Provence a écrit :Tu crois qu'on ne l'a jamais fait ?
S'ils voulaient participer, tu sais, ils le feraient. Il y a des hommes ici, qui participent, plus ou moins activement.
Je le suggère à chaque fois, c'est parler dans le vide. Ils ne s'inscrivent pas pour ça, le forum ils s'en fichent.
et voilà j'ai pas put m'en empecher faut que je mette mon grain de sel.

Je suis d'accord avec toi provence et meme avec toi Skyquest.sur le fond. Mais essayer toujours de faire la difference (et je m'adresse a toute et tous) entre une femme et un homme qui pose un sujet sur le forum sexo (quitte à le critiquer) et des boulets. qui sont là comme vous dites pour bien autre chose.
Car je me suis déjà reçu dans les temps "je vois qu'il y a pas que des chasseurs ici y a aussi des chasseusse" franchement celle la je l'es pas avaler...
car j'ai remarque que souvent quand un homme donne son avis sur la sexualité il est immediatement attaqué. alors c'est vrai parfois il le merite X 10 et meme moi je ne me prive pas pour lui dire ma façon de penser.
je me souviens avoir lu au topic "qu'avez vous dans les mains" reponse "j'aimerais avoir une ronde" sans commentaire
Mais parfois j'ai l'impression que homme sur vlr veut dire boulet (sauf pour ceux qui ont +1000 messages) Maintenant Ok c'est vrai y a des boulets dans le lot et ok aussi il y a un bus magique en pelerinage.(

)
le pire c'est qu'au dela de tout en ce qui me concerne (j'ai droit au MP)de ceux-ci! alors que je n'ai jamais pose un seul post sur rencontre.
donc moralité evitons aux moins de tout confondre.
Bon mise a part ça! essayer de ne pas être trop cruelle avec moi je fete mon centieme message.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)