? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel objet avez vous dejà utilisez

menotte
30
23%
bandeau
21
16%
des objets a me faire rougir ou pas (quand j'y pense)
40
31%
aucun (mais j'y pense...)
27
21%
aucun et je n'y penses meme pas
11
9%

Nombre total de votes : 129

Ca te gêne que je participe peut être?... c'est pas Parce que ce que je dit ne t intéresse pas que je suis forcement un troll...--'... Jpeux m exprimer sur ce que je veux ici je pense..
Hum Hum Trolled, Not Troll. :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Hum Hum Trolled, Not Troll. :lol:

Alors là, je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ;).
Don't sweat the small stuff.
salut a tous moi j'adore l'etranglement erotique mais le soussi je ne trouve pas de filles pour le pratique c'est pour sa que je m'incrie sur les forums qui en parlle en esperent d'ent trouver merci a tous.
C'est pas si marginal pourtant lol .. Tant que c'est vraiment léger et que ca gêne pas pour respirer ca va !
Bref...
oui tous a fait mais j'ai du mal a trouvez et toi sa s'interesse ?
bonjour, c est un fantasme qui est tres frequent chez les femmes.C'est une complicité entre les deux par le jeux, jouer avec les limites sans franchir un cap qui ne plairait plus à sa partenaire.il n 'est pas evident de trouver un homme qui sache jouer avec respect, et rester dans le cadre du jeux quand les séances sont finies.
un échange cérébral tres fort
Homme de 21 ans et ce depuis 5ans avec ma compagne nous pratiquon "régulierement" des jeux +/- soft suivant notre état cela va des attache ( menotte, bondage, ect ) y compris bandeau, jusqu'a parfois l'étranglement controler, le fouet, les coupures(avec les ongles bien aigusées) en passant par la sodomie (sur moi) et tout cela consiste (a mon avis) autant a son que a mon plaisir sexuel :) enjoy
des menottes
un bandeau
ou autre...
en avez vous déja utilisez certain ?
ou quelques petits actes anodins comme une tape sur les fesses.
en un mot vous permettez vous au lit des choses qui fairez rougir de honte votre belle maman.

Je l'ai pratiqué il y a longtemps,le sm,cela procure des sensations fortes. Il n'y a pas besoin de violence.Une petite humiliation bien partagée et complice ça peut être très excitant......
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
Menottes, bandeau, quelques fessées pour ma part; le SM hard ce n'est pas mon truc; je suis plutôt pour la domination psychologique.
[quote="MISSPANDORA"]Menottes, bandeau, quelques fessées pour ma part; le SM hard ce n'est pas mon truc; je suis plutôt pour la domination psychologique;
La domination psychologique c'est comment ?
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
Bah c'est celle que tu sembles toi-même pratiquer, celle sans violence; pas de sévices physiques , douleurs corporelles, ou si peu; c'est une domination très cérébrale où la soumission s'obtient et se maintient grâce au charisme de la dominatrice; Elle est plus orientée sur l' humiliation, la frustation, que sur la douleur. On est plus dans lA ds(DOMINATION SOUMISSION), que dans le SM(sado-masochisme)
Je vois , je n'étais pas sur de saisir ton propos , là on parle effectivement de la même chose.
Le comportement du couple en sm est basée sur une forte complicité il faut bien se connaitre et se respecter.
Sur Angoulême
Réponse : non, pas tabou, bien sûr, si les partenaires sont "consentants". Bien qu'en la matière, on puisse supposer qu'il existe une dissymétrie : l'un(e) est dominant(e), l'autre est (nécessairement) dominé(e)...
Et que le dominé doive (pour n'être pas vraiment un jeu) ne pas consentir trop à l'évidence (sinon ce n'est plus de la soumission, non ?)...
Menottes, bandeau :lol: :lol: tout est bien rangé ds mon tiroir ;) ;) et parfois ils ressortent ;) ;)

Pas de tabou :lol: :lol: :lol: pour moi, ;) ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »