? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je commence a devenir chévre grrrr :evil: :evil:

Coup de fil à 9h : Je dois aller voir le gynéco cet aprem car le dosage glycemique de la semaine dernière est top!!!! donc il veut me voir pour que je voie l'endocrino

là c'est une fois par semaine que je dois à chaque fois debarquer au cabinet pour plein de trucs de dernière minute!!!

Et j'en ai marre

:cry: :cry: de plus en plus de mal à me bouger et à conduire!!!! quant à mon mari , ben il dis que c'est mieux d'avoir toutes les cartes en main plutôt que d'avoir des vilaines surprises en salle d'accouchement ou pendant mon séjour

Mais bon çà veux dire qu'il est super sérieux dans mon suivi et que surtout il veut montrer à son cher confrère (médecin accoucheur que je vois le 02/06) qu'il fait tout ce qu'il faut..... :roll:
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
"le dosage glycemique de la semaine dernière est top!!!! "

C'est a dire pas chouette:

glycémie à jeun : 0.83 (0.65 à 1.10)

aprés petit déj: 1.35 (0.72 à 1.10)

à 11h30: 0.77 (0.82 à 1.20)

aprés déjeuner: 1.03 (0.72 à 1.10)
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Merci Dame Alienor pour ton message plein de réconfort :kiss:

Voila qui va me servir de bonnes excuses pour me chouchouter un max :D.
J'ai d'ors et déjà pris rdv chez "Yves Caillou" pour un dépoilage en règles en vue de l'accouchement ( la totale: jambes aiselles et maillot intégral...pas trop envie qu'on me rase a cet endroit :( préfère prendre les devants).

j'avais pensé aussi prendre rdv chez un pédicure parce que il me devient impossible de m'occuper de mes pieds correctement. J'ai les talons tout rapeux et pour me couper les ongles ca vire à la mission impossible.

Par contre,coté repos, c'est plus délicat.J'ai du mal a trouver le sommeil puisque quasiment toutes les positions deviennent vite inconfortables. si certaines ont des trucs et astuces pour ça, j'suis preneuse ( et je serai pas la seule je pense :D)

ps: Cookie, j'espère que ton medecin te rassurera un peu quand même. Quel est le risque de ces résultats? du diabète gestationnel ?
anciennement T r i s s s
DameAliénor a écrit :au fait betty, pr info mes loulous faisait à la troisième écho, pr Keridwen: estimation à 2 kgs 300 au final 3,625 kgs pr 52 cm( avec 4 jours "d'avance" sur la dpa)pr Llewelyn, estimation 2100 kgs et 3,750 kgs pr 52 cm( avec une semaine "d'avance" sur la dpa), bisous ma belle
:kiss:

merci DameAliénor pr ton message ;) et pr tes estimations
on verra quand la tite louloutte va decider a pointer le bout de son nez en attendant c est moi qui me pose 36 000 questions sur les tailles ? manches courtes? manches longues? combien de bodies dans telle ou telle taille? pyjamas velours ou + legers?
bref je crois que c est le metier de maman qui commence a rentrer :)
j ai lancé les lessives hier ( sur conseils de mr qui flippes de devoir les faire lui meme ;) )
et j ai l impression qu il me faudra 1 fenwick pour nous rendre a la mat' lol :P
j ai pris tout ce que j avais acheté bodies: en naissance + 1 mois + 3 mois
pyj : naissance + 1 mois
la douillette
les langes
les bavoirs
deja la c est pas mal
apres la mienne je sais pas trop :roll:
pr celle du papa du coup j ai envie de lui mettre des surprises (vu vos post) mais bon + a la maison qd il rentrera, enfin je sais pas trop
ne pas oublier aussi les papiers importants carte secu pre reconnaissance .....

je crois que je vais stocker sur le lit d ami et faire 1 liste des choses que je suis susceptibles d oublier pr m occuper pendant les contractions ;)

la vie prend 1 nouveau depart on dirait ;)
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
bettyboop006 a écrit :
paindemie a écrit :merci betty ,je suis a l 'affut de votre post pour voir quel bébé va montré son nez en premier :lol:

j espere pas la mienne bien que j ai hate qu elle soit la mais pr elle vaut mieux qu elle reste au chaud le + longtemps possible ;)

tiens nous au courant pr ta prochaine echo :P

ben la j 'ai une écho de controle mardi car il n a pas bien vu au cause du placenta et mistinguette qui avait décidé de faire la java ,un détail au niveau cardiaque mais qui lui paraissait normal ,et comme le papa à une malformation artério veineuse occipital gauche dans le cerveau quoi, il pas réussi a bien voir cette localisation.
Mais bon il ma dit qu 'il ne regarde pas spécialement en tant ordinaire ,mais que la comme y a des antécédents il préfère regarder avec attention,par contre la dernière écho c 'est a quel terme vers 31 sa .
Betty j 'espère que ta poulette reste bien au chaud,pour bien grandir et être en super forme
HS j 'ai vu ta photo sur les ventres de mamans ,il bien rond et très jolie.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
HS j 'ai vu ta photo sur les ventres de mamans ,il bien rond et très jolie.

merci ;)
j ai tout pris sur le haut et ce sont les fesses de mle que tu devines :P
le bas c est tout grassouillet
gros bisous et bonne echo mardi ;)
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
retour du gynéco:

Alors ben je dois appelé mon endocrino pour qu'il voit avec moi un suivi (dextro capillaire: en gros tu te pique le doigt et tu test ton taux de sucre avant et aprés chaque repas : le TOP!!)

discours du gynéco " vous manger comment????
- Ben normalement sans excès, je me tape pas une raclette, et je n'ai pas de livraison a domicile de croissants et j'ai fait attention depuis le debut de la grossesse (j'ai pris que 12kgs ma fierté!!!)

Quand le gynéco a vu ma tête en entrant dans le bureau et qu'il commencait à me faire le topo, je pense qu'il a compris que j'étais a bout!!! :evil:

Je lui sort " mardi , je vois l'obstétricien donc je fais quoi car c'est impossible que je puisse avoir un rdv avec l'endocrino d'ici là???"

- Ben essayez de faire au mieux :lol: :roll:

je me suis pas laissée demonter " pendant qu'on y ai on pourrait pas faire le prélèvement vaginal là tout de suite car bon je devais revenir mercredi 3/06 juste pour le prélèvement ...à moins que je demande a l'obstétricien de le faire çà vous facilitera le boulot et permmettra de prendre en rdv un future maman en plus dans votre planning????

Tout rouge le gyneco " bon ben vous avez pas tort , on le fait maintenant...."

Pas trés agréable et plus que pressé il me l'a fait, mais j'ai degusté!!!!

Comment voulez vous que je reste zen et que la tension grimpe pas en fléche!!!!
:lol: :lol:
Un petit message en passant pour vous dire que mon rdv chez l'osteo n'a rien donné de concluant pour les douleurs pubalgiques. Il ne peut malheureusement rien faire pour ça, ça s'arretera avec l'accouchement.

en revanche pour les lombaires et les hanches, il a soulagé un peu les ligaments. Ceci étant ça devrait revenir d'ici la dpa.

Par contre depuis hier apparaissent de nouvelles douleurs comme des coups d'aiguille dans le vagin, le tout combiné avec des contractions ( heureusement c'est pas régulier encore comme douleur, ça dure quelques heures et ça repart). Semblerait que ce soit le col qui travaille :( .

Pour celles dont la dpa est proche de la mienne, vous avez déjà ce genre de douleur,les filles ?
anciennement T r i s s s
Moi aussi çà me le fait, et tout comme toi je pense que c'est le col qui travaille.

Dans la nuit de mercredi a jeudi, une sensation désagréable de piqure, brulure en haut du vagin. J'ai attendu bien une demi heure et puis j'ai avalé deux sp....n, couchée sur la gauche avec mon coussin d'allaitement et respiration profonde....et j'ai fini par m'endormir.

Maintenant reste plus qu'à savoir si le col s'est dilaté???? où si c'est le bébé qui appui???
J'oubliais j'ai passé bien un petit 1/4 h ce matin au tél avec l'endocrino:

" Vous allez bientôt accouché donc le taux est pas catastrophique et faire des glycémies capillaires c'est contraignant et pour que çà marche faut injection d'insuline donc le délai est trop court. Vous régulez le petit déj ( 2 tranches de pain au ti déj au lieu de 3 et la troisième on la mange à 10h30 avec un fruit, pas de confiture pas de miel, pain complet, et rdv dans 3 mois pour savoir où on en est"

Allaaalllllaaa mon gynéco m'a encore bien secoué le citron pour rien :lol: :roll:

Donc voilà la version a donner à l'obstétricien mardi dixit l'endocrino. Je suis un peu plus soulagée mais pas rassurée ( car tout va se jouer le jour J et si mon ti bonhomme n'a pas une hypoglycémie a la naissance)

J'ai même rêvé que mon ti bonhomme me causait:

" Maman, fallait pas te mettre en colére car tu sais dans ton bidon ben j'entendais tout et ben je voulais leur dire aux mossieurs docteur, que j'allais bien et qu'ils savaient pas ce qu'ils manquaient a être dehors!!!"

Pas mal mes rêves :lol: :lol:
trisss a écrit :Par contre depuis hier apparaissent de nouvelles douleurs comme des coups d'aiguille dans le vagin, le tout combiné avec des contractions ( heureusement c'est pas régulier encore comme douleur, ça dure quelques heures et ça repart). Semblerait que ce soit le col qui travaille :( .

Je confirme ;) C'est le col qui travaille, en effet.
These are hard times for dreamers
Merci tigroutte ;))

Cookie, j'suis contente que ton endocrino ait pu te soulager en partie.

Quant à bébé s'il y avait vraiment un grand risque pour lui, dis toi bien qu'ils t'auraient déjà accouché. alors restes zen, c'est encore la meilleure solution à adopter pour le bien etre de bébé ;)

:kiss:
anciennement T r i s s s
bon ,ben tout va bien pour ma petite poulette y a pas de soucis cerebrale ou cardiaque ,elle pèse 1,414 kg à 30 SA environ , pour l 'instant elle a mis sa tête en bas on verra si elle est toujours dans la même position jeudi ,car rdv chez le gygy pour la visite du 7 mois .
paindemie a écrit :bon ,ben tout va bien pour ma petite poulette y a pas de soucis cerebrale ou cardiaque ,elle pèse 1,414 kg à 30 SA environ , pour l 'instant elle a mis sa tête en bas on verra si elle est toujours dans la même position jeudi ,car rdv chez le gygy pour la visite du 7 mois .

super contente pr toi paindemie ;)
vivement jeudi :P
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
merci
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »