? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Daisy_Trample a écrit :Mais la fille qui débarque en clamant "jen é mar, ocun mec veu de mwa,y me regarde pa parce que je suis grosse et tou les homs préfèrent les blondes et minces", j'en ai vu plusieurs. Alors je peux comprendre que le manque de succès amoureux rend quelque peu...aigri (j'ai connu ça pendant toute mon adolescence, il m'a fallu attendre 23 ans, j'ai vraiment cru être pestiférée!), mais ce genre de propos me hérisse autant que le pseudo-séducteur dégoulinant qui croit pouvoir choper de la grosse en débitant ses odes aux rondeurs....

Heureuse de ne pas être la seule alors ! ;)
Mais le hommes aiment bien être frappé .
Oh oui maitresse encore :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
Je trouve qu'il y a quand même une différence entre la brebis égarer et mal traité par les loups un peu aigri peu être et les loups qui rentrent dans la bergerie .
L'approche et le fond me semble différent . La demoiselle va plus recherché une écoute , un conseil et une compassion alors que le loup n'est pas la pour les détails .
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Je trouve qu'il y a quand même une différence entre la brebis égarer et mal traité par les loups un peu aigri peu être et les loups qui rentrent dans la bergerie .
L'approche et le fond me semble différent . La demoiselle va plus recherché une écoute , un conseil et une compassion alors que le loup n'est pas la pour les détails .

Brebis égarée... euh tu y vas fort là ! :lol:
Mais je suis désolée, on ne peut tolérer de certains ce qu'on ne tolère pas d'autres. C'est de l'injustice.

Loin de moi l'idée de défendre ces "loups", ils ne sont pas défendables. Par contre j'aimerai voir autant d'ardeur à remettre en place ces demoiselles.
Après tout se battre contre tous les clichés et pas seulement contre ceux qui nous arrangent me semble plus logique.
j'ai un peu de mal à saisir, si un mec débarque et fais une remarque générales du style " j'apprécie vos rondeurs..." vous lui dessus à bras raccourcis. :twisted:
Provence a écrit :Tu crois qu'on ne l'a jamais fait ? :lol:
S'ils voulaient participer, tu sais, ils le feraient. Il y a des hommes ici, qui participent, plus ou moins activement.
Je le suggère à chaque fois, c'est parler dans le vide. Ils ne s'inscrivent pas pour ça, le forum ils s'en fichent.

et voilà j'ai pas put m'en empecher faut que je mette mon grain de sel. ;) Je suis d'accord avec toi provence et meme avec toi Skyquest.sur le fond. Mais essayer toujours de faire la difference (et je m'adresse a toute et tous) entre une femme et un homme qui pose un sujet sur le forum sexo (quitte à le critiquer) et des boulets. qui sont là comme vous dites pour bien autre chose.
Car je me suis déjà reçu dans les temps "je vois qu'il y a pas que des chasseurs ici y a aussi des chasseusse" franchement celle la je l'es pas avaler...
car j'ai remarque que souvent quand un homme donne son avis sur la sexualité il est immediatement attaqué. alors c'est vrai parfois il le merite X 10 et meme moi je ne me prive pas pour lui dire ma façon de penser.
je me souviens avoir lu au topic "qu'avez vous dans les mains" reponse "j'aimerais avoir une ronde" sans commentaire
Mais parfois j'ai l'impression que homme sur vlr veut dire boulet (sauf pour ceux qui ont +1000 messages) Maintenant Ok c'est vrai y a des boulets dans le lot et ok aussi il y a un bus magique en pelerinage.( :lol: )
le pire c'est qu'au dela de tout en ce qui me concerne (j'ai droit au MP)de ceux-ci! alors que je n'ai jamais pose un seul post sur rencontre.
donc moralité evitons aux moins de tout confondre.

;) Bon mise a part ça! essayer de ne pas être trop cruelle avec moi je fete mon centieme message.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
daimler13 a écrit :j'ai un peu de mal à saisir, si un mec débarque et fais une remarque générales du style " j'apprécie vos rondeurs..." vous lui dessus à bras raccourcis. :twisted:

Ça dépend du mec et de sa façon de débouler ici. Celui qui s'est inscrit il y a 2 ans, a posé son annonce puis est revenu reposer la même régulièrement sans rien faire d'autres et décide subitement de faire une ode aux rondes en disant des conneries et des généralités bidon, ça me herisse. Comment ils savent si on est plus belle sans nous avoir vu? Comment ils savent si on est plus douce ou plus compréhensives sans nous avoir parler? Et le sumum c'est ceux qui arrivent avec une annonce cherchant ouvertement un plan cul et une autrecherchant du sérieux (Ben en balacant plusieurs lignes on doit avoir plus de poisson non?) et créent des nouveaux messages régulièrement en chialant que personne ne leur répond.

Entièrement d'accord avec Daisy et la fille en question, c'était jocondette elle déboule ici et commencait a insulter ceux qui ne répondaient pas ce qu'elle voulait entendre. Pas étonnant qu'elle soit seule en faisant ça
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ensorcelleuse a écrit :le pire c'est qu'au dela de tout en ce qui me concerne (j'ai droit au MP)de ceux-ci! alors que je n'ai jamais pose un seul post sur rencontre.
donc moralité evitons aux moins de tout confondre.

J'ai eu droit qu'à deux MP de ce genre de personne. Et la dernière fois, j'ai répondu ceci : "Je ne me souviens pas avoir posté un message dans la rubrique "rencontres"".
ensorcelleuse a écrit :Car je me suis déjà reçu dans les temps "je vois qu'il y a pas que des chasseurs ici y a aussi des chasseusse" franchement celle la je l'es pas avaler...

Rhoooooo, pataper, elle est de moi celle là et j'assume ! pataper, j'ai dit je fais mon mea culpa ! Et je m'en étais expliqué par la suite en plus sur le même topic. Suis pas si méchante quand même ! :lol:

Mais il y en a et en quoi c'est mal ? Surtout que les filles font quand même ça de manière plus discrète sans "attaque" directe sur le forum la plupart du temps, c'est plus "fin". Mais ne pas se voiler la face en disant que non, il n'y en a pas. Si il y a des chasseresses. Et c'est l'jeu ma pov' Lucettte.

(tu sais ensorcelleuse, j'ai mon chéri sur le forum et il en reçoit parfois des MP et souvent on les lit même ensemble alors, oui, je peux te l'affirmer, il y a des chasseresses. Mais c'est le jeu, suffit de ne pas y participer c'est tout. Ah oui, pour préciser, comme il lit mes mp quand ça m'arrive à moi. Ça nous fait rire. :lol: )

ensorcelleuse a écrit : ;) Bon mise a part ça! essayer de ne pas être trop cruelle avec moi je fete mon centieme message.
Bon 100 messages ! ;)
HS mais : Félicitation pour ton 100ème message Ensorcelleuse, tu pourras participer à la ronde des cadeaux cette années si ça se refait :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
daimler13 a écrit :vous pourriez mesdammes, préciser à ses messieurs qu'il n'est pas la peine de flatter vos rondeurs puisque si ils regnoinent vlr vous êtes déjà au parfum de leur acceptation pour des personnes fortes.
et ensuite les inviter à participer. c'est juste une suggestion!

As tu lu tout le post????
As tu lu TOUS les autres posts?????
Visiblement pas...
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
daimler13 a écrit :j'ai un peu de mal à saisir, si un mec débarque et fais une remarque générales du style " j'apprécie vos rondeurs..." vous lui dessus à bras raccourcis. :twisted:

C'est moi, là, qui ai un peu de mal à saisir :shock:

Il y a six pages de discussion, de messages. Des messages avec des mots dedans (si si). Des mots qui ont un sens, même. Des mots qui expriment ce qu'on pense de tout ça.

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment, après ces messages et les nombreux sujets où on a déjà expliqué encore et encore nos points de vue, on peut encore ne pas comprendre. Enfin, on pourrait peut-être déjà ne serait-ce que commencer à entrevoir le pourquoi du comment, je suppose.

Quant aux femmes qui se la jouent boulets de base et/ou qui font des généralités autant que faire se peut : j'en pense la même chose que sur les boulets masculins. Homme ou femme, un boulet est un boulet, et une généralité est une généralité.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :C'est moi, là, qui ai un peu de mal à saisir :shock:

Il y a six pages de discussion, de messages. Des messages avec des mots dedans (si si). Des mots qui ont un sens, même. Des mots qui expriment ce qu'on pense de tout ça.

J'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment, après ces messages et les nombreux sujets où on a déjà expliqué encore et encore nos points de vue, on peut encore ne pas comprendre. Enfin, on pourrait peut-être déjà ne serait-ce que commencer à entrevoir le pourquoi du comment, je suppose.

Pour ça il faudrait qu'il lise et c'est trop fatiguant.
Mais enfin n'avez vous même pas remarqué qu'il ne balance que quelques mots qui résument exactement ce que nous voudrions lire ou entendre ?
Mais là il vient de se vautrer... Dommage... :twisted:

Ce n'est pas une discussion, il en a rien à faire de vos arguments, vous pourriez écrire 239843948730948 pages qu'il n'y prêterait pas attention. Arrêtez de vous fatiguer, c'est encore un autre type de boulet... qui applique la méthode du "je caresse dans le sens du poil pour avoir ma chance". Laisser tomber. :roll:

Parce que si tu avais lu, ce ne sont que des généralités d'un mec qui espère bien pouvoir choper dans le tas. Des hommes qui apprécient les rondes, les grosses, y'en a ici, mais ils participent activement au forum, ils ne font pas la chasse. C'est ce qu'on reproche aux boulets. Parce que le "vous êtes toutes belles", il est juste faux, et très bête. Bah non, les rondes ne sont pas toutes belles, les minces ne sont pas toutes belles, et puis ça suffit un peu ce distingo "mince VS ronde", on est toutes des femmes, bordel!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Skyquest a écrit :Ce n'est pas une discussion, il en a rien à faire de vos arguments, vous pourriez écrire 239843948730948 pages qu'il n'y prêterait pas attention. Arrêtez de vous fatiguer, c'est encore un autre type de boulet... qui applique la méthode du "je caresse dans le sens du poil pour avoir ma chance". Laisser tomber. :roll:

Je dois vraiment être fatiguée pour être passée à côté de ça :?

Merci :)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »