Je ne juge pas, je constate : un homme (ou une femme d'ailleurs) qui dit n'aimer QUE tel ou tel physique, ça implique pour moi que si ton physique change, tu ne lui plaira plus. Si ce n'est pas le cas, on dit qu'on a une préférence pas qu'on aime QUE ça. Disons que je préfère ne pas dire jamais et surtout pour ce qui est de l'attirance. Un homme qui n'aime QUE les rondes se ferme une porte trop facilement pour moi car une fille mince peut très bien avoir tout ce qu'il cherche mêem si son physique n'est pas ce qu'il voudrait au premier abord (et rien ne dit qu'elle ne sera pas ronde un jour en plus).
Un ami me disait l'autre fois n'aimer que les fille filiforme, je lui ai demandé ce qu'il ferait si sa copine prenait du poids, il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir rester avec elle. Je trouve ça tellement nul... Le pire c'est qu'il veut des enfants donc ça veut dire que si elle prend du poids à cause d'une grossesse, elle risque de se retrouver seule avec un gamin voulu par le père mais qui l'aura quitté à cause de son physique.
Un ami me disait l'autre fois n'aimer que les fille filiforme, je lui ai demandé ce qu'il ferait si sa copine prenait du poids, il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir rester avec elle. Je trouve ça tellement nul... Le pire c'est qu'il veut des enfants donc ça veut dire que si elle prend du poids à cause d'une grossesse, elle risque de se retrouver seule avec un gamin voulu par le père mais qui l'aura quitté à cause de son physique.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port