? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais tendance à me dire "nan, les strings, il n'y a que les ***** pour porter ça".
Normal, comme beaucoup j'avais comme image la ficelle (c'est horrible une ficelle) qui épassait d'un bon 10cm du pantalon.
Il y avait également le string-ficelle-taille-basse: alors là on voit la raie dépasser de 10cm avant de voir le string.

Ca c'était au lycée.

Et c'était avant que je trouve des tangas en dentelle, avec une bordure assez large donc au lieu d'une ficelle qui se promène entre les fesses. En plus quand on se baisse on voit un peu de tissus dépasser (comme les culottes des fois) mais pas les fesses puisque le tissus est assez large au niveau des hanches, donc on a l'avantage du string sans le voyeurisme excessif.
Parfait quand on veut se faire plaisir sans passer par l'exibition !

(Il y a des choses très sexy dans le catalogue "Bon prix" -voire de mauvais goût- et ils font grande taille aussi). En tout cas je suis vraiment satisfaite de leurs sous-vêtements.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Meme avis sur la lingerie de Bon Prix........grand choix et grande taille....bon maintient aussi mais je ne fais qu'un 100 c!!!! ;) peut etre que les "plus" grandes tailles ne seront pas de mon avis.... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
Je sais que le sujet a été largement abordé mais je tenait à apporter ma contribution

Cela va faire quatre mois que je vis sur mon petit nuage avec ma chérie.
Elle n'est pas obèse, juste "ronde" genre 42/44 pour moins d'1m60 mais je m'en moque ! Elle est très belle comme ça !

Pour revenir dans le vif du sujet, c'est suite à ma demande et lors d'un achat de lingerie qu'elle a acheté son premier... et là ô surprise voilà que maintenant elle les mets n'importe quand et plus uniquement pour me faire plaisir !
Je trouve ça génial !
Je ne suis pas très fan des culottes dites "de grand mère", désolé mais ça me fait vraiment pensé à ça... et donc je trouve que ça affine ses fesses et me donne encore plus envie d'elle...

Sinon j'adore ce forum, bonne continuation à tous !
zlabiroth a écrit :Elle n'est pas obèse, juste "ronde" !

c sympa ça :lol:

je :arrow:
the sweet escape
boarf, t'aurais pu en faire une autre dans le genre:

"et pourtant elle tourne !"

bon ok... je :arrow: aussi
perso je kiffe à mort les fesses qui ressortent bien de la ficelle
bonjour

jamais je n'en mettrai..et c'est pas une question de rondeur, je trouve ca tres laid sur les filles minces, et je dois dire encore plus laid sur les filles enrobées.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Moi j'aime pas du tout sur une femme ronde,je trouve ca inesthétique au possible. Les boxers en dentelle et les shortys mettent bien plus en valeur les formes !
Bref...
Je n'aime pas le string et peu importe que le physique de la femme.
Minces, rondes, grandes, petites... je trouve cela moche. Je ne suis pas sure de bien traduire le fond de mon ressenti : il y a un côté "harnachement" (?) et une perte de mystère, une perte d'imagination et donc d'excitation.
Ce n'est que mon avis tout personnel ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco a écrit :Je n'aime pas le string et peu importe que le physique de la femme.
Minces, rondes, grandes, petites... je trouve cela moche. Je ne suis pas sure de bien traduire le fond de mon ressenti : il y a un côté "harnachement" (?) et une perte de mystère, une perte d'imagination et donc d'excitation.
Ce n'est que mon avis tout personnel ;)

Même avis
aurelie62 a écrit :badine je suis tt a fait d'accord avec toi pourquoi nous les rondes ont auraient pas le droit de mettre des dessous sexy. Aprés il faut qu'il soit bien porté c'est pareil pour les minces y'en a qui sa va pas du tout mais bon une fois que sa nous plait aprés les autres on s'en fou :!:

Si on écoute certaine personne il faudrait toujours que l'on porte des culottes de grand mere :? aprés c'est une question de goût y'en a qui aime et d'autre pas sa on peu rien changer :)

Tout à fait d'accord, c'est ce genre de réflexion que j'entends tous les jours, tu es forte donc tu ne peux pas mettre de dessous sexys ..... pourquoi s'en priver ?? La redoute, taillissime, la halle ils en font tous maintenant et pour toutes les tailles
En revanche je préfère aussi le tanga au string
Je n'arrive pas à me faire au string, pourquoi je ne sais pas, j'ai l'impression d'etre génee
La vie doit être vécue à pleine dents même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte
Il faut foncer ....

Vite venez voir ma BAV, il y a de tout pour tout le monde..http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _98404.htm

Accepte les payments PAYPAL ou chèques ou virement

Réservation 72h maxi après option
Envoi en Colissimo suivi uniquement ou remise en main propre sur région parisienne
je n'aime pas les strings car c'est trés inconfortable et peu hygiénique pour la femme qui le porte (plusieurs témoignages dans ce sens de dames )

En tant qu'homme je trouve ça trés vulgaire et déplacé et perso je milite pour le port de la culotte confortable et correct .
Une belle culotte en nylon et dentelle ça offre beaucoup plus de charme sur une dame au formes généreuses qu'un minuscule morceau de tissu qui confine au ridicule.

à la limite on peut le concevoir sur une jeunette à la plastique avantageuse et encore :roll:
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
Les canadiens appellent ça des "coupe-crotte",

MDR !!!!!

Sinon je ne supporte pas les sous-vêtements en général. Je suis nue sous mes fringues.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Sinon je ne supporte pas les sous-vêtements en général. Je suis nue sous mes fringues.

Copiiiine !!! (fais gaffe on va te parler de sécrétions ;) )

Sinon franchement, c'est laid les strings, sur tout le monde.
.....
LilithInTheSky a écrit :
sandydidou a écrit :Sinon je ne supporte pas les sous-vêtements en général. Je suis nue sous mes fringues.

Copiiiine !!! (fais gaffe on va te parler de sécrétions ;) )

Ça fait du bien de ne pas se sentir seule ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »