? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on a prevue de se voir a Metz un samedi et puis apres,p etre que je descende a Strasbourg pour le w end elle me preterais p etre son canape ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
louis_cyfer a écrit :
Noaptea a écrit :Et si un jour tu veux aller faire les boutiques avec une copine qui ne fait pas un 38/40, mp moi, j'suis pas si loin en auto ;)

heyyyyyyyyyyyy alors ca c injuste... moi je fais les boutiques avec nekochan et elle pourra vous dire qu'on a jamais eu de soucis pour apprécier ce moment mm si elle fait du .. (je sais pas si j'ai le droit de mettre sa taille) en pantalon et moi du 38/40 :evil:

Rhoooo Louis_cyfer :oops: C'était de l'humour (dans un sens) et aussi (dans un autre sens) c'était rebondir sur ce que disait Ninami, en parlant du fait qu'elle n'aimait pas faire du shopping avec d'autres gens car ses connaissances faisaient toutes du 38/40 :)

(PS/ Dans une autre discussion, je racontais comment j'appréciais faire du shopping avec ma meilleure amie... qui taille 34/36, c'est dire si je me fous de la taille de la copine, moi :) )
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
:lol:

ben moi ce que je trouve pénible c plutot que les boutiques ne proposent pas tous les modèles dans toutes les tailles (u épisode de drop dead diva sur le sujet d'ailleurs). mais c un débat auquel nous ne pouvons rien changer. et qui sans doute a rien à faire sur ce post ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je viendrai bien sur Strasbourg moi aussi, y'a une tatoueuse par qui j'aimerai me faire tatouer la bas ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
leanka? ben prévois tes rencards avant ;) si tu viens préviens, y'a toujours moyen de te faire un tour de ville :)
on va se faire jeter :lol: nefertiti on t'attends aussi alors du coup :p

:arrow: je suis dehors.
Leanka m'a déjà tatoué, d'ailleurs j'adore les petites barrettes qu'elle fait pour les cheveux... Je voudrais me faire tatouer par morgane cupcake tattoos... :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
louis_cyfer a écrit :
PierreLyon a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé la solution : Je porte des joggings amples une ou deux tailles au dessus de la mienne, comme cela, j'ai de la marge de progression si je peux m'exprimer ainsi.
( J'ai en 5 exemplaires le modèle premier prix de Décathlon)

Et au moment des fêtes, au lieu d'enfiler le costume, je pars avec sous le bras et j'en fais cadeau ( Adieu mon Cardin, je t'aimais bien....)

Le hic, c'est qu'à présent, il ne me reste plus qu'un pantalon "habillé" vaguement délavé...

heu... beurk. c pas parce qu'on a un peu de poids qu'il faut forcément tomber dans le négligé. (oui pour moi le jogging est négligé voir pyjama. j'en mets aussi mais chez moi)
j'aimerais pas d'un mec qui met que des jogg moi...

m'enfin ninami pour moi t quand mm très butée dans ton attitude. les filles te conseillaient juste de tenter de changer un peu, histoire de plus avoir de soucis et de budget et de longévité. mais bon tu veux pas. alors pour les jeans pas chers je te conseille de faire e bay et autres mags en ligne de fin de stocks. y'a bon prix aussi pas très cher, plutot bien coupé et plutot solide en général.

pour moi non plus faire le deuil c pas se laisser aller. ca me fait penser aux filles qui gardent une montagne de fringues dans l'"autre" taille en espérant re rentrer dedans dans quelques mois/semaines/années... et qui bien entendu y re rentrent jamais. accepter ca marche mieux et ca économise à long terme (surtout quand on revend)

Je ne pense pas être buté, j'ai rpis en compte les conseils vestimentaire des fille, je médite même encore en ce moment! J'ai même trouvé les "mitaine de pieds", je veux dire les chaussettes qu'on met sur la chaussure à 6 euro, et oui je ne vois pas le mal à penser que je ne pourrais pas rentrer dedans un jour surtout quand c'est faisable, c'est faisable (en réalité je faisai 123 kg exactement et j'en j'en suis à 118, aujourd'hui) je suis en RA et je mange tout ce que je veux, et je perds régulièrement, ce n'est pas comme si c'était des tailles 40 que j'ai, je fais 50 et mes fringue encore bon du 48!!!

Et je ne me fixe pas sur le fait de perdre X kg, juste sur le fait que pour le moment la RA me fait perdre et tant mieux.

Voilà, après si tu trouve que je suis butée...tant pis.

Biz!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Noaptea a écrit :Je terminais de lire la discussion avec déjà ma p'tite idée sur ce que j'allais raconter en réplique, quand j'ai lu le commentaire de Sarnia.

Bon, ben du coup j'ai plus grand chose à ajouter car elle a dit exactement ce que je voulais dire :)

Enfin, Ninami, tu sais les pantalons qui s'usent, on en a toutes. Pendant les soldes, en juillet, j'ai acheté LE jeans de ma vie. Il était super, bien coupé, il tenait à la taille, ne glissait pas, j'étais bien dedans... un bonheur. Du coup, je l'ai mis, lavé, mis, lavé, mis, lavé... et samedi dernier, il a craqué, à l'entre-jambes. He oui... et c'est pas le premier! Dès que je me sens bien dans une fringue, je la mets, la lave, la mets... et voilàààà c'est la galère ;) Mais on en retrouve et on repart.

Maintenant, ca ne sert à RIEN de garder des fringues déchirées, trop petites, ou dans lesquelles on est pas bien dans sa garde robe. Déjà, on déprime chaque fois qu'on se rend compte que "non, celui-là ne va pas non plus". Alors que si on a que des choses qui nous vont, ben on n'a plus ce souci ;)

Concernant ta taille (et ceci n'est PAS méchant, ne le prends pas mal svp). Je fais 1m78 pour 120kg. Càd qu'on est quasiment pareilles. Je mets du 50/52 en hauts et du 52 en bas. En Belgique, comme toi (ca taille pas comme en France ;) ). En poitrine, il me faut du 105E. Je trouve mes fringues chez C&A, comme toi, chez H&M BiB... dans la collection "Oh les formes!" 3Suisses, avec les réductions c'est encore possible de se l'offrir. Bref, je m'habille, je le jure (tu peux aller voir mon blog). J'ai plein de tuniques... mais je comprends que tu te sentes en sécurité dans tes pantalons.
Si tu sais, va au New Look, les jeans sont bon marché, donc même s'ils s'usent vite tu auras moins de remords à les jetter.

Allez... ne t'enlise pas dans un cercle vicieux inextricable!

Et si un jour tu veux aller faire les boutiques avec une copine qui ne fait pas un 38/40, mp moi, j'suis pas si loin en auto ;)

Il n'y a pas de soucis, à vous toutes un grand merci, je médite vos idée, mais bon, pour l'instant, je perds et certains pantalon (50) je les enlèves sans les ouvrir (je ne les remplissais pas déjà à la base) donc, au lieu, de me refaire tout ma garde robe, autant que j'attende un peu que je stabilise nan, ce serai con que ce soit trop grand après!!
Mais mes 48 sont encore trop serrant, je suis entre deux (presque), voilà, j'espère que ça éclairsi un peux ce que j'ai dit plus haut.

Biz
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Ninami a écrit :
louis_cyfer a écrit :
PierreLyon a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé la solution : Je porte des joggings amples une ou deux tailles au dessus de la mienne, comme cela, j'ai de la marge de progression si je peux m'exprimer ainsi.

Et au moment des fêtes, au lieu d'enfiler le costume, je pars avec sous le bras et j'en fais cadeau ( Adieu mon Cardin, je t'aimais bien....)

Le hic, c'est qu'à présent, il ne me reste plus qu'un pantalon "habillé" vaguement délavé...

heu... beurk. c pas parce qu'on a un peu de poids qu'il faut forcément tomber dans le négligé. (oui pour moi le jogging est négligé voir pyjama. j'en mets aussi mais chez moi)

m'enfin ninami pour moi t quand mm très butée dans ton attitude. les filles te conseillaient juste de tenter de changer un peu, histoire de plus avoir de soucis et de budget et de longévité. mais bon tu veux pas. alors pour les jeans pas chers je te conseille de faire e bay et autres mags en ligne de fin de stocks. y'a bon prix aussi pas très cher, plutot bien coupé et plutot solide en général.

pour moi non plus faire le deuil c pas se laisser aller. ca me fait penser aux filles qui gardent une montagne de fringues dans l'"autre" taille en espérant re rentrer dedans dans quelques mois/semaines/années... et qui bien entendu y re rentrent jamais. accepter ca marche mieux et ca économise à long terme (surtout quand on revend)

Je ne pense pas être buté, j'ai rpis en compte les conseils vestimentaire des fille, je médite même encore en ce moment! J'ai même trouvé les "mitaine de pieds", je veux dire les chaussettes qu'on met sur la chaussure à 6 euro, et oui je ne vois pas le mal à penser que je ne pourrais pas rentrer dedans un jour surtout quand c'est faisable, c'est faisable (en réalité je faisai 123 kg exactement et j'en j'en suis à 118, aujourd'hui) je suis en RA et je mange tout ce que je veux, et je perds régulièrement, ce n'est pas comme si c'était des tailles 40 que j'ai, je fais 50 et mes fringue encore bon du 48!!!

Et je ne me fixe pas sur le fait de perdre X kg, juste sur le fait que pour le moment la RA me fait perdre et tant mieux.

Biz!!!

c'est pas un mal simplement une constatation, si on lit le topic y'a quand mm beaucoup de : non je mets pas ca, ou pas ca ou pas ca ou pas ca... ok. mais parfois ca fait du bien d'essayer de nouvelles choses c'est tout ce que je dis.
quand à garder les anciens vêtements il me semble que je ne suis pas la seule à avoir compris ce que j'exprime.
ensuite libre à toi de faire comme bon te semble, de toutes manières ca change rien, les filles essayent juste de te donner des idées pourque tu te sentes mieux dans tes fringues et que ca te coute pas un saladier. j'aurais aimé avoir ca à l'époque.
louis_cyfer a écrit :
Ninami a écrit :
louis_cyfer a écrit :

Biz!!!

c'est pas un mal simplement une constatation, si on lit le topic y'a quand mm beaucoup de : non je mets pas ca, ou pas ca ou pas ca ou pas ca... ok. mais parfois ca fait du bien d'essayer de nouvelles choses c'est tout ce que je dis.
quand à garder les anciens vêtements il me semble que je ne suis pas la seule à avoir compris ce que j'exprime.
ensuite libre à toi de faire comme bon te semble, de toutes manières ca change rien, les filles essayent juste de te donner des idées pourque tu te sentes mieux dans tes fringues et que ca te coute pas un saladier. j'aurais aimé avoir ca à l'époque.

T'inquiète, je n'ai pas pris ta constatation comme une agression, mais j'ai juste exprimé mes goûts, même si on me conseil ça ou ça, si ça me donne pas envis ou si le style ne me plaît pas (surtout que j'ai le mien), je ne vais pas me forcer!
Mais le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu dis que je refuse catégoriquement ce qu'on me propose alors que j'ai dis à plusieurs reprise, que je méditais certaines idées qui m'on l'air pas mal?

Sinon voilà.

Biz!!!

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »