? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais remonter mon post,pas pour apporter des nouvelles (ça,c'est peine perdu),mais pour vous parler un peu de mon ressenti.
Je sais que je peux le faire,sans crainte d'être jugée!

Ce n'est pas si facile d'oublier et d'aller de l'avant,parce que,malgré tout,mes questions restent (et resteront) sans réponses.

Je ne comprends pas pourquoi il a tant insisté pour me revoir,en sachant de plus qui j'étais.
Et ce que j'ai encore plus de mal a comprendre,c'est pourquoi il m'avait dit la veille qu'on se voit "je prendrais ma voiture,comme ça,on pourra parler après".
Bon,en fait de voiture,il avait pris une autre camionnette du travail,mais si il n'avait pas vraiment l'intention de me parler après,il aurait pu venir dans le même véhicule que ses collègues.

Et oui,quoi qu'on en dise,ce n'est pas simple de passer à autre chose,surtout quand on reste sur un sentiment de "non achevé".
Bonjour Fleurdunord

Je comprend que tout ça soit déstabilisant. Il y a aucune logique dans son comportement.
Mais que cela ne te remette pas en question TOI. Tu as fais quelque chose de courageux, tu es allé au bout de ton envie mais c'est lui qui n'a pas suivi. Donc l'inachevé c'est lui!! :?

Et puis difficile d'analyser le pourquoi du comment. Tu sais quelquefois on ne trouve pas réponse à tout surtout dans les relations humaines. Parce que cela ne dépend pas exclusivement de nous. Il s'est montré totalement contradictoire mais s'il devait y avoir une suite il te contacterait non?

Comme tu dis c'est pas facile mais essaies de passer à autre chose car c'est lui qui n'a pas saisi sa chance. Tu peux difficilement faire plus.

Bon courage ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Merci Bina.

Effectivement,le problème vient de lui,pas de moi!

Aujourd'hui,ça va mieux et j'ai arrêté de me poser des questions:ça ne sert à rien.

Merci encore à vous.
J'ai suivis toute l'histoire et je dois dire que c'est vrai que sa réaction est étonnante.
En tout cas, ce que tu as fait est courageux et tu n'as rien à regretter, tu as fait le maximum !
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura se lancer dans une relation. ;)
salut les filles. aujourd'hui je suis allée a la banque mais malheureusement il n'était pas là, donc...

fleurdunord.. je suis sure qu tu vas trouver un autre mec, et tu vas être heureuse avec lui...

tu crois au destin?
:)
Soraia partie remise! [-o<
Play me with your sound
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »