rencontré à partir du jour où je me suis autoriser à de nouveau aimer...j'espere qu'il a raison bordel!pourvu que ca ne soit qu'une passade!
le mauvais point:
mon connard de pere vient de rentrer à l'improviste...il est en tain d'hurler et de re péter uun cable.
bref demain premier train à montparnasse direction le poitou(j'adore m'enfuir comme une voleuse) voilà voilà.......
bon et pis le rateau d'or est reporté vu que demain je serai plus chez mon pere.....bien sur je vous tiendrai au courant de ma nouvelle humiliation! :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »