? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir!
Je me lance, j'ai jamais créé de sujet ici.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est en bossant/révisant q le sujet m'a été inspiré!

On dit souvent qu'après les hommes s'endorment...

Alors je voulais savoir ce que le vôtre de zom il fait après?
-le cliché de la clope?
-le cliché des ronflements?
-ou alors le cliché de "il rentre chez sa femme?" :lol: :roll:

Alors les copines, il est plutôt chocolat, clope, dodo ou on remet ça votre monsieur après un gros câlin?

Quant à moi, postant régulièrement dans les "célibataires", je ne peux pas répondre!
ben, il dormait... mais ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus et ne cherche pas non plus à me souvenir...

mais j'espère bien pouvoir redécouvrir ce que peu bien faire un homme après l'amour...lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Il se barre... :roll:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
ben, le mien, il se tourne sur le coté et 10 min plus tard, il ronfle!!! :?
Bah moi après l'amour
Il est pas très original : Il me fait un bisou et il dort .... :roll:
Bon ben hélas malgré le peu de réponses je vois qu'on reste dans les clichés...!
Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"
mon ex s'endormait puis se réveillait en sursaut en disant qu'il devait rentrer vite a la maison parce que sinon popa et moman aller raler..... moué

j'espère que le prochain il sera pas com ca

et bien nous, souvent on savoures les moments passés, on discute beaucoup et puis on s'endort, moi dans les bras de mon chti chéri.....qui me réveilles par ce que je "grognes", et puis on se retourne chacun de son côté, fesses contre fesses... :oops: ;)
:D ce que font 95% des français ils rentrent chez eux....lol allez va ya pas que des ronfleurs et des fumeurs de clopes quand même ! enfin si disais ce que je fais ....y a des tas de mecs qui vont me détester alor...
aie pas sur la tête !
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
aurele82 a écrit ::D ce que font 95% des français ils rentrent chez eux....lol allez va ya pas que des ronfleurs et des fumeurs de clopes quand même ! enfin si disais ce que je fais ....y a des tas de mecs qui vont me détester alor...
aie pas sur la tête !

aurions-nous un homme parfait parmis nous... lol

demande à voir mouaaaaaaa ;) :P :lol:

j'en sui pas encor là mais je voudrait savoir ce que les femmes voudrait que les mec fassent après l'amour!
Et bien, doucement se ragarder dans les yeux, sans rien dire, doucement installée dans le creux d'une épaule, puis doucement sombré ensemble dans le sommeil... et pas un demi tour et je ronfle...lol

indo-fee a écrit :Et bien, doucement se ragarder dans les yeux, sans rien dire, doucement installée dans le creux d'une épaule, puis doucement sombré ensemble dans le sommeil... et pas un demi tour et je ronfle...lol

Mais finalement, ça revient au même non?

Laissez les dormir alors les pov'!

Moi, perso, je dors!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Badine a écrit :Il dit "Je suis fatigué/fracassé/crevé" et des fois il l'habille de "mon amour, on fait dodo tout serrés l'un contre l'autre d'amour"

:evil: Mais ca reste quand même "chui crevé, je dors et si t'es pas contente, va regarder les Pierrafeu"

halala, aucune indulgence pour son bonhomme !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »