? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T’inquiète pas MonBonheur !
On se tire pas dessus ! :lol:
Chacune réagit à ton histoire avec son ressenti et son vécu.
Comme nous sommes toutes différentes, nos points de vue aussi sont différents.

Mais ce ne sont que des avis ou des conseils.
Car pour ma part, je n’oublie pas qu’au final, tu es malheureusement seule à gérer cette affaire.
Et je comprends bien que cela te pèse voire te perturbe.
N’y a effectivement plus qu’à souhaiter que cela ne dure plus trop.

2 remarques cependant :
- Lors de mon dernier post, je n’avais pas eu le temps de lire la définition tirée par Karalie du dico du mot harcèlement. Je m’excuse donc pour les contradictions.
- C’est toujours toi sur ton avatar ? Non seulement tu es très jolie mais je sais pas si c’est le clair – obscur de la photo mais tu as aussi l’air très doux. ;)

Allez, quoi qu’il en soit, courage, toutes les VLR sont derrière toi !
Chaleureusement, Flobarthus.
J'espère que tu vas bien.
MonBonheur : cette nouvelle coiffure te va à ravir ! ce sont des extensions ? (vu qu'avant tu avais les cheveux courts). en tout cas tu es superbe, et ce haut (robe?) est magnifique !
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
En tout cas MonBonheur, cette nouvelle coiffure te va à ravir. ce sont des extensions ? (car avant tu avais les cheveux courts). De plus ton haut (robe?) est magnifique.
cette nana doit, pour être aussi agressive, doit avoir un problème (je sais, j'ai eu ma période odieuse avec tout le monde à l'adolescence quand j'était mal dans peau : mais à ce moment là je ne travaillais pas !)

fin bref, excuses ou pas, il faut la recadrer et lui montrer ses limites (comme à un enfant!)

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
oups doublon :oops:

Pouet a écrit :En tout cas MonBonheur, cette nouvelle coiffure te va à ravir. ce sont des extensions ? (car avant tu avais les cheveux courts). De plus ton haut (robe?) est magnifique.
cette nana doit, pour être aussi agressive, doit avoir un problème (je sais, j'ai eu ma période odieuse avec tout le monde à l'adolescence quand j'était mal dans peau : mais à ce moment là je ne travaillais pas !)

fin bref, excuses ou pas, il faut la recadrer et lui montrer ses limites (comme à un enfant!)

ce sont mes vrais cheveux il y a 3-4 ans... la je laisse pousser et extensions en décembre :D
ce n'est pas une robe mais un pull thermique de moto avec 2 fermetures sur le devant (aisselles vers cou) voila pour tes questions! lol :lol:

pour cette fille, je verrai mardi ses reactions. c'est clair on a tous eu une période mal dans sa peau mais a ce point... :roll: elle manque de coups de pied au cul comme dirait ma maman :lol:
Flobarthus a écrit :T’inquiète pas MonBonheur !
On se tire pas dessus ! :lol:
Chacune réagit à ton histoire avec son ressenti et son vécu.
Comme nous sommes toutes différentes, nos points de vue aussi sont différents.

Mais ce ne sont que des avis ou des conseils.
Car pour ma part, je n’oublie pas qu’au final, tu es malheureusement seule à gérer cette affaire.
Et je comprends bien que cela te pèse voire te perturbe.
N’y a effectivement plus qu’à souhaiter que cela ne dure plus trop.

2 remarques cependant :
- Lors de mon dernier post, je n’avais pas eu le temps de lire la définition tirée par Karalie du dico du mot harcèlement. Je m’excuse donc pour les contradictions.
- C’est toujours toi sur ton avatar ? Non seulement tu es très jolie mais je sais pas si c’est le clair – obscur de la photo mais tu as aussi l’air très doux. ;)

Allez, quoi qu’il en soit, courage, toutes les VLR sont derrière toi !
Chaleureusement, Flobarthus.

Merci :oops: je vous dirais ce qu'il en est mardi soir...
je pense qu'elle a sérieusement besoin d'un recadrage et vu que sa mere est comme elle... :roll: ca doit venir de l'exterieur!

:arrow: oui c'est tjs moi sur mon avatar, il y a 3-4 ans. perso je me trouve moche donc je m'oblige a me voir en photo pour m accepter. :( il y a encore 1 an de ça j'ai effacé toutes les photos de moi que des amis avaient prises lors d'un barbecue... je me supportais pas. apres j'ai perdu 20kg, et depuis ca va un peu mieux. il me reste 5-6 kg a perdre mais ils partiront avec le temps...

merci en tt cas, a toi flobarthus et a toutes les autres pour vos reponses :oops:
Coucou,

Perso, je suis très sanguine et mon sang italien ne ment pas, c'est la "vendetta" comme réponse à la méchanceté.

Je suis très (voire parfois trop gentille) mais quand je me sens prise pour une poire ou que l'on me marche sur les pieds, je rentre dans le tas.

Oui, je sais ça n'est pas la solution à tout mais j'avoue que les gens se frottent peu à moi vu ma répartie cinglante. Les mots sont ma première arme et j'ai appris à me défendre rapidement et sans laisser de traces! ;)

J'ai vécu 3 ans sur des bateaux avec environ 60 mecs et 3 nanas, il y-a eu des grosses disputes, j'avais de la chance d'être gradée donc d'avoir pour moi la hiérarchie mais j'ai souvent résolu mes problèmes en me vengeant jusqu'à faire virer une fille qui m'avait menacée physiquement.

Je suis assez calculatrice en fait...non, non, ne vous sauvez pas, je suis gentille quand même :roll: :lol:

Enfin bon, mon pavé habituel ne résoud pas ton souci MonBonheur mais comme tu as pu le voir sur ton blog, j'ai répondu à un commentaire désobligeant car je n'aime pas la méchanceté gratuite et les gens comme ça méritent de trouver plus fort qu'eux pour leur filer une bonne leçon...morale j'entends car je ne frappe pas :lol:

Quoique... :shock:

Bise

-Vany-
MonBonheur a écrit :
gourmandise a écrit :tu lui exposes le truc tu lui dis que soit elle grandit et t'ignore soit tu vas devoir en parler ax supérieurs mais que t'en a pas envie pour pas lui gaché son année, et que maintenant c'est à elle de décidé en agissant

elle est persuadée de ne jamais etre en tort on va dire...
et c'est le genre de personne avec qui tu ne peux pas parler.

+1 avec gourmandise
ne fait rien qui pourrais te mettre en tord
(comme un poing dans les gencives, même si c'est tentant)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Evidemment si la mère est dans le genre qu'elle, ça vient de l'éducation, pas de grande surprise :roll:

Surement le genre petite racaille bagarreuse qui a de toute évidence un problème relationnel.

Par contre, mm si à ta place, j'en mourrais d'envie, évite le poing sur la figure lol car c'est toi qui aurait les problèmes.

Tu en es ou au fait dans cette histoire?

Ps: Tu te trouves moche? Eeeet ben, laisse moi te dire que tu es encore une preuve que ronde et jolie, ça existe!!!
je ne l'ai pas vue aujourd'hui... vu que je suis en révisions intensives ( :-s ) on verra vendredi :?
bah cool revises bien et surtout penses pas à elle !!!

ce serait lui donner plus d'importance qu'elle n'en a !!

bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
ça m'est arrivée plusieurs fois, dont une fois où un petit groupes de 3 mégas pouffs m'ont insulter comme ça ( je ne l'ai connaissaient même pas) alors je leur ai rétorquer ( attention c'est vulgaire je sais, mais falait voir comment elles été habiller...elles n'aurait rien mis c'était pareil)
donc je leur ai dit" je préfère être grosse ( c'étais le terme qu'elle avaient employer) que de ressembler a une pu...e" ( j'avais dit que c'était vulgaire et pourtant d'habitude je ne répond pas )
n'empêche qu'elles n'ont rien dit et sont partit ^^
la vie c'est comme les chewing-gum, au début c'est sucré , après c'est dur à mâcher...
liligoth a écrit :ça m'est arrivée plusieurs fois, dont une fois où un petit groupes de 3 mégas pouffs m'ont insulter comme ça ( je ne l'ai connaissaient même pas) alors je leur ai rétorquer ( attention c'est vulgaire je sais, mais falait voir comment elles été habiller...elles n'aurait rien mis c'était pareil)
donc je leur ai dit" je préfère être grosse ( c'étais le terme qu'elle avaient employer) que de ressembler a une pu...e" ( j'avais dit que c'était vulgaire et pourtant d'habitude je ne répond pas )
n'empêche qu'elles n'ont rien dit et sont partit ^^

lol :lol: bien répondu !! - je l'ai tjs pas croisé - :roll:
Je venais aux nouvelles... mais apparemment, va falloir attendre encore un peu pour connaître l'(heureux) dénouement de l'histoire... :?

Mais qu'y a t-il de plus important que les révisions ?
Consacre-toi y pleinement, c'est ton avenir qui est en jeu !
A coté, l'autre pouf, n'a aucun intérêt ! ;)

Courage !
Porte-toi bien. :)
J'espère que tu vas bien.
hello les filles

à "MONBOHNEUR" : je suppose à juste titre qu'elle ne te manque pas lol !!!! tes révisions sont en effet très importantes c quand les examens ?
et ton ulcère ça va mieux ?

pour LILI : bien répondu , ça va un peu, des fois ça fait du bien de se "lacher" !! lol

pour FLO, moi aussi un peu "curieuse" de savoir et eventuellement aider notre petite coiffeuse !!!!
et toi ça va ? la forme ?

bisous à vous à la prochaine !! bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »