? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karalie a écrit :Lundi ça va mettre tout le monde de bonne humeur de faire l'écho !!!! Celle des 22 semaines ?

J'ai rdv chez le gyneco et il m'en fit une a chaque fois apparemment. ca sera celle des 16 SG et il y a des chances pour que je sache si c'est un p'tit mec ou une fille :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
J'ai lu depuis le début, et soudain ça parle de bébé carrément !!! Elle est super jolie votre histoire dit donc.

Félicitations a vous deux ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Toutes mes félicitations :kiss:
MlleCoco a écrit :Pareil que Aymiii

Mon histoire avec mon homme est en tout point semblable.
On s'est rencontré via VLR, il avait déposé une annonce qui m'avait touché, j'ai répondu et il a mis 15 jours à me répondre le bougre :lol:
résultat : on s'est rencontré IRL 2 jours après sa réponse, et ... on ne s'est plus jamais quitté! Au bout d'un mois on a pris la décision de vivre ensemble, ça fait 7 mois que ça dure et je n'ai à aucun moment regretter ma décision... Meme si ma famille et certains amis me disaient "tu vas trop vite avec lui", "ça va jamais tenir" blabla

une nouvelle évolution:
nous allons nous marier cette année en octobre!
et oui VLR a bien changé ma vie!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
MelleCoco a écrit :une nouvelle évolution:
nous allons nous marier cette année en octobre!

Toutes mes félicitations !!!

Des news de mon rdv gyneco: J'attends une jolie petite fille :)
Ahaha, ma p'tite Lulu je suis trop contente pour toi !!! Une petite nenette dans votre vie! Félicitations à vous deux!
Des pistes pour le prénom de la petite demoiselle ou il nous faudra attendre le faire part? =D
Dum Spiro Spero
Waw... quelle histoire ! C'est dingue !!

C'est trop beau de lire tout le post et de voir l'évolution. tes hésitations, craintes et puis de voir ton bonheur !

Félicitations à vous deux !!

=D> :bbb:
"Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground."
[Theodore Roosevelt]
Comment ça fait plaisir à lire !

Moi qui t'avais lu toute tristoune plusieurs fois, ça fait plaisir de voir que le vent à tourner en ta faveur !

Félicitation à vous deux pour le bébé !
Acide-Lyrique a écrit :Moi qui t'avais lu toute tristoune plusieurs fois, ça fait plaisir de voir que le vent à tourner en ta faveur !
C'est vrai que je l'ai été et pas qu'un peu
soustasse a écrit :Waw... quelle histoire ! C'est dingue !!
hey oui c'est dingue, moi qui pensait que sur le net on ne pouvait pas trouver de mecs bien !

secretMel a écrit :Ahaha, ma p'tite Lulu je suis trop contente pour toi !!! Une petite nenette dans votre vie! Félicitations à vous deux!
Des pistes pour le prénom de la petite demoiselle ou il nous faudra attendre le faire part? =D

Merci secretMel :) Notre petite nenette s'appellera Ilina :)
lulutheone a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Moi qui t'avais lu toute tristoune plusieurs fois, ça fait plaisir de voir que le vent à tourner en ta faveur !
C'est vrai que je l'ai été et pas qu'un peu
soustasse a écrit :Waw... quelle histoire ! C'est dingue !!
hey oui c'est dingue, moi qui pensait que sur le net on ne pouvait pas trouver de mecs bien !

secretMel a écrit :Ahaha, ma p'tite Lulu je suis trop contente pour toi !!! Une petite nenette dans votre vie! Félicitations à vous deux!

Merci secretMel :) Notre petite nenette s'appellera Ilina :)

Félicitations à vous deux !
Profitez bien de votre bonheur :)

Ps : Ilina, c'est mignon ! J'aime bien !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Même si je ne suis pas fan des anges ailés qui chantent la mélodie du bonheur accompagnés des coeurs qui brillent et des fleurs qui dansent (les coeurs peuvent aussi faire plop c'est comme on veut), la petite fille qui sommeille en moi, fond de joie en lisant ton histoire de conte de fées.

Un roman joli parmis tout le désespoir qu'on lit bien trop souvent sur le forum, ça regonfle l'espérance, la foi et l'envie de faire des biscuits au miel en forme d'étoile (les gateaux en forme de coeur c'est surfait. Et oui j'y tiens à mes biscuits...)

Merci pour cette tranche de soleil pour ma journée (j'en ai besoin j'ai les pieds gelés)
Tres joli Prenom ! Je suis contente de lire ton bonheur ! :D
Wahou une petite poulette :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai rêvé cette nuit qu'on m'annonçait un garçon à l'écho .... Réponse en avril pour les 22SA ;) (sauf si mon obstétricien que je rencontre demain fait une écho par mois mais j'ai des doutes).

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
coucou je viens de lire ton topic,

je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonne choses a vous deux et a ta tite puce ki pousse =)

c'est une belle histoire d'amour que tu vis je te souhaite encor et encore tout plein de belle choses

bisouxxx
virginie
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
merci les filles :) j'espère en avoir encore du bonheur car en ce moment je n'en peux plus des nausées...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »