Patty a écrit :C'est variable suivant les zoms ! Alors je ne parlerais que de deux exemples :
C'est trop pinjuste! Yen a qui n'ont pas de zom, et Patty elle, elle en a deux, voire plus apparemment...
Patty a écrit :C'est variable suivant les zoms ! Alors je ne parlerais que de deux exemples :
Paxcal a écrit :Eh les filles! Si vous débordez autant d'énergie après l'amour, c’est peut-être que vous n’en avez pas assez dépensé pendant…
Faut participer quoi !
Bouge ton corps !
Patty a écrit :Qui vient de dire : "c'est normal, faut bien que qq'un ait encore de la force pour aller faire le ménage, la vaisselle et la bouffe ? QUI ?"
Patty a écrit :Tout ça c'est purement physiologique. Vous avez cette fameuse "période réfractaire" qui, selon votre âge et votre condition physique, peut durer de qq minutes à plusieurs heures et qui transforme le meilleur amant en gros chat ronflant sur son coussin.
Patty a écrit :Mais Mina ! Enfin ! Veux tu bien te taire, tu vas leur donner des idées !![]()
![]()
minaartemis a écrit :Patty a écrit :Mais Mina ! Enfin ! Veux tu bien te taire, tu vas leur donner des idées !![]()
![]()
ba quoi j'ai mon taux de testosterone qui me monte aux neurones,c'est pour ça que je pense comme les zoms...
Patty a écrit :Paxcal a écrit :Eh les filles! Si vous débordez autant d'énergie après l'amour, c’est peut-être que vous n’en avez pas assez dépensé pendant…
Faut participer quoi !
Bouge ton corps !
Mon pauvre paxcal, ça n'a rien à voir ! On est plus résistantes c'est tout ! Les reines de l'endurance sexuelle !![]()
Tout ça c'est purement physiologique. Vous avez cette fameuse "période réfractaire" qui, selon votre âge et votre condition physique, peut durer de qq minutes à plusieurs heures et qui transforme le meilleur amant en gros chat ronflant sur son coussin.
Chez nous, la période réfractaire est très courte, qq secondes, voire inexistante. Voilà pourquoi nous, on a encore de la vigueur !![]()
(Qui vient de dire : "c'est normal, faut bien que qq'un ait encore de la force pour aller faire le ménage, la vaisselle et la bouffe ? QUI ?") :evil:)
Katcal a écrit :minaartemis a écrit :Patty a écrit :Mais Mina ! Enfin ! Veux tu bien te taire, tu vas leur donner des idées !![]()
![]()
ba quoi j'ai mon taux de testosterone qui me monte aux neurones,c'est pour ça que je pense comme les zoms...
Allons, mina, ça suffit, vas nous chercher des magnums aux amandes et plus vite que ça !!!![]()
Vous y êtes presque ! 👍