? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Changement de thème complet, et retournement de situation, en fait.
Je n'ai pas le souvenir de propositions particulièrement glauques, mais en revanche, j'ai le souvenir d'un refus qui me blessait pas mal.
C'était pas vraiment un "petit ami", mais plutôt un mec avec qui je couchais périodiquement à une époque où on était tous les deux célibataires. Entre nos coucheries, on ne se comportaient pas du tout en couple.

Et à chaque fois qu'on couchait ensemble, il refusait systématiquement de m'embrasser. Ca me faisait assez mal, mais ça ne m'empêchait pas d'y revenir.

Allez comprendre...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
BridgetJ a écrit :
RuleSpider a écrit :On m'a jamais demandé annulinctus (et oui ça aussi ça porte un nom :lol: )

Annulingus tu veux dire, plutôt ;) ? ou feuille de rose :D
m'enfin c'est pas le genre de truc qu'on demande... enfin je sais pas... on fait c'est tout, si ça plait pas, l'autre a une langue pour dire stop :lol:

Si aujourd'hui les deux mots existent et sont tolérés dans la vie de tout les jours, un médecin légiste constatant qu'il y a eu léchage de trou de balle parlera : D'annulinctus qui est le mot originel ;)

voilà c'était le HS minute monsieur cyclopède :arrow:
Pouet
MaryMorgane a écrit :Le coup de pas mettre de capotes, j'avais rencontré un mec qui me l'avait proposé mais d'une façon plutôt... Effrayante.

En fait, quand on as discuté de passer à l'acte, il m'a sorti le fameux "on met pas de capotes, on se fait confiance" et avant même que j'ai eu le temps de répondre "ouais, et puis, le risque c'est encore plus excitant, d'ailleurs, ça te tenterais de te faire sauter par mes potes si tu fais ça bien mais sans capotes pour que ça soit bien excitant de risquer de choper le SIDA" :shock: :shock: :shock:

A défaut de moi, il a pris 2 choses :
- ma main sur la figure
- la porte
:evil:

:shock: non mais y'a vraiment des tarés, comment on peux penser ca, ca me depasse totalement :roll:

moi pendant ca a ete baise moi :shock: (rien de choquant mais ca fai bizarre)
sinon avant le mec qui me sors sa fiche de prise de sang disant qu'il etait sain sauf que le coco ba*se sans capote à chaque fois donc il suffit qu'il ai choppé un truc la veille pour que voila quoi... j'ai eu la chance de rien avoir, connerie à ne plus jamais recommencé (je l'ai pas vu venir en 5sec c'etait fait...)

ou le coup de vouloir me gonfler un ballon dans la .... 'fin z'avez compris juste pour voir ce que ca fait :roll: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
ou le coup de vouloir me gonfler un ballon dans la .... 'fin z'avez compris juste pour voir ce que ca fait :roll: :lol:

Peut-être que le monsieur avait comme fantasme de devenir clown lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
nan, c'est une pratique relativement courante dans le milieu SM, méthode de dilatation du vagin ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :nan, c'est une pratique relativement courante dans le milieu SM, méthode de dilatation du vagin ;)

Et bin moi qui pensé "avoir tout entendu" :lol:

N'empêche que dans mon cas ça ne me viendrait pas à l'esprit de vouloir faire ça à madame :sick:
Pouet
Provence a écrit :nan, c'est une pratique relativement courante dans le milieu SM, méthode de dilatation du vagin ;)

ca n'avais rien de sm (il supportait pas ce genre de chose) juste une curiosité etrange

MaryMorgane a écrit :
Athy a écrit :

faut faire attention qu il est pas un retoure de vent
je sait je :arrow:
mais je voulais la faire
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :
MaryMorgane a écrit :
Athy a écrit :

faut faire attention qu il est pas un retoure de vent
je sait je :arrow:
mais je voulais la faire

bah fallait prendre un peu plus de temps pour la construire car soit c'est juste pas drole soit tu l'a mal formulé

Je l'imagine surtout annoncer aux pompiers comment il a laché le ballon et qu'elle s'est envolée par la fenêtre en sifflant lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Je l'imagine surtout annoncer aux pompiers comment il a laché le ballon et qu'elle s'est envolée par la fenêtre en sifflant lol

:lol: :lol: :lol:
Je pense que les pompiers doivent en entendre des vertes et des pas mûres mais là... :lol: :lol: :lol: :lol:
Athy a écrit :

ca n'avais rien de sm (il supportait pas ce genre de chose) juste une curiosité etrange
Non j'ai bien compris, c'était juste pour dire que ça se pratique plus souvent qu'on ne pourrait le penser ;)
Il existe aussi des godes gonflables.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MaryMorgane a écrit :Je l'imagine surtout annoncer aux pompiers comment il a laché le ballon et qu'elle s'est envolée par la fenêtre en sifflant lol

C'est malin ! Mon voisin de bureau vient de me regarder bizarrement, et se demande pourquoi j'ai pouffé aussi fort...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Skyquest a écrit :Je pense que les pompiers doivent en entendre des vertes et des pas mûres mais là... :lol: :lol: :lol: :lol:

"Ben voilà, j'étais nu dans ma cave, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé assis sur une caisse de bouteilles ! :oops: " :lol:
Désolée mais j'ai pas pu la retenir celle là :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »