? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je facilite la vie du père noël cette année...je ne veux pas grand chose, juste: un bébé... :lol:
petite question, pensez vous qu'offrir des coffrets cadeaux (type smartbox, etc)c'est toujours bien? je veux dire , au début c'était original mais j'ai l'impression que maintenant les gens s'en sont un peu lassés en plus pour les week end c'est ultra dur de réserver à l'avance maintenant avec cette mode :roll:
nullasse ils en parlent pas mal à la télé en ce moment de ces coffrets cadeaux. Comme quoi ce serait limite de l'arnaque. Donc la publicité actuelle n'est pas très bonne.

Après moi perso, j'en ai jamais reçu ni offert donc je peux pas juger.
:?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
nullasse a écrit :petite question, pensez vous qu'offrir des coffrets cadeaux (type smartbox, etc)c'est toujours bien? je veux dire , au début c'était original mais j'ai l'impression que maintenant les gens s'en sont un peu lassés en plus pour les week end c'est ultra dur de réserver à l'avance maintenant avec cette mode :roll:

nous avons eu une smartbox a noël passé, d'une valeur de 490.-chf (360 euros environ) et nous ne l'avons toujours pas utilisée et elle se périme le 31 décembre (et on ne pourra pas l'utiliser vu que je bosse a fond les ballons pendant les fetes...) donc 500 balles foutues a la poubelle ca fait mal au cul, meme si c'est un cadeau!
(c'etait une nuit pr 2 avec diner+petit dej dans un hotel de luxe)

donc je dirais que c'est pas super comme idée, ayant voulu réserver 2-3 fois pour liquider la smartbox on m a toujours donné des dates en semaine, et hors des périodes ou on pouvait.... :evil:
J'offre une smartbox aventure à mon petit frère ce Noël, et je pense qu'il sera content...
J'ai déjà offert 2 smartbox, pour des week ends en lieux atypiques, et j'avais comparé le prix de la smartbox, avec le prix d'une nuit sur le lieu sans avoir une smartbox, et c'était plus aventageux d'en avoir une.
Aprés la validité de la smartbox est assez longue quand même... par exemple la dernière que j'ai acheté est valide jusque 2011, donc il y a le temps de voir arriver. Je pense que c'est comme n'importe quel week end ou vacance, faut éviter de s'y prendre à la dernière minute. Aprés peut être y a -t-il des régions plus "prisées" que d'autres?

MonBonheur, j'ai lu que les hoteliers privilégiaient les gens qui viennent sans "chèque cadeau", parce que c'est plus rentable pour eux...Essaye de réserver sans parler du chèque cadeau, et tu ne le sors qu'à la fin du week end pour payer...
J'ai commandé au Papa Noël :

- Le nouveau CD d'Era
- Le DVD d'Harry Potter et le prince de sang-mèlé
- Le coffret de la dernière saison de Kaamelott
- Le DVD de la Belle et la Bête (introuvable !)

Mais bon, être avec les gens que j'aime est déjà mon plus beau cadeau ;)
.
et bien moi c'est d'avoir un lave vaisselle pourarreter de faire la bonne ((mdr))_ une senseo
_ des enfants super mignon et ki ecoute bien lesur maman cherie mdr!!
_ des bo parents moins present
_ pleins de sousous
_des vrais relation amicale
et tout sa avec un joli paquet et un joli noeud papillon!!!

MERCI PERE NOEL!!!!!!
mieux vos avoir plus d'ennemies que d'amies car tes amies se lasseront de parler de toi mais pas tes ennemies
Hello,

Pour moi dans l'idéal ce serait :

- du bonheur pour ma maman...
- une relation améliorée avec mon père,
-du travail pour mes amis (donc de l'argent)

quel altruisme... :)

Sinon:

-de l'argent pour faire plein de voyages (et réparer ma voiture...)
-un cheval
-une nouvelle parure de draps,
-un nouveau jean
-du temps pour faire toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire d'ordinaire (ex : aller voir mes amis qui sont loin)

Et la, ben je crois que ca fait pas mal! :D
MonBonheur a écrit :
nullasse a écrit :petite question, pensez vous qu'offrir des coffrets cadeaux (type smartbox, etc)c'est toujours bien? je veux dire , au début c'était original mais j'ai l'impression que maintenant les gens s'en sont un peu lassés en plus pour les week end c'est ultra dur de réserver à l'avance maintenant avec cette mode :roll:

nous avons eu une smartbox a noël passé, d'une valeur de 490.-chf (360 euros environ) et nous ne l'avons toujours pas utilisée et elle se périme le 31 décembre (et on ne pourra pas l'utiliser vu que je bosse a fond les ballons pendant les fetes...) donc 500 balles foutues a la poubelle ca fait mal au cul, meme si c'est un cadeau!

donc je dirais que c'est pas super comme idée, ayant voulu réserver 2-3 fois pour liquider la smartbox on m a toujours donné des dates en semaine, et hors des périodes ou on pouvait.... :evil:

Monbonheur, des amis à moi ont été dans la même situation et en fait ils ont réussi à faire prolonger la validité de la smartbox justement!
Je crois qu'il faut leur écrire sur leur site, en expliquant les problèmes de réservation que vous avez eu.
Effectivement ce serait dommage que cela passe à la poubelle c'est un très joli cadeau quand même à la base :oops:
Mais effectivement c'est le gros probleme, faut réserver limite un an à l'avance, pour les gens qui travaillent ben euuh pas trop possible.
Apres les coffret type bien etre, aventure etc ca a l'air de mieux se passer côté réservation d'après les échos que j'ai eu.
Bref j'hésite encore à en offrir, j'aurais trop peur que, comme toi, le coffret passe à la trappe.
Après ya la derniere solution c'est de revendre ton coffret à prix cassés pour des gens qui pourraient en profiter en semaine.
Mais bon pas évident :roll:
nullasse a écrit :
MonBonheur a écrit :

Monbonheur, des amis à moi ont été dans la même situation et en fait ils ont réussi à faire prolonger la validité de la smartbox justement!
Je crois qu'il faut leur écrire sur leur site, en expliquant les problèmes de réservation que vous avez eu.
Effectivement ce serait dommage que cela passe à la poubelle c'est un très joli cadeau quand même à la base :oops:
Mais effectivement c'est le gros probleme, faut réserver limite un an à l'avance, pour les gens qui travaillent ben euuh pas trop possible.
Apres les coffret type bien etre, aventure etc ca a l'air de mieux se passer côté réservation d'après les échos que j'ai eu.
Bref j'hésite encore à en offrir, j'aurais trop peur que, comme toi, le coffret passe à la trappe.
Après ya la derniere solution c'est de revendre ton coffret à prix cassés pour des gens qui pourraient en profiter en semaine.
Mais bon pas évident :roll:

Je confirme, on peut demander à rallonger la date de validité, et ça marche (je l'ai fait moi-même)
Vivement maintenant
Petit rajout à ma liste... je viens de passer commande d'un million d'euros au Père Noël et il m'a répondu qu'il fallait que je vois ça avec mon banquier.... :shock:

Pô sympa le Père Noël cette année ! En plus mon banquier comme il est vilain, il ne voudra jamais ! [-( :lol:

Je sais où est la sortie, merci... :arrow: :lol: :peur:
ben en dehors du bébé désiré pour l'an prochain et d'une grossesse "zen" autant que possible, et en priorité la santé, surtout pour mon chéri qui se fait opérer dans 4 jours, on est quand même un peu matérialiste :shock:

donc moi je reve du seche linge mais on va attendre d'avoir notre propre maison
chéri reve d'un lave vaisselle mais idem future maison et puis ce sera pas son cadeau de noel de tte facon ;)

J'ai déjà commandé quelques cadeaux pour mes proches dont :

- pour ma soeur un chargeur de wii avec lapin crétin :)))
- pour mon beau frère : un jeu
- pour mon chéri les DVD de stargate atlantis et d'un manga (dessin animé) + un jeu sur PS3

pour moi je pense que j'aurai avec mon chéri un trepied et un sac photo pour mon bordel photographique ;)

j'ai pas encore beaucoup d'idée pour le reste :(

par contre je ne fais plus de liste depuis le père noel chez mes parents!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Petit Papa Noël,

Pour Noël je voudrais mon permis s'il te plait. :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
je voudrait bien avoir à noel mon ordinateur!!!et aprés pour le reste de ma famille,ma mére sa sera une machine a coudre,pour ma soeur un jeux et le reste je c'est pas encore!!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »