mumu,
je viens de lire tout poste attentivement...
la première chose que j'ai à te dire, c'est que je suis vraiment désolée pour toi, et ça me fait vrament de la peine que tu sois dans cette situation.
ensuite, je pense que la séparation avec ton chéri, peut etre vu de deux manières différentes... certes la douleur sera là encore un petit moment, et soigner ton joli petit coeur risque de mettre un peu de temps. mais comme je te le disais, il y a deux solutions, la première c'est de resté comme ça, je dirais dans un état de "depression", parce que finalement, j'ai un peu le sentiment que c'est ce qui se passe..
ou alors, prendre le temps de prendre le temps...( je ne sais pas si je me fais comprendre), essaie peut etre d'agir par étape...tu dis que n'a pas le gout à la vie, que tu es sans cesse en train de te poser des questions,quelles questions? à tu trouver les réponses à ces questions? tu as peu être pas besoin de voir un professionnel (psy ou autres) simplement de te confier un amie, à ta mère,à quelqu'un qui prend le temps de t'écouter sans te juger...essaie de comprendre ce mal qui te ronge, tu n'as pas confiance en toi? tu te sens mal dans la peau? pour quelles raisons? ce sentiment que tu as aujourd'hui peut venir de pleins de facteurs... en essayant peut etre de comprendre qu'est ce qui t'as ammené à être comme ça, à être dans cette situation qui finalement n'est plus vivable pour toi? ça t'mmènera à trouver les réponses aux questions que tu poses, et par la suite peut etre la paix intérieure. ce qui amènera à une possible répartion de ton couple, si t le souhaite, et si lui aussi bien entendu.
après se rencontrer, à 18,30,40 etc...ne veut rien dire. ce qui compte ce n'est pas le temps que tu restes amoureux...c'est que pendant ce temps, tu es heureux. Car malheureusement, beaucoup de couples restent ensemble de longues années, et ne sont pas heureux pour autant.
pour te raconter, un petit peu ma vie, j'ai rencontré mon chéri, à l'âge de 16 ans, il est aujourd'hui mon mari et nous attendons un petit bébé. le cadre idyllique n'est ce pas? et bien je vais te rassurer, non ça n'a pas été le cadre idyllique, parce que moi aussi, pendant 4-5 ans (donc tu comptes, finalement la moitié de ma relation finalement), je me suis beaucoup posé de questions moi aussi, j'avais le sentiment que ma jeunesse passait sans que je puisse en profiter, avoir ce fameux shéma de l'adolescente fétarde: boite,alcool, mecs... ect...ect...ce sentiment de n'être jamais assez bien, assez cool, assez dans le vent... ça va faire un an, que je me sens mieux, car j'ai enfin compris, le pourquoi du comment, qui finalement ne venait de couple...mais de ma mère.
avec qui j'étais sans arrêt en conflits, et ce sentiment d'être en guerre perpetuelle avec elle, s'est totalement inversé, quand je suis partie de chez moi à 16 ans. j'avais en fait peur qu'elle ne m'aime plus, peur qu'elle ne me pardonne pas ce que je lui avais fait subir, et enfait, ça se répercutait sur l'ensemble de ma vie, couple, amis, travail, etc...
tout ça pour te dire, que des fois, la raison pour la quelle nous sommes dans des états de doutes, d'incompréhension, de manque de confiance en soin peut venir d'ailleurs que de soi...
bisous mumu.. et prends soin de toi. :kiss:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.