? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait...
Et maintenant arrête de jouer à ce jeu débile du je le retire, je l'ajoute, je le retire, je l'ajoute, j'entends qu'il me retire, il ne le fait pas donc je le retire moi-même, etc.
Tu tournes en rond, là.
Coupe les ponts une bonne fois pour toutes. Il n'y a pas de "nous" avec ce garçon puisque, d'une part, ce n'était que virtuel et, d'autre part, il te l'a clairement dit. Ne l'appelle plus, oublie son adresse MSN et tout ce que tu sais sur lui (enfin, ce qu'il a bien voulu que tu saches) et laisse-le derrière. ;)
Soyons dans l'énorme...
Ouais tu a raison carrément raison..La je l'ai supprimé & c'est bien mieux comme sa hier c'était la fin il me la bien dit "OCEANE JE NE TAIME PLUS"
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Comment ça se fait que sa n'a plus été hier soir ? :(
Tu étais avec ta meilleure amie et tu avais le moral , tu rigolais à la cam :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Ouais & il a réussit a me recasé mais sayé sa va c'est un connard j'en aurai d'otre des mec
GARDE LES
Il a réussi à te quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire par là... Peux-tu expliquer, s'il-te-plait ?
Soyons dans l'énorme...
gurgle a écrit :c'est vrai, il y a pas mal de gamins qui commencent mal dans la vie, on en connait tous... et tu sais quoi? ceux qui ont les pires vies familiales que je connais sont ceux qui veulent s'en sortir le plus, qui ont la "niak"..

...

Il y en a aussi pas mal qui se suicident, tombent dans la délinquance, reproduisent plus tard sur leurs enfants...etc...hélas.

Ceci dit, je ne voulais pas polémiquer avec toi hein ;) Juste que ne sachant pas si c'est un troll ou non (pas douée pour les reconnaitre) je préfère faire attention, surtout si la miss à 15 ans. Ce n'est pas toujours facile de se défaire d'un pervers manipulateur tu sais ! Maintenant je suis comme toi, "tomber" amoureuse d'une personne qu'on a jamais vu, pour moi ça reste du domaine du fantasme (mais là aussi, les adultes ne sont pas en reste ! :D )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Lalwende a écrit :Il a réussi à te quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire par là... Peux-tu expliquer, s'il-te-plait ?

(c'est marrant, je viens justement de tomber sur le post qui parle des fautes d'orthographe...)

je crois qu'elle veut dire 'recasser' et pas 'recaser'.
recasser = "il a réussi à me casser encore une fois"
Ah oui, d'accord ! J'ai eu un gros doute sur le coup :lol:
Je me disais "il a quand même pas osé la recaser ?" :lol: :lol:

Sérieux, il faut faire un petit effort avec l'orthographe, hein. Au moins sur les mots qui peuvent prêter à confusion... ;) :D
Soyons dans l'énorme...
Kit-Kat13 a écrit : il a dit qu'il partais & il a déco je l'ai appelé plusieurs fois il me répondais pas & se matin en me levant pfff il était la franchement quel connard, il devait me supp a 5:00 il l'a pas fait. C'est donc RE A moi de le faire.

Alors là, je suis perplexe. Il a dit qu'il partait et il a déco, ben oui, enfin, personnellement, quand je dis aurevoir à quelqu'un sur msn, je déco et je pars, je vais pas rester devant le pc à attendre la fin du monde. Tu l'as appelé plusieurs fois et il ne répondait pas peut-être simplement car s'il a dit qu'il partait c'est qu'il avait quelque chose à faire (je sais pas, dormir, manger, sortir, enfin, des choses en dehors du monde virtuel hein).

Après, comment tu sais qu'il ne t'a pas supprimé de ses contacts? Parce que s'il t'a supprimé sans te bloquer et que tu es revenue lui parler, ben il y peut rien. Tu dis que c'est "RE" à toi de le supprimer mais si tu arretais de le rajouter à chaque fois, tu en serais pas là.

Faut se sortir un peu les doigts du cul et arreter de dire que c'est sa faute à chaque fois alors que finalement, tu reviens toujours le chercher que ça soit par msn ou au téléphone. Non seulement ça te détruit mais en plus, tu vas te retrouver avec une plainte pour harcèlement avant que t'es compris ce qui t'arrive.

Allez, secoue toi un peu, sors, profite du beau temps et arrete de vivre cloitrée devant ton pc à guetter un mec qui manifestement s'en fout. :roll:

Désolée d'être si dure mais y'a des fois ou faut savoir ouvrir les yeux
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
euh...

tu demandes ça à quelqu'un qui fait en moyenne 3 fautes/mot...

oui bon, j'exagère un peu, ça doit être parce que ça me gonfle :roll:
pimpf a écrit :euh...

tu demandes ça à quelqu'un qui fait en moyenne 3 fautes/mot...

oui bon, j'exagère un peu, ça doit être parce que ça me gonfle :roll:

Je suis optimiste (ou sacrément nouille), oui, je sais :lol:

Et j'en profite pour me joindre à MaryMorgane et son "Faut se sortir un peu les doigts du cul" ( :lol: )

Et puis, mince, à force de recevoir des conseils, ne pas les appliquer, jouer encore au jeu du je te supprime/je te rajoute/je te traque sur MSN et au téléphone et ainsi de suite, puis de revenir te plaindre et repartir pour un tour, tu risques fort de te retrouver sans plus personne pour accepter de te conseiller. ;)
Soyons dans l'énorme...
Je ne suis pas bien & tout se que vous trouver a faire c'est me CASSER avec mes fautes d'orthographes c'est bon la.
De 1 il ne ma pas dit qu'il partait MAIS QU'IL VOULAIT SE SUICIDER!!!!!!
GARDE LES
Ben excuse, je n'ai fait que répéter ce que tu disais d'ou mon incompréhension. Par ailleurs, tu ne vas pas bien, certes, tu cherches de l'aide, ok mais si c'est pour faire tout le contraire de ce que la logique impose, malheureusement, demander de l'aide ici ne changera rien. Il faut que tu arrete de le relancer car justement, en faisant ça tu lui donne du pouvoir et de l'importance et ça lui donne encore plus envie de te casser. En plus, comme je t'ai dit, tu risque une plainte pour harcèlement car apparemment, il est vraiment remonté contre toi
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
De toute façon je ne veut plus entendre parler de se CONNARD
GARDE LES
Ça me fera toujours autant rire les personnes qui parlent de suicide :
- il m’aime plus : je me suicide..

C’est bon, faut arrêtez un peu ! t’as 15 ans, t’as toute la vie devant toi. Des histoires d’amour tu vas en connaître pas mal, oui tu te feras larguer et oui tu largueras c’est juste le jeu ma pauvre lucette..

Je te conseille juste de sortir, voir tes amis, et pas de l’attendre sur msn, et de le guetter. Tu crois qu’il fait de même pour toi ? Soit pas accro ni dépendante, vis ta vis ! Va à la piscine, faire du shopping, tu verras des petits mecs de 15 ans y’en a plein dans les rues..

Msn c’est juste du virtuel, on peut dire n’importe quoi si tu veux je me créer un nouveau pseudo, un faux âge, je t’ajoute sur msn et je te sort des belles phrases….
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »