? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

NajeLem a écrit :...D'autant plus qu'il est sur liste rouge (bah ! oui, j'en avais marre d'être dérangé à tout bout de champs...) !

Bah oui, bien sur Najelem ... ce serait donc toi ... humm ... je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à le croire ... :lol:
La vie est un jeu
bagherra a écrit :Bah oui, bien sur Najelem ... ce serait donc toi ... humm ... je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à le croire ... :lol:

Si si, Bagherra, c'est bien moi ! L'agent Smith (je veux dire ShadowCat) m'a tué et je me suis réincarné dans cette espèce de naze de NajeLem...

Ma vie est à jamais foutue...

:cry:

Aide-moi, Bagherraaaaaaa !
NajeLem a écrit :
Aide-moi, Bagherraaaaaaa !

bin moi je vois pas ce que je peux faire pour toi ... au contraire de Mr Smith je ne suis pas agent secret 8) dévolu à la FDMPC (Fondation pour la Destruction Massive des Princes Charmants)

Quoi que ... j'envisage de m'y inscrire :evil:
La vie est un jeu
Badine a écrit :Je l'ai. Coup de bambou magique quand il m'a touché. Mais moi, je suis pas sa sienne de princesse...

Pareil.. je pense avoir débusqué le prince charmant (il s'était caché !! :shock: ). Du coup il a déjà commencé le conte sans moi.. et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :cry:
bagherra a écrit :bin moi je vois pas ce que je peux faire pour toi ... au contraire de Mr Smith je ne suis pas agent secret 8) dévolu à la FDMPC (Fondation pour la Destruction Massive des Princes Charmants)

Quoi que ... j'envisage de m'y inscrire :evil:

Bagherra, ma belle petite panthère à la voix douce et ronronnante (j'adore les félins, c'est plus fort que moi !), j'ai bien envie de caresser ta fourrure soyeuse... et de tirer sur tes moustaches !

:vamp:
ricrac07 a écrit :PS : najelem je vais te dégouter mais j'ai déja caressé une panthére 8)

Effectivement, Ricrac, tu me dégoutes (pour d'autres raisons aussi, mais là n'est pas mon propos).

Était-ce un bébé, était-elle endormie, était-ce une peluche... ?

Allez Ricrac, vas-y, dégoute-moi franchement, et sans retenue aucune !
Moi j'y crois encore et je l'attends....

Je sais pas pourquoi mais j'espère toujours avoir une histoire d'amour qui ressemblerait à un conte de fée. Même si je sais que de nos jours le romantisme est beaucoup moins présent dans les relations, j'aimerais rencontrer un homme qui me fasse rêver, qui me fasse vibrer de la tête aux pieds, quelqu'un qui fasse attention à moi, et à ce que je dis. Quelqu'un pour qui je compterais énormément et qui compterait autant pour moi.

Par contre je pense que mon Prince Charmant n'aura pas besoin d'être un prince avec un beau château et un beau carrosse pour me séduire. Il suffit qu'il soit vrai et sincère dans ses paroles et ses sentiments.

:angel:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
avant de trouver le prince charmant il faut embrasser beaucoup de crapauds...

:roll: :arrow:
Xaebhal a écrit :avant de trouver le prince charmant il faut embrasser beaucoup de crapauds...

:roll: :arrow:

mouarrfffffffff :lol: :lol: :lol: ah elle est pas mal celle là !!! :lol: :lol:
Je continue parfois à le guetter... mais sans trop de conviction. J'y crois plus trop.
Je pensais l'avoir trouvé, mais il s'avère que ce n'était surement qu'un crapeau de plus :(

J'en profite pour passer un message subliminal : yo, Pi.Ci. Tu aimes Demis Roussos, les jolies filles, petites, boulottes et poilues, les pures bombasses, quoi, prends vite ton portable et tape "j'te kiss grave sur le triple menton" au 06.**.**.**.** 8)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
alors je l'ai trouvé mais parce qu'il y a un mais ........
contrairement au histoire de crapaud qui se change en beau prince charmand !
le prince charmand lui une fois qu'il est dans son élément avec sa douce princesse ce change en crapaud ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eh ouais c'est l'inverse qui se produit ds la réalitéeh celle qui ose me dire que non non c'est pas vrai le MIEN C'EST LE VRAI PRINCE CHARMAND soit ça fait pas longtemps qu'elle est avec et que le processus de transformation batracienne n'est pas encore actif soit elle mente et/ou se cache la vérité, soit :shock: c'est vraimenyt vrai et là :shock: gardez le précieusement ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
faut pas me briser mes belles illusions les filles ;) j'y crois encore après 17 ans de célibabt :lol:

je crois pas à un prince charmant, enfin si, mais pas tout seul, enfin je sais pas parler...

comme dit mon grand père "gerbe, on va trier !!!"

bon. je crois que je peux trouver mon prince charmant, il me semble que je l'ai déjà trouvé ^^ sauf que la question est (and the question izzzz) : est ce que lui pensera que je suis sa princesse charmante et pas un vulgaire ersatz ? parce que bon je pense l'avoir repéré mon prince charmant, depuis le temps que je le connais, donc je crois bien qu'il existe :lol: m'enfin faudrait pas que je me ronge mon frein pour un prince charmant pas intéressé :lol:

bref.... je suis pas claire. mais pour résumé, j'y crois.
à moitié ^^
ben moi je sais pas si je l'ai vu ce weekend mais il y ressemble vachement !!!! :)
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »