? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Daisy_Trample a écrit :
angel240 a écrit :d'apres ce que j'ai lu la vie privee ne serais pas tres protegee non plus...

C'est aussi ce qui m'a poussée a me desinscrire. Sur la fiche candidate, tu as le lien pour la contacter, et hop, tu peux lui envoyer un mail! C'est ainsi que j'ai reçu des mails de "beaux parleurs" qui m'ont sorti leur drague a deux balles....faut dire, je n'avais qu'a faire attention aussi avant de m'inscrire....ou alors tu peux créer une adresse mail exprès, ou donner un mail dont tu te sers peu.....

Il faut savoir qu'il passe par un formulaire pour t'envoyer un message.
Si tu ne leur répond pas, il ne connaitront JAMAIS l'email que tu as donné lors de ton inscription.

J'en reçois aussi des mails de "beaux parleurs" et meme des critiques, mais je ne réponds pas car là ils auront mon mails, et je ne le désire pas.
...
Bon et bien, je risque de participer mais en tant que juge ! Un autre juge français me l'a proposé tout à l'heure et j'ai envoyé ma candidature. On verra bien !

Ce sera intéressant d'être de ce côté-ci du concours !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Bon et bien, je risque de participer mais en tant que juge ! Un autre juge français me l'a proposé tout à l'heure et j'ai envoyé ma candidature. On verra bien !

Bah rien que ça, ça devrait encourager les réticentes a tenter leur chance!

Tu jugerais sur quoi, en particulier?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
_Mumu_ a écrit :Bon et bien, je risque de participer mais en tant que juge ! Un autre juge français me l'a proposé tout à l'heure et j'ai envoyé ma candidature. On verra bien !

Bah rien que ça, ça devrait encourager les réticentes a tenter leur chance!

Tu jugerais sur quoi, en particulier?

Et bien en fait, déjà, on choisis la photo du mois parmi les candidates du mois qui vient de s'écouler.

Pour la suite, le site l'explique :
Le vote du public qui aura lieu les 13 et 14 avril 2010.

Il y aura élection indépendante pour chaque pays ou province par un jury de personnes qui habitent chaque pays ou provinces (Canada) en question. Donc, il y aura élection de Miss Ronde Québec, France, Belgique, USA, etc. à la dernière étape, les miss de chaque pays seront en compétition pour l'élection de Miss Ronde Universnet. à cette étape, l'ensemble de tous les juges seront réunis pour élire la plus belle d'entre toute.

Cela va se faire par élimination par le jury. Ainsi, :

Le 15 avril 2010, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leurs 20 finalistes respectif.

Le 22 avril 2010, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur 10 finalistes respectif.

Le 29 avril 2010, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur Miss Ronde respectif .

Le 6 mai 2010, il sera dévoilé le choix du jury total des 3 finalistes tout pays confondu. Et la gagnante d'après le vote du public.

Critères de sélection

Les membres du jury choisiront les finalistes selon des critères précis avec un système de pointage sur 10 pour un total de 60 points.

Les critères:

* 10 pour la qualité ou le professionnalisme des photos fournies par la participante
* 10 pour la qualité du contenu du texte de présentation de la participante
* 10 pour la participation au programme de bonification
* 10 pour la au niveau de l'allure : la classe, le prestige, l'élégance, l'envergure, le panache et l'originalité de la participante sur ses photos
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ce quoi la participation au programme de bonification ?
le douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps
le programme de bonification te permet de te mettre dans un contexte réel.
C'est a dire dans quel milieu on pourrait nous aussi faire figure ;) !
Donc se mettre en situation :) !
...
Et bien voilà, c'est officiel, je fais partie des juges français pour l'édition 2010 :D

http://www.missplump.net/juge1/juge1m.htm
Pas d'échanges
Félicitations Mumu ! :)
Bref...
Merci !

Bon évidemment, je ne pourrais plus donner mon avis ouvertement sur les candidates. Mais je continuerais à traîner sur ce post :)

D'autres vlriennes inscrites ou tentées ?
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Merci !

Bon évidemment, je ne pourrais plus donner mon avis ouvertement sur les candidates. Mais je continuerais à traîner sur ce post :)

D'autres vlriennes inscrites ou tentées ?

Normal ;) ;) !
Bon courage à toi :) !
...
j'avais participé l'année dernière parce que je trouvais le concept interressant.
J'ai eu la chance d'être relativement bien noté pour une première, et j'en suis assez fière, sans pour autant avoir pris la grosse tête hein! ;)

Je ne pense pas que je participerais cette année.
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
Je me repete surement,mais pourquoi pas un concours pareil plus médiatisé ? Qui passe a la télé,dans les médias nationaux et pas seulement sur le net ... !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je me repete surement,mais pourquoi pas un concours pareil plus médiatisé ? Qui passe a la télé,dans les médias nationaux et pas seulement sur le net ... !

Ce concours est organisé au Québec. Alors je ne sais pas quelle communication sur ce concours il y a là bas !
Mais l'organisation est assez modeste si on regarde bien, José Breton au Québec qui est le fondateur et l'organisateur du concours et 4 ou 5 juges dans plusieurs pays dans le monde.

Il est vrai qu'il n'y a rien de prévu en terme de communication.

Je pense qu'il serait logique que les juges essaient de travailler ensemble là dessus, mais ça paraît être un boulot énorme. J'essaierais d'en parler aux juges France pour voir ce qu'ils en pensent.
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »