? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouh eh beh, qui eut cru que cette question déclencherait tant de polémiques... Comme quoi, le sujet est sensible.

Il y a quelques temps, j'aurais dit le mec qui ne s'intéresse qu'au foot et aux jeux vidéos, mais vu que zhom est comme cela je suis forcée de reconnaître que ce n'est finalement pas si rédhibitoire. Par contre j'accorde une énorme importance à... la voix. Une belle voix grave, pour moi, c'est hyper aphrodisiaque (ahhhhhh harry roselmack présentant le JT lol), alors définitivemetn je ne pourrais pas être avec un homme qui n'a pas mué...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Will_Munny a écrit :- Concernant "kiffer" et "se maquer" ce qui me gêne le plus c'est que les femmes qui parlent comme ça n'ont aucune idée de l'éthymologie et de la signification première de ces expressions, sinon elles ne les utiliseraient plus jamais.
- Et oui, une belle fille m'a dit il y a longtemps qu'elle voulait se "maquer" et cela m'a choqué. Je l'ai immédiatement imaginée en prostituée sous le joug d'un maquereau, c'est un tue-l'amour pour moi, c'est ainsi.

Peut-être aussi que toi, tu devrais arrêter de prendre les choses au sens littéral... Parce que c'est bien beau de connaitre l'éthymologie d'un mot, mais il faut aussi en connaitre le sens actuel... la langue évolue, c'est ainsi... le fait est que "se maquer" signifie "se mettre en ménage" et donc se mettre en couple, et que ça ne date pas d'hier... le fait que dans un autre contexte cela puisse faire référence à la prostitution, il n'y a que toi pour y penser, lorsque cette "belle fille" te dit qu'elle a envie de "se maquer"... ;)

Will_Munny a écrit :Cela n'est pas s'arrêter aux apparences, c'est faire le constat qu'on est culturellement opposés et qu'on ne pourra pas discuter de grand chose.

Je ne pourrais pas engager de relation avec une femme "ignare" (le mot est fort je le concède), car je suis trop con, je veux toujours croire que la personne pourrait être la mère de mes futurs enfants -alors que je ne me vois pas en avoir! mais je ne me vois pas non plus avoir une vie stérile-, je voudrais qu'ils aient un minimum d'éducation et qu'ils soient parés face à la vie.

Je ne voudrais pas d'une pouf, c'est-à-dire d'une femme vulgaire, pas très futée et un peu méchante sur les bords.
Je ne voudrais pas non plus d'une pétasse, c'est-à-dire d'une bourgeoise prétentieuse.
Et pas non plus d'une racaille, ou d'une fille qui joue à la racaille. Là j'ai bon, quand même...
Cela laisse de la place pour la majorité des femmes, non ?

Je ne voudrais pas non plus d'une femme qui ne sait pas écrire sans faire de fautes triviales, voire qui ne sait écrire qu'en langage sms, toujours par rapport à l'histoire d'éducation d'enfants éventuels je pense, mais surtout parce que cela révèle une désinvolture (l'orthographe et la grammaire ça s'apprend, et de plus cela peut être important pour faire des démarches) et traduit un certain manque d'intérêt pour les choses intellectuelles.
Cela ne signifie pas que je méprise les personnes qui ne voient pas les choses comme moi, d'ailleurs je connais deux personnes tout à fait intelligentes qui font beaucoup de fautes et je les estime malgré tout.

Le problème, dans ton discours, c'est que tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'un couple, c'est aussi évoluer au contact l'un de l'autre... Dans ce que tu décris, une femme "ignare" le restera, et n'aura rien à apporter à vos enfants, pour lesquels tu souhaites un minimun d'éducation : du coup, j'en conclus que tu penses que ta femme n'évoluerait pas à ton contact, et qu'elle serait seule en charge de l'éducation de vos enfants... :-k drôle de conception du couple...

Si je te dis ça, c'est aussi par expérience personnelle... Avec mes x années d'études universitaires, j'ai vécu une longue relation avec un homme a qui j'ai appris à lire et écrire à l'âge de 19 ans... c'était quelqu'un qui avait eu un parcours chaotique, une famille de merde, vécu l'abandon et la maltraitance... En revanche, c'était quelqu'un de très généreux, qui était jardinier-paysagiste (j'avais réussi à lui faire avoir son CAP) et avait une grande culture dans tout ce qui concernait son domaine... j'ai appris un paquet de choses sur la nature et les animaux, à son contact... comme il a apprit plein de choses au mien... ce qu'il m'a appris n'est pas moins important que ce que je lui ai appris... on a échangé, et évolués au contact l'un de l'autre... il ne voulait pas d'enfant, mais si il en avait voulu, j'aurais aimé en avoir avec lui, et je ne doute pas une seconde qu'il leur aurait apporté plein de choses, différentes de ce que je leur aurais apporté, moi...

Ta façon de voir les choses, et le fait que tu sembles avoir abandonné tout espoir, je trouve ça triste, parce que justement, tu demandes du "clé en main"... dire que tu ne veux pas d'une femme comme ça, comme ça ou comme ci, ça revient à dire que tu la veux expressément de telle ou telle façon, sans imaginer que la femme "ignare" pourrait très bien développer un gout pour la lecture, un plaisir à aller au musée avec toi, etc... La pupart des défauts que tu cites résultent généralement d'accidents de vie, ou du fait d'avoir grandit dans un certain milieu, etc... une telle qui a du mal à écrire sans faire 20 fautes par ligne a peut-être du arrêter ses études en 3e, parce que ses parents... tu vois ce que je veux dire ? Comment reprocher ça à quelqu'un ? Sans compter qu'il y a aussi des choses à apprendre au contact de "ces personnes-là"... je trouve donc que tu te prives d'un échange qui pourrait être profitable pour elle(s) comme pour toi, parce que je le répète, un couple est composé de deux individus distincts, avec leur passé, leurs qualités et leurs faiblesses, et qu'il y a (presque) toujours quelque chose de positif à en tirer...

karen a écrit :Et si certains de ses critères relèvent effectivement du bon sens (encore que), d'autres témoignent à l'inverse, d'un esprit particulièrement étroit... pour quelqu'un qui demande qu'on respecte son espace de liberté, il ne semble pas tellement enclin à respecter celui des autres, avec de telles exigences... c'est la perfection ou rien... à mon avis, il y a deux solutions : soit il devrait revoir ses prétentions à la baisse (ce qui sera plutôt signe de lucidité), ou il va rester à rêver à la princesse charmante qui n'existe pas...

- Ah bon ? En quoi je ne respecterais pas l'espace de liberté des autres ??[/quote]

Pour moi, le fait que tu refuses à "ta" femme le droit de parler de votre vie privée à ses amies, ce genre de choses, oui, pour moi c'est ne pas respecter son espace de liberté... entre autres choses... c'est ce qui m'a le plus frappé en tout cas... comme si tu lui déniais le droit d'avoir un ressenti et de pouvoir s'en ouvrir à d'autres personnes... or on a tou(te)s besoin de parler, en dehors de la sphère intime, à un moment donné... ce n'est pas de la trahison envers le conjoint concerné... si on en parle en dehors, c'est peut-être aussi qu'on a du mal à y voir clair et qu'un avis extérieur est bienvenu... Peut-être manque-tu juste de confiance en toi, pour penser qu'une femme qui parlerait de toi "dans ton dos" le ferait forcement "contre toi"... enfin bref...

Je pense que nombreux sont les gens qui vivent avec quelqu'un dont certaines caractéristiques auraient été, à priori, rédibitoires.... or la vie fait qu'on évolue... Et au lieu de désespérer et de penser que "les carottes sont cuites" pour toi, garde à l'esprit que tout le monde évolue...

Je ne pense pas être sévère avec toi, ton message m'interpelle, car je te trouve très strict dans tes aspirations, tout en te plaignant qu'être seul et d'avoir perdu tout espoir... j'ai donc du mal à croire qu'un homme intelligent comme toi n'ait pas remis en question sa façon de voir les choses... je te dis ça sans aucune moquerie, ni mépris de ma part, c'est juste que ça m'interpelle...
...
Désolée, j'ai raté un quote...

Will_Munny a écrit :- Concernant "kiffer" et "se maquer" ce qui me gêne le plus c'est que les femmes qui parlent comme ça n'ont aucune idée de l'éthymologie et de la signification première de ces expressions, sinon elles ne les utiliseraient plus jamais.
- Et oui, une belle fille m'a dit il y a longtemps qu'elle voulait se "maquer" et cela m'a choqué. Je l'ai immédiatement imaginée en prostituée sous le joug d'un maquereau, c'est un tue-l'amour pour moi, c'est ainsi.

Peut-être aussi que toi, tu devrais arrêter de prendre les choses au sens littéral... Parce que c'est bien beau de connaitre l'étymologie d'un mot, mais il faut aussi en connaitre le sens actuel... la langue évolue, c'est ainsi... le fait est que "se maquer" signifie "se mettre en ménage" et donc se mettre en couple, et que ça ne date pas d'hier... le fait que dans un autre contexte cela puisse faire référence à la prostitution, il n'y a que toi pour y penser, lorsque cette "belle fille" te dit qu'elle a envie de "se maquer"... ;)

Will_Munny a écrit :Cela n'est pas s'arrêter aux apparences, c'est faire le constat qu'on est culturellement opposés et qu'on ne pourra pas discuter de grand chose.

Je ne pourrais pas engager de relation avec une femme "ignare" (le mot est fort je le concède), car je suis trop con, je veux toujours croire que la personne pourrait être la mère de mes futurs enfants -alors que je ne me vois pas en avoir! mais je ne me vois pas non plus avoir une vie stérile-, je voudrais qu'ils aient un minimum d'éducation et qu'ils soient parés face à la vie.

Je ne voudrais pas d'une pouf, c'est-à-dire d'une femme vulgaire, pas très futée et un peu méchante sur les bords.
Je ne voudrais pas non plus d'une pétasse, c'est-à-dire d'une bourgeoise prétentieuse.
Et pas non plus d'une racaille, ou d'une fille qui joue à la racaille. Là j'ai bon, quand même...
Cela laisse de la place pour la majorité des femmes, non ?

Je ne voudrais pas non plus d'une femme qui ne sait pas écrire sans faire de fautes triviales, voire qui ne sait écrire qu'en langage sms, toujours par rapport à l'histoire d'éducation d'enfants éventuels je pense, mais surtout parce que cela révèle une désinvolture (l'orthographe et la grammaire ça s'apprend, et de plus cela peut être important pour faire des démarches) et traduit un certain manque d'intérêt pour les choses intellectuelles.
Cela ne signifie pas que je méprise les personnes qui ne voient pas les choses comme moi, d'ailleurs je connais deux personnes tout à fait intelligentes qui font beaucoup de fautes et je les estime malgré tout.

Le problème, dans ton discours, c'est que tu ne sembles pas vouloir comprendre qu'un couple, c'est aussi évoluer au contact l'un de l'autre... Dans ce que tu décris, une femme "ignare" le restera, et n'aura rien à apporter à vos enfants, pour lesquels tu souhaites un minimum d'éducation : du coup, j'en conclus que tu penses que ta femme n'évoluerait pas à ton contact, et qu'elle serait seule en charge de l'éducation de vos enfants... :-k drôle de conception du couple...

Si je te dis ça, c'est aussi par expérience personnelle... Avec mes x années d'études universitaires, j'ai vécu une longue relation avec un homme a qui j'ai appris à lire et écrire à l'âge de 19 ans... c'était quelqu'un qui avait eu un parcours chaotique, une famille de merde, vécu l'abandon et la maltraitance... En revanche, c'était quelqu'un de très généreux, qui était jardinier-paysagiste (j'avais réussi à lui faire avoir son CAP) et avait une grande culture dans tout ce qui concernait son domaine... j'ai appris un paquet de choses sur la nature et les animaux, à son contact... comme il a apprit plein de choses au mien... ce qu'il m'a appris n'est pas moins important que ce que je lui ai appris... on a échangé, et évolués au contact l'un de l'autre... il ne voulait pas d'enfant, mais si il en avait voulu, j'aurais aimé en avoir avec lui, et je ne doute pas une seconde qu'il leur aurait apporté plein de choses, différentes de ce que je leur aurais apporté, moi...

Ta façon de voir les choses, et le fait que tu sembles avoir abandonné tout espoir, je trouve ça triste, parce que justement, tu demandes du "clé en main"... dire que tu ne veux pas d'une femme comme ça, comme ça ou comme ci, ça revient à dire que tu la veux expressément de telle ou telle façon, sans imaginer que la femme "ignare" pourrait très bien développer un gout pour la lecture, un plaisir à aller au musée avec toi, etc... La pupart des défauts que tu cites résultent généralement d'accidents de vie, ou du fait d'avoir grandit dans un certain milieu, etc... une telle qui a du mal à écrire sans faire 20 fautes par ligne a peut-être du arrêter ses études en 3e, parce que ses parents... tu vois ce que je veux dire ? Comment reprocher ça à quelqu'un ? Sans compter qu'il y a aussi des choses à apprendre au contact de "ces personnes-là"... je trouve donc que tu te prives d'un échange qui pourrait être profitable pour elle(s) comme pour toi, parce que je le répète, un couple est composé de deux individus distincts, avec leur passé, leurs qualités et leurs faiblesses, et qu'il y a (presque) toujours quelque chose de positif à en tirer...

Will_Munny a écrit :
karen a écrit :Et si certains de ses critères relèvent effectivement du bon sens (encore que), d'autres témoignent à l'inverse, d'un esprit particulièrement étroit... pour quelqu'un qui demande qu'on respecte son espace de liberté, il ne semble pas tellement enclin à respecter celui des autres, avec de telles exigences... c'est la perfection ou rien... à mon avis, il y a deux solutions : soit il devrait revoir ses prétentions à la baisse (ce qui sera plutôt signe de lucidité), ou il va rester à rêver à la princesse charmante qui n'existe pas...

- Ah bon ? En quoi je ne respecterais pas l'espace de liberté des autres ??

Pour moi, le fait que tu refuses à "ta" femme le droit de parler de votre vie privée à ses amies, ce genre de choses, oui, pour moi c'est ne pas respecter son espace de liberté... entre autres choses... c'est ce qui m'a le plus frappé en tout cas... comme si tu lui déniais le droit d'avoir un ressenti et de pouvoir s'en ouvrir à d'autres personnes... or on a tou(te)s besoin de parler, en dehors de la sphère intime, à un moment donné... ce n'est pas de la trahison envers le conjoint concerné... si on en parle en dehors, c'est peut-être aussi qu'on a du mal à y voir clair et qu'un avis extérieur est bienvenu... Peut-être manque-tu juste de confiance en toi, pour penser qu'une femme qui parlerait de toi "dans ton dos" le ferait forcement "contre toi"... enfin bref...

Je pense que nombreux sont les gens qui vivent avec quelqu'un dont certaines caractéristiques auraient été, à priori, rédhibitoires.... or la vie fait qu'on évolue... Et au lieu de désespérer et de penser que "les carottes sont cuites" pour toi, garde à l'esprit que tout le monde évolue...

Je ne pense pas être sévère avec toi, ton message m'interpelle, car je te trouve très strict dans tes aspirations, tout en te plaignant qu'être seul et d'avoir perdu tout espoir... j'ai donc du mal à croire qu'un homme intelligent comme toi n'ait pas remis en question sa façon de voir les choses... je te dis ça sans aucune moquerie, ni mépris de ma part, c'est juste que ça m'interpelle...
...
Merci Karen d'avoir pris le temps de répondre. Je comprends ton point de vue.
C'est le travers typique des personnes qui sont célibataires à mon âge d'organiser sa vie autour d'éléments qu'on maîtrise et de devenir moins conciliant ou moins ouvert. Avec le temps on n'est plus capable d'en sortir et on finit seul.
D'un côté de toutes façons cela fait des années que je n'ai plus été accepté par une femme avec qui j'aurais vraiment voulu quelque chose d'important, cela rend un peu désabusé et forge la carapace, de l'autre je ne suis moins près que jamais d'abandonner mes aspirations.

Bon, on va arrêter d'écrire une thèse là-dessus, c'est pas grave pour l'avenir du monde.

Parcontre en ce qui concerne les expressions comme "se maquer", j'ai l'impression d'être sur une autre planète...
Et en ce qui concerne l'espace de liberté, je n'ai jamais tenté de mettre la bride sur quelqu'un, si je rencontrais quelqu'un qui disait des expressions que je n'aime pas, ou qui faisait la pipelette avec ses copines devant tout le monde dans le train, je prendrais sur moi. Enfin peut-être que je finirais par ne plus le supporter, c'est pour cela que cela fait partie de mes critères a priori.

Mais tu as raison sur le fait que je ne me mets pas dans les meilleures dispositions... Je vais tenir compte de vos remarques à toi et Provence la prochaine fois que je fais une rencontre s'il y en a une... :roll:

Sans rancune alors ;)
( Je me suis rendue compte que j'avais repondu sur ce topic sans répondre au topic lui-même. )

1/ En considerant qu'énumerer une liste de defauts/qualités ce serait faire une sorte d'ecremage général pour une possible perpétuation de la race ;

2/ Et en bonne philosophe incomprise du reste de mes semblables ;

Je répondrai que ce qui est un defaut rédhibitoire chez un homme, c'est un homme qui fait des listes de defauts rédhibitoires.

( Valable aussi pour les femmes, je ne suis pas sectaire. )
I got the spirit. But lose the feeling.
Désolée, je me suis mal exprimée...
Ce que je voulais dire, c´est évidemment pas qu´il ne faut avoir aucun de ces critères, j´en possède moi meme plusieurs :lol: . Ce que je voulais dire c´est que si on réfléchit, effectivement ce sont des défauts (plus ou moins)importants, l´important est de ne pas faire de cumul insupportable... La malhonneteté, l´agressivité, la méchanceté... il me semble que tout le monde est d´accord ici pour dire que c´est rédhibitoire, non? Ca revient régulièrement dans les posts concernant les hommes. Je reste néanmoins entirèrement d´accord quand au fait qu´il faut connaitre avant de juger, disons simplement que ce sont des critères a priori , comme tout ceux qui ont été mentionnés jusqu´a présent (a part l´hygiene, bien sur, mais je veux dire si a priori les blonds, les imberbes, les moustachus ou qu´importe pour vous c´est mort d´avance, vous le mettez dans les critères, n´empeche que si ca se trouve un jour vous rencontrerez un gars super qui a ce critère et cela changera peut etre votre opinion sur la chose). Parenthèse :Je suis la premiere a dire "c'est clair" ou parler d´une copine qui s´est "maquée" et je ne me considère pas comme une gourdasse poupouffe ; et je suis jalouse. Je dis juste que en théorie, on aimerait pas que son partenaire possède ces "défauts". Par ailleurs, si on souhaite voir son espace de liberté respecté, il est évident qu´il faut respecter celui du partenaire, tout est une question de compromis et de respect mutuel.
Je redis pour etre sure d´etre bien claire que personne ne peut etre exempt de plusieurs de ces défauts. Je voulais juste remettre les choses à plat, mon but n´était pas de m´attirer le foudres des membres de ce forum!! désolée si je me suis ma exprimée :roll:
-
J'ai réfléchi à un truc...LE truc qui ne me donnerait pas envie de faire connaissance, j'ai pensé à l'hygiène, mais ça ça peut s'arranger...

mais le truc, que je ne supporte pas pas, je le trouve chez une de mes collègue de boulot, homme ou femme, c'est pareil, l'arrogance...

je ne peux pas, c'est pas possible.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Will_Munny a écrit :Merci Karen d'avoir pris le temps de répondre. Je comprends ton point de vue.
C'est le travers typique des personnes qui sont célibataires à mon âge d'organiser sa vie autour d'éléments qu'on maîtrise et de devenir moins conciliant ou moins ouvert. Avec le temps on n'est plus capable d'en sortir et on finit seul.
D'un côté de toutes façons cela fait des années que je n'ai plus été accepté par une femme avec qui j'aurais vraiment voulu quelque chose d'important, cela rend un peu désabusé et forge la carapace, de l'autre je ne suis moins près que jamais d'abandonner mes aspirations.

Bon, on va arrêter d'écrire une thèse là-dessus, c'est pas grave pour l'avenir du monde.

Parcontre en ce qui concerne les expressions comme "se maquer", j'ai l'impression d'être sur une autre planète...
Et en ce qui concerne l'espace de liberté, je n'ai jamais tenté de mettre la bride sur quelqu'un, si je rencontrais quelqu'un qui disait des expressions que je n'aime pas, ou qui faisait la pipelette avec ses copines devant tout le monde dans le train, je prendrais sur moi. Enfin peut-être que je finirais par ne plus le supporter, c'est pour cela que cela fait partie de mes critères a priori.

Mais tu as raison sur le fait que je ne me mets pas dans les meilleures dispositions... Je vais tenir compte de vos remarques à toi et Provence la prochaine fois que je fais une rencontre s'il y en a une... :roll:

Sans rancune alors ;)

Absente jeudi et vendredi, et très prise aujourd'hui par les préparatifs de mon départ en vacances, j'ai néanmoins survolé dans la journée votre échange avec Karen, et je voulais juste dire que j'avais beaucoup apprécié cette discussion :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je remonte tiens :lol:

Niveau physique,ce qui me rebute :
- Les petits ...
- Les tout maigres
- Les noirs et arabes ( ce n'est pas du racisme je précise,c'est juste que physiquement ils ne m'attirent pas,mais pas mal de mes potes sont de ces origines ;) )
- Le genre pas soigné ( Sale,mal fringué,coiffure bidon,haleine pourrie,je supporte pas :lol: ) ... J'aime les mecs classes sans tomber dans le cliché du métrosexuel bien sur.

Niveau mental :
- Le genre racaille ...Je fuis absolument
- Les arrogants et les vulgaires
- Les Mister Je-Sais-Tout
- Les menteurs et infidèles
- Les accros ( à l'alcool,au jeu,a la fumette,je peux pas gerer )
- Les fermés d'esprits,intolérants,ou pire,homophobes
- Ceux qui voudraient que je change,physiquement ou mentalement,ca c'est Non.
- Ceux qui ne s'intéresse a rien,sont sans cesse négatifs,déprime souvent,n'ont aucun sens de l'humour ...
- Les violents,les hyper actifs,ca me stresse,ceux qui veulent m'écraser et dominer ...

Liste non exhaustive :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je remonte tiens :lol:

Niveau physique,ce qui me rebute :
- Les petits ...
- Les tout maigres
- Les noirs et arabes ( ce n'est pas du racisme je précise,c'est juste que physiquement ils ne m'attirent pas,mais pas mal de mes potes sont de ces origines ;) )
- Le genre pas soigné ( Sale,mal fringué,coiffure bidon,haleine pourrie,je supporte pas :lol: ) ... J'aime les mecs classes sans tomber dans le cliché du métrosexuel bien sur.

Tout pareil niveau physique c'est marrant :lol:

Niveau mental :
- les hommes toujours négatifs
- les hommes victimes ou qui ne s'acceptent pas (peureux et complexés quoi)
- les hommes qui veulent nous changer
- les mecs style racaille
- les hommes qui ont toujours raison et qui savent tout sur tout..
Physiquement:

Une obésité trop marquée ( je précise aussi que je n'ai rien contre les obèses, ça ne m'attire pas c'est tout.)

Les noirs ( Comme Bella-Stella, ce n'est pas du racisme, c'est juste que physiquement c'est pas mon trippe. Après j'ai plein d'amis d'origine africaine.)

Un homme plus petit que moi.

Un homme trop mince.

Un homme qui a un air crade et/ou qu'il l'est ( par ex. je ne pourrais pas sortir avec un type qui a des rastas ).

La mauvaise haleine.

Comportemental:

Les toxicomanes, c'est hors de question. C'est méchant de ma part, mais ils me dégoûtent, j'ai même pas envie de les toucher.

Les mecs qui savent trop qu'ils sont beaux ( ça en perd tout son charme ).

Un homme qui vient m'aborder avec un accent africain, albanais ou arabe, c'est niet dès le départ.

Les mecs trop gentils, qui disent amen à tout.

Les lourd-dingues.
-les femmes qui s'habillent en jogging, survetement
-les trop grandes fumeuses, buveuses, ou feteuses
-les femmes qui se masculinises dans leurs attitudes, look
-les femmes qui sont vulgaires
-les hautaines, narcissiques, les boudeuses, les chiantes, les hysteriques du shopping.

voila en gros, j'en oublie surement... :D
Je sais pas trop...

Si, un homme violent, que ce soit verbalement ou pas.
Un homme qui mépriserait les femmes.
Ou serait raciste, homophobe, ou un truc horrible.

Pour les petits détails : un fumeur, je pourrais pas, je crois.
madden a écrit :-les femmes qui s'habillent en jogging, survetement
-les trop grandes fumeuses, buveuses, ou feteuses
-les femmes qui se masculinises dans leurs attitudes, look
-les femmes qui sont vulgaires
-les hautaines, narcissiques, les boudeuses, les chiantes, les hysteriques du shopping.

voila en gros, j'en oublie surement... :D

Ca doit représenter environ 99% des femmes ça ,non ?c'est surtout le "chiantes" qui représentent le plus gros pourcentage :lol:

ok je sors j'suis plus là ... :peur:
anciennement T r i s s s
Sibell a écrit :Physiquement:
Les mecs trop gentils, qui disent amen à tout.

Les lourd-dingues.

Tout à fait d'accord avec toi, et je rajouterai les mecs trop collants, qui essayent d'être romantiques, biiih !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »