penteraide a écrit :Ben non il a pris la même que moi, parfaite réplique, grosse, rigolote, "franche", grande gueule, mêmes gouts sur tout, absolument tout (bouffe fringues ciné tv livres interrets passes temps) sauf qu'elle est blonde...
Nan en fait objectivement, elle et moi on avait énnormement en commun, mais avec des différences, mais des différences infimes, on pensait pareil, on riait des mêmds choses...
Sauf qu'elle ouvertement elle n'aimait pas son mari, et elle a toujours eu une attitude open (genre "si c'était pas ton frère..." au lieu de "si j'étais pas mariée")
heu pour moi elle est pas spécialement open. le fait de dire si ct pas ton frère au lieu de si gt pas mariée ne change à mon sens rien. j'aurais pu dire ca à une amie sans aucune arrière pensée, ou en tous les cas sans aucun passage à l'acte. fantasmer ne veut pas dire y aller hein, et être open n'est pas une tare non plus. là désolée mais c ton mari qui aurait du dire non. pour une relation faut être deux.
il n'empêche qu'elle doit avoir un soucis pour être autant à "copier" ta vie. j'aurais pas supporté. mais je pense que ca aurait rien changé de toutes manières, ton mari se serait laissé tenter qu'elle soit proche ou non (c'est là que nos avis divergent : pour moi il n'a pas plus d'excuses qu'elle). donc on pourra jamais être d'accord de toutes manières, tu n'es pas la cause de cet état de fait, les problèmes de couple pas forcément non plus.
alors si tu pardonnes, pardonne à tout le monde parce que sinon tu vas toujours avoir une haine qui traine contre kk1 ou kkchose et bon le pardon c pas ca. refaire confiance? faudra si tu pardonnes. je pourrais pas.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)