? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Difficile d'exprimer le sujet de ce topic mais je vais y parvenir !

Alors quelle est la pire proposition que l'ont vous ait faite durant un rapport sexuel ?

Quelques petits exemples pour aiguiller :

- Pénétration avec les orteils !
- Vous introduire la main dans les fesses !
- Ect...

Voilà quoi, ce type de demande bizarre, mais attention à tous les amateurs de ce genre de pratiques, je ne juge pas et encore moins critique ;)
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
Pour ma part c'était une demande de léchage d'anus, un peu sous le choc j'ai refusé ! Après c'est peut être super bien, mais pas trop mon truc en fait !
J'ai pas le souvenir de demande bizarres voire glauques ...
Mais bon ca dépend de ce que tu sous entend comme pratiques ?
Bref...
Oula... y'en a qui s'ennuient le dimanche soir :roll:
Pourquoi cette reflexion VinZent ?
Bref...
Je trouve ça plutot drole comme topic, moi :lol:

Y a rien de choquant qui m'est arrivé, par contre, y a un mec qui a demandé à ma copine s'il tapait au fond, j'en suis encore morte de rire :lol:
Ziggie a écrit :Y a rien de choquant qui m'est arrivé, par contre, y a un mec qui a demandé à ma copine s'il tapait au fond, j'en suis encore morte de rire :lol:

:lol: mdr....j'aurai peu etre posé la méme question :oops:
CuteVengeance a écrit :J'ai pas le souvenir de demande bizarres voire glauques ...
Mais bon ca dépend de ce que tu sous entend comme pratiques ?

Pas forcement des pratiques, après libre à toi de l'avoir pratiquer, mais simplement une demande qui t'aurai un peu... comment dire rebuté, voilà c'est ça rebuté !
Ziggie a écrit :Je trouve ça plutot drole comme topic, moi :lol:

Y a rien de choquant qui m'est arrivé, par contre, y a un mec qui a demandé à ma copine s'il tapait au fond, j'en suis encore morte de rire :lol:

Hihi^^ j'avais peur de passer pour une fille super- bizarre ! I'm happy :D

Excellent la question !
walkery a écrit :
Ziggie a écrit :Y a rien de choquant qui m'est arrivé, par contre, y a un mec qui a demandé à ma copine s'il tapait au fond, j'en suis encore morte de rire :lol:

Mdr bah évite, parce que bon ça coupe un peu le truc !
Ziggie a écrit :
walkery a écrit :

Mdr bah évite, parce que bon ça coupe un peu le truc !

Ouai c'est clair, si tu veux pas que son fou rire te fasse redescendre le kiki !
J'ai eu des tas de propositions très diverses, j'ai moi-même proposé des tas de choses très diverses.
Vous trouveriez peut-être ça bizarre et inacceptable...mais pour moi, il n'y a rien de tabou, en matière de sexe.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'ai eu des tas de propositions très diverses, j'ai moi-même proposé des tas de choses très diverses.
Vous trouveriez peut-être ça bizarre et inacceptable...mais pour moi, il n'y a rien de tabou, en matière de sexe.

On ne juge pas ;) !

Une qui t'ai marqué en particulier ?
On m'a jamais demandé annulinctus (et oui ça aussi ça porte un nom :lol: ) j'en ai jamais demandé non plus .

La pire demande qu'on m'aille faite en pleins calin ?

Verse moi de la cire !!!

(y avait des bougies allumées dans la pièce et c'était pas des bougies de massages mais bien des bougies normales )

Réaction du RuleSpider ?

Bin ça => :shock: et une baisse de libido subite et définitive dde la libido pour la soirée ...

poussez pas je connais la sortie :arrow:
Pouet
Je me souviens d'un type qui me demandait sans arrêt alternativement si ça allait et si j'étais "proche" :shock:

Réponse : "Si tu continues à poser ces questions je serai pas proche avant la retraite !" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »