? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne juge pas, je constate : un homme (ou une femme d'ailleurs) qui dit n'aimer QUE tel ou tel physique, ça implique pour moi que si ton physique change, tu ne lui plaira plus. Si ce n'est pas le cas, on dit qu'on a une préférence pas qu'on aime QUE ça. Disons que je préfère ne pas dire jamais et surtout pour ce qui est de l'attirance. Un homme qui n'aime QUE les rondes se ferme une porte trop facilement pour moi car une fille mince peut très bien avoir tout ce qu'il cherche mêem si son physique n'est pas ce qu'il voudrait au premier abord (et rien ne dit qu'elle ne sera pas ronde un jour en plus).

Un ami me disait l'autre fois n'aimer que les fille filiforme, je lui ai demandé ce qu'il ferait si sa copine prenait du poids, il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir rester avec elle. Je trouve ça tellement nul... Le pire c'est qu'il veut des enfants donc ça veut dire que si elle prend du poids à cause d'une grossesse, elle risque de se retrouver seule avec un gamin voulu par le père mais qui l'aura quitté à cause de son physique.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
pepette06 a écrit :tout est dans le titre

on fait l'amour régulirement, 1 voir 2 fois par semaine.
et hier soir il ma dit qu'il été en manque de sexe énormenent en manque et si ça continuer comme ça on aller ce séparer plutot que de me tromper. car il m'aime trop pour me tromper.
je sais plus quoi trop penser!!!

Vous avez réussi à en parler ?

En ce qui me concerne, la sexualité est important dans le couple et je ne pourrais pas vivre en me sentant frustrée (et chuis pô un homme :D) à long terme.

Maintenant, à toi de voir si c'est ton "rythme" ou si c'est la vie que tu mène actuellement qui fait que ta libidio est un peu en berne.

Bon courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Eva22 a écrit :Peut-être aussi qu'il se demande pourquoi tu n'en réclames pas davantage, il a peut-être peur que tu aies moins de désir (alors que tu es juste fatiguée). Peut-être qu'il se sent rejeté et que ça le blesse ?
Peut-être qu'il essaye de te dire qu'il voudrait davantage d'intimité avec toi ?
Je ne sais pas, mais ça mériterait d'en parler avec lui.

Je, hum, confirme.

(C'est moi où il y a une vague d'exhumation de messages ?)
Ben il ne date que du 11/09/09 hein donc le cadavre est encors chaud lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ah et puis par rapport à ce que dit MaryMorgan...

Les goûts peuvent changer aussi... s'adapter... je n'ai jamais vraiment été attiré par les filles très minces, mais j'avoue que depuis quelques années mes yeux trainent aussi sur des passantes que mes collègues dédaignent.
Mais rassure moi, tu ne vas pas d'emblée rejetter une femme qui viendrait te voir parce qu'elle n'est pas ronde justement ou qu'elle l'est?
Question délicate... j'allais dire que ça n'arrive pas si souvent mais j'ai la mémoire courte; c'est arrivé et non, je ne l'ai pas rejetée.

Cela dit, c'était dans un contexte bien particulier et je ne dis pas que je ne rejetterais pas une femme parce que son physique ne me convient pas : trop mince (hey, j'aime les seins), trop grosse (ou mal foutue), pas jolie... Surtout quand il s'agit de relation "physique".

Dans le fond, mes goûts ont évolué avec le corps de la personne avec qui je vis, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai plus de "limites".
salut,

et bien je vais te donner l'avis d'une fille qui a plus le même pblm que ton homme :)

j'aime faire l'amour assez souvent et je trouve qu'une a deux fois pas sem, c'est pas bcps en effet.et c'est plus mon mec qui me traite "d'obsédée" comme quoi ....
j'ai tjrs été avec des mecs plus cérébral qu'autre chose et même avec mon ex mari: même soucis!!! le problème c'est qu'ils réffléchissent trop comme on le reproche souvent aux femmes d'ailleurs :( ms le désir ne se commande pas, on est tous différents et rien avoir avec le fait d'être un mec ou pas, j'en suis la preuve :)

bon courrage

par expérience, le manque de communication sur ce plan est ennuyeux: ton mec te dis que cela lui pose pblm et c'est déjà pas mal.Après c'est sur qu'au bout de qq'es années, le désir s'émousse....je n'ai pas de solution miracle à te donner malheureusement....j'ai déjà été voir ailleurs à cause de ce genre de soucis et ce n'est pas la solution !!!

avec mon jules, je trouve que pimenter nos soirées se révèlent assez efficace: des tenues sympas, des week ends en amoureux, etc...à vous de trouver ce qui vous convient le mieux ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
8) les hommes ne pense qu au sexe ! parce que les femmes n'y pense jamais. :^o
sauf peut etre de l'aube au crepuscule. mais chut c 'est un secret... ;)

carpe diem : la vie est une rose, les roses sont les plus belles choses de la vie mais tellement ephemeres.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Les femmes en ont envie et les hommes CROIENT en avoir besoin.

Perso je ne crois pas qu'il soit possible de faire cela 3 fois par jour pendant 20 ans. La fréquence est irrégulière dans la vie d'un couple.
Selon mon expérience, il y a des moments hots, genre 3-4 fois par jour durant une dizaine de jour, et puis des déserts de 1 mois et demi. Le problème, c'est que les femmes sont des chamelles et supportent mieux les déserts, alors que les hommes sont capables de se jeter sur la première gourde venue Wink pensant qu'ils en ont besoin.
Messieurs, je sais que c'est dur. Faites comme moi : vous l'aimez, laissez-lui gérer ça, soyez attentionnés et vous verrez les déserts raccourcir. En attendant, je pratique la veuve poignet et les films X, car ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on ne peut pas lire le menu.
En fait tout cela se trouve dans les conversations du couple. CO-MMU-NI-QUONS ! C'est bête, mais ça aide.
c'est la première fois que je me fais taxer (indirectement certes) de chamelle. métaphore intéressante... :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :c'est la première fois que je me fais taxer (indirectement certes) de chamelle. métaphore intéressante... :lol: :lol:

Désolé... effectivement, c'est pas très sympa. Mais je ne pensais qu'à la capacité qu'a cet animal à se passer d'eau.

Pour toi, GURGLE, je présente mes excuses à toutes celles qui pourraient-être blessées par cette comparaison peu flatteuse.

Bisous à toutes.
phfan67 a écrit :
gurgle a écrit :c'est la première fois que je me fais taxer (indirectement certes) de chamelle. métaphore intéressante... :lol: :lol:

Désolé... effectivement, c'est pas très sympa. Mais je ne pensais qu'à la capacité qu'a cet animal à se passer d'eau.

Pour toi, GURGLE, je présente mes excuses à toutes celles qui pourraient-être blessées par cette comparaison peu flatteuse.

Bisous à toutes.

t'inquiètes je comprends le second degré hein.. j'te taquinais. c'est plutôt marrant comme comparaison
par contre, je trouve que tu généralises un peu trop.. si je suis ton raisonnement, le chameau peut tout autant se passer d'eau que la chamelle.. et à moins de me prouver (preuve scientifique à l'appuis) que ce dernier supporte bien moins le manque d'eau que sa partenaire, ta théorie ne tient plus... ;) :lol:
-------------
halte à la dictature!
Chère Gurgle,

Tu as raison : le chameau "humain" se passe plus facilement d'eau que sa compagne ; il remplace cela très bien par la bière :lol:

Pour en revenir au sujet, j'avais lu que moins les femmes faisaient l'amour, moins elles en avaient envie, au contraire des hommes. Evidemment il s'agit d'une généralité... qui demande à être confirmer ou infirmer.

Un avis Gurgle ?
phfan67 a écrit :Chère Gurgle,

Tu as raison : le chameau "humain" se passe plus facilement d'eau que sa compagne ; il remplace cela très bien par la bière :lol:

Pour en revenir au sujet, j'avais lu que moins les femmes faisaient l'amour, moins elles en avaient envie, au contraire des hommes. Evidemment il s'agit d'une généralité... qui demande à être confirmer ou infirmer.

Un avis Gurgle ?

je ne peux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne, oui c'est le cas. curiosité satisfaite? ;)
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »