? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou le monde,

Aujourd'hui coup de gueule contre-vous l'aurez bien deviné- contre mon poids :arrow: :arrow:

Voilà, J'ai fais le ménage dans ma garde robe, et vous savez quoi, 20 jeans, oui j'ai 20 jeans plus un dizaine d'autres pantalons en autres matières!!!! à ce niveau ci vous vous dites de quoi elle se plaind? Et bien tout simplement, je n'ai que sur tout ça, que trois que je peux encore porter en plus, pas un jeans faisant partie de se trio!!! Vous savez pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont tous soit usés à l'entre jambe (alors que le jean est encore neuf!), soit trop "petits" (c'est moi qui grossie encores)

Alors bon faites le comptes j'en ai pour plus de 600 euro (rien que les jeans) je les achète pour 30-35 euro en moyenne chez C&A ou H&M, de temps en temps en magasin plus cher,et il y a les autres aussi. Au total j'en ai pour 900 euro et tout ça sur deux ans!!!! C'est trop trop trop!!!!
Je ne se suis pas riche, des habits à ma taille, faut chercher, en plus en fonction du tissus, même à ma taille, ils ne me vont pas tous, acheter par internet impossible car je n'ai pas de carte de crédits et puis désolé mais les sites proposé par vlr sont pas à ma porté niveau financié, je ne fait que la redoute parce que je paye quand mon colis est là au point vente mais encore là, je dois faire très attention niveau taille. Aussi, plus la taille est grande, plus tu paye!

Sérieusement, ça ménerve, je ne fais que cumuler les m*rdes à cause de ce poids!!! Alors je poses quelques questions:

Comment peut-ont s'accepter physiquement quand vos fringue vous boudinent où coupe mal parce que ça ne donne pas la même chose que si vous auriez fait 40 kilos de moins?

Comment s'accepter tel quel quand vos jeans sont à jeter après deux mois d'usage?

Comment aimer son corps quand on ne peut même pas être un minimum bien dans ses fringues?

Parce que c'est bien beau de ne parler que d'acceptance de soi et dire que tout se joue uniquement dans la tête mais moi, honnêtement, je suis très dubitative quant au fait que c'est la seule raison pour laquelle on se sent mal grosse.
C'est vraiment un état que je ne peux accepter (même si j'ai toujours été grosse)
Je ne me trouve pas jolie tel quel, j'ai des problèmes de santé qui pourrait s'aggraver ( abcès à l'entre jambe et l' aîne) et je ne peux même plus m'habiller un peu joliment!!!!

Sérieux, si pour m'accepter, il faut que je traîne tout ces poids...c'est non d'office, il y a beaucoup trop à supporter en plus du poids quand t'es obèse!!!!

Voilà, désolé pour la brique, mais c'était ça ou alors je me mettais à pleurer en me lamentant.

Et surtout merci de m'avoir lu.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ninami, honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi tu n'est pas bien dans ton linge. Tu as seulement à t'acheter du linge dans lequel tu es confortable, non?

Je comprends que c'est vraiment frustrant s'acheter du linge que deux mois plus tard il ne te fait plus, je connais ça, j'ai pris au dessu de 40 kgs durant les deux dernière années. Par contre, même à presque 110 kgs je me trouve des vêtements confortables et jolis.

C'est certain qu'en portant des vêtements serré, t'es pas bien et tu ne trouves pa belles. Je comprends que c'est beaucoup d'argent, mais peut-être qu'en te trouvant 2-3 pantalons dans lesquels tu es confortable, que tu te sens bien et que tu te trouves jolis, ça t'aiderait à t'aimer comme tu es.

Personnellement, les journées que je reste chez moi en pyjama je trouve ça beaucoup plus dure pour l'estime de moi que les journées ou je met de beau vêtements et que je m'arrange pour aller à l'école.
Un début dans le monde des blogs: http://framboiseblanche.skyrock.com/
J'ai également le soucis d'usure à l'entrejambe mais je garde les pantalons déchirés pour l'hiver et je les porte avec un collant (épais, type collant de gym) dessous. Comme je suis frileuse, c'est le bon plan.

Je m'achète 3 jeans par an (18€ chez New Look) et un pantalon noir classique (maximum 40€ si il est très bien).

Après, pour le reste des vêtements, j'achète peu parce que peu de moyens et uniquement ce qui me plait.
Alors, je porte toujours les mêmes tenues (en général 4 ou 5 par semestre) et je jète quand c'est fichu.

J'aimerais bien avoir plus de choses, c'est évident, mais le poids n'est pas responsable, c'est mon compte en banque! :P

Malgré ce manque cruel de diversité, on me dit souvent que je suis bien habillée. Enfin, surtout en été parce que je suis très robes. ;)

Je ne commande plus trop en ligne parce que souvent déçue alors je fouine au M&S (en général je n'aime pas mais il y a parfois une pépite) et au New Look 2 fois par an et là ça me plait nettement plus!

En bref, je me sens généralement bien dans mes fringues (parce que oui, parfois rien n'est sec et je dois mettre un vieux brol troué planqué sous mon manteau :? :lol: ).

Tu n'as personne avec qui faire les magasins et te conseiller si c'est trop difficile seule?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
smily a écrit :Ninami, honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi tu n'est pas bien dans ton linge. Tu as seulement à t'acheter du linge dans lequel tu es confortable, non?

Je comprends que c'est vraiment frustrant s'acheter du linge que deux mois plus tard il ne te fait plus, je connais ça, j'ai pris au dessu de 40 kgs durant les deux dernière années. Par contre, même à presque 110 kgs je me trouve des vêtements confortables et jolis.

C'est certain qu'en portant des vêtements serré, t'es pas bien et tu ne trouves pa belles. Je comprends que c'est beaucoup d'argent, mais peut-être qu'en te trouvant 2-3 pantalons dans lesquels tu es confortable, que tu te sens bien et que tu te trouves jolis, ça t'aiderait à t'aimer comme tu es.

Personnellement, les journées que je reste chez moi en pyjama je trouve ça beaucoup plus dure pour l'estime de moi que les journées ou je met de beau vêtements et que je m'arrange pour aller à l'école.

En ce qui concerne mes pantalons ils sont toujours comfortables!!!!!! si ils sert c'est que je grossis point. Oui mais quand je parle de boudinné c'est des habits qui à la base m'étaient amples!!! Trente pantalons comfortable usées ou plus petit car j'ai grossis, c'est ça mon problème.

Et je peux dire que je varie, je n'ai pas ce soucis avec le dessus, j'en achète casi pas, c'est toujours pantalon, pantalon, pantalon!!

Je ne comprends pas pourquoi tu pense que je m'achète des truc petits...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Oxymore a écrit :J'ai également le soucis d'usure à l'entrejambe mais je garde les pantalons déchirés pour l'hiver et je les porte avec un collant (épais, type collant de gym) dessous. Comme je suis frileuse, c'est le bon plan.

Je m'achète 3 jeans par an (18€ chez New Look) et un pantalon noir classique (maximum 40€ si il est très bien).

Après, pour le reste des vêtements, j'achète peu parce que peu de moyens et uniquement ce qui me plait.
Alors, je porte toujours les mêmes tenues (en général 4 ou 5 par semestre) et je jète quand c'est fichu.

J'aimerais bien avoir plus de choses, c'est évident, mais le poids n'est pas responsable, c'est mon compte en banque! :P

Malgré ce manque cruel de diversité, on me dit souvent que je suis bien habillée. Enfin, surtout en été parce que je suis très robes. ;)

Je ne commande plus trop en ligne parce que souvent déçue alors je fouine au M&S (en général je n'aime pas mais il y a parfois une pépite) et au New Look 2 fois par an et là ça me plait nettement plus!

En bref, je me sens généralement bien dans mes fringues (parce que oui, parfois rien n'est sec et je dois mettre un vieux brol troué planqué sous mon manteau :? :lol: ).

Tu n'as personne avec qui faire les magasins et te conseiller si c'est trop difficile seule?

Ne t'inquiète pas j'ai mon propre style, les gens trouvent que je m'habille bien, aussi Donc, j'ai pas besoin d'aide (tout de façon j'ai horreure de faire magasin avec d'autre personnes, que des connaissances en 38-40)

Je suis bien dans mon pantalon jusqu'a qu'il s'use!!!

En fait, tu as l'impression de grossir régulièrement.

Quand tu t'achètes des pantalons, c'est tous en même temps ou tu étales sur l'année?

Parce qu'en usant et rachetant petit à petit ça diminuerait déjà le problème.

Après, il faut voir si tu n'as pas des jeans oubliés depuis un moment et qui sont encore bien serrés à cause du lavage.
J'ai déjà eu le coup et il tombait carrément au bout de 2 heures.
J'avais oublié qu'en fait il était trop grand mais il était impec' en le mettant. :evil:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ce que je vais dire va sembler bête mais allons y gaiement... 8)

Pourquoi ne pas t'acheter des robes, des tuniques et des jupes ??
Perso c'est très rare que je ne me sente pas boudinée dans un pantalon... Alors depuis quelques temps c'est leggings avec une jolie tunique...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Le jean et les rondeurs ne font que très rarement bon ménage :D D'ailleurs, ça ne va pas plus aux filles trop maigres. Je trouve que ça fait ressortir tous les défauts ^^ En plus, c'est froid en hiver, trop chaud dedans en été :D

J'opte pour tunique + leggings + guêtres :) atemporel, confortable, moins couteux (les leggings c'est tout de meme moins cher que le pantalon)
Toi et ton poids,ca va de mal en pis Ninami ... Courage :?
Et ici sur VLR,tu pourrais te faire des copines de shopping non ? ^^
Bref...
Nan vos réflexions ne sont pas bêtes!!!

J'achète un ou deux pantalons des qu'un commence à lâcher, donc tout au long de l'année. Aussi, j'ai pris 20 kg il y a 7 mois :roll:

Les robes tuniques, ok mais soucis poitrine qui ne rentre nulle part :cry: et cet tendance avzc le legging, c'est cool mais j'ai pas les chaussures (42) enfin quelques une mais porte une fois et c'est finis pendant au deux semaines (petit talon, ballerines,...) donc s'habiller comme ça et puis porter basket :? et puis m'ira pas les legging.

CuteVengeance a écrit :Toi et ton poids,ca va de mal en pis Ninami ... Courage :?
Et ici sur VLR,tu pourrais te faire des copines de shopping non ? ^^

t'as tu compris Cute, ça commence à me les casser (même si je suis une fille)

Je préfère vraiment faire mon shopping toute seule de toute façon, donc pas de soucis de ce côté là.

sincèrement je porte des baskets noires très discrètes et je mets des guetres par dessus. J'ai de trop gros mollets donc j'ai fait le deuil des bottes. Je piétine toute la journée donc j'ai dit au revoir aux talons.

Je comprends pas ton souci pour la poitrine pour les robes et les tuniques.
Ninami a écrit :Coucou le monde,

Aujourd'hui coup de gueule contre-vous l'aurez bien deviné- contre mon poids :arrow: :arrow:

Voilà, J'ai fais le ménage dans ma garde robe, et vous savez quoi, 20 jeans, oui j'ai 20 jeans plus un dizaine d'autres pantalons en autres matières!!!! à ce niveau ci vous vous dites de quoi elle se plaind? Et bien tout simplement, je n'ai que sur tout ça, que trois que je peux encore porter en plus, pas un jeans faisant partie de se trio!!! Vous savez pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont tous soit usés à l'entre jambe (alors que le jean est encore neuf!), soit trop "petits" (c'est moi qui grossie encores)

Alors bon faites le comptes j'en ai pour plus de 600 euro (rien que les jeans) je les achète pour 30-35 euro en moyenne chez C&A ou H&M, de temps en temps en magasin plus cher,et il y a les autres aussi. Au total j'en ai pour 900 euro et tout ça sur deux ans!!!! C'est trop trop trop!!!!
Je ne se suis pas riche, des habits à ma taille, faut chercher, en plus en fonction du tissus, même à ma taille, ils ne me vont pas tous, acheter par internet impossible car je n'ai pas de carte de crédits et puis désolé mais les sites proposé par vlr sont pas à ma porté niveau financié, je ne fait que la redoute parce que je paye quand mon colis est là au point vente mais encore là, je dois faire très attention niveau taille. Aussi, plus la taille est grande, plus tu paye!

Sérieusement, ça ménerve, je ne fais que cumuler les m*rdes à cause de ce poids!!! Alors je poses quelques questions:

Comment peut-ont s'accepter physiquement quand vos fringue vous boudinent où coupe mal parce que ça ne donne pas la même chose que si vous auriez fait 40 kilos de moins?

Comment s'accepter tel quel quand vos jeans sont à jeter après deux mois d'usage?

Comment aimer son corps quand on ne peut même pas être un minimum bien dans ses fringues?

Parce que c'est bien beau de ne parler que d'acceptance de soi et dire que tout se joue uniquement dans la tête mais moi, honnêtement, je suis très dubitative quant au fait que c'est la seule raison pour laquelle on se sent mal grosse.
C'est vraiment un état que je ne peux accepter (même si j'ai toujours été grosse)
Je ne me trouve pas jolie tel quel, j'ai des problèmes de santé qui pourrait s'aggraver ( abcès à l'entre jambe et l' aîne) et je ne peux même plus m'habiller un peu joliment!!!!

Sérieux, si pour m'accepter, il faut que je traîne tout ces poids...c'est non d'office, il y a beaucoup trop à supporter en plus du poids quand t'es obèse!!!!

Voilà, désolé pour la brique, mais c'était ça ou alors je me mettais à pleurer en me lamentant.

Et surtout merci de m'avoir lu.

pour ma part la bav a ete une revelation,finie les vetements trop petits,vive les fringues modes dans ma taille qui sans la bav n arriveraient pas jusqu a moi

et sinon cause petit budget,j avais ecrit ca si ca peut t aidee

http://www.ma-grande-taille.com/blogeuse-invitee-nefertiti-et-ses-conseils-pour-shabiller-tendance-et-pas-cher-quand-on-est-une-jolie-ronde-2746/

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ninami a écrit :Nan vos réflexions ne sont pas bêtes!!!

J'achète un ou deux pantalons des qu'un commence à lâcher, donc tout au long de l'année. Aussi, j'ai pris 20 kg il y a 7 mois :roll:

Les robes tuniques, ok mais soucis poitrine qui ne rentre nulle part :cry: et cet tendance avzc le legging, c'est cool mais j'ai pas les chaussures (42) enfin quelques une mais porte une fois et c'est finis pendant au deux semaines (petit talon, ballerines,...) donc s'habiller comme ça et puis porter basket :? et puis m'ira pas les legging.

pour les bottes au cas ou ;)

http://www.ma-grande-taille.com/chaussure-grande-taille-bottes-pour-mollet-fort-10868/
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi je porte des converses avec mes leggings, classique passe partout !! Comme spounette je comprends pas le soucis avec la poitrine, je fais un 115 F et je trouve toujours des tuniques mignonnes et originales !! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »