? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ego-brain a écrit :
vicky59300 a écrit :alors moi j'ai eu "tu croit que tu me fait peur avec tes 100 kilos " ou alors mon homme qui me dit j'arrive pas ta trop grossit tu ne m'exite plus et sa sa fait mal

Sympathique ton homme :?.Il ne comprend pas qu'une grossesse peut engendrer une prise de poids?

En tout cas, tu as un joli bébé !

merci

pour la remarque c'était avant la grossesse (car j'ai quand même pris 30 kilo en 3 ans en même temps y fait pas grand chose pour m'aider a ne plus grossir et a maigrir :? )
lady_dynamythe a écrit :[...] et en contre bas il y avait un groupe de "pouff" (désolé faut dire ce qui est) et la j'entends:"hé la grosse (puis des gloussement de pintades)" du coup j'ai pas su trop quoi faire, j'été surtout gênés par rapport à mon copain (sa peut paraitre bête...)

ben je ne sais pas si c'est bête mais moi je suis comme toi... Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent ça me me touche pas mais par rapport à zom ou mes potes j'ai honte :oops: Enfin, j'ai de la chance, c'est très rare que ça m'arrive... :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
vicky59300 a écrit :
Ego-brain a écrit :
vicky59300 a écrit :alors moi j'ai eu "tu croit que tu me fait peur avec tes 100 kilos " ou alors mon homme qui me dit j'arrive pas ta trop grossit tu ne m'exite plus et sa sa fait mal

Sympathique ton homme :?.Il ne comprend pas qu'une grossesse peut engendrer une prise de poids?

En tout cas, tu as un joli bébé !

merci

pour la remarque c'était avant la grossesse (car j'ai quand même pris 30 kilo en 3 ans en même temps y fait pas grand chose pour m'aider a ne plus grossir et a maigrir :? )

Oui m'enfin avant ou apres, ça arrive de prendre du poids, c'est triste de limiter sa copine à ça :?
La phrase qui m'a le plus scotchée :shock: ne m'était pas adressée mais à une amie :

"Il faudrait inventer des capotes à la mayo pour baiser un thon pareil!"

- Et il faudrait que toutes les femmes soient aveugles et sourdes pour que tu baises un jour!!!! :x :evil:
salut

je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous faire part de mon experience .

En septembre 2007 j'asistais au mariage d une cousine .a l'epoque j etait obese ( 1M58 pour 79 kg ) . En sortant de la salle pour aller chercher un truc dans la voiture un groupe de jeunes( moyenne d'age 18 /21 ans j en avais 21) mon dit" putain qu est ce qu elle est moche " venant d un groupe de 6 mecs sur le coup ca a fait mal jusqua finir la soiree en larmes , la cause de tous etait mon poid . sur le coup j ai preferais rien dire tellement j avais honte .
Quelques mois plus tard je me reprend en main , plus de regime mais une allimentation equilibrée et beaucoup de sport ...au final en a peus pres 1 ans j ai perdu un peu plus de 20 kilos je fait aujourdhui 57 kg pour 1M58 ce qui est consideré comme un poid normal et j ai toujours rien repris
ce qui est pour moi une revanche et une nouvelle vie de bonheur, les gens me regardent plus comme avant ...j en suis suis fier .

juste pour vous dire que les gens aime bien se moquer des personnes ayant une forte corpulence mais leur connerie depace largement celle ci et reste a vie . ne vous laisser pas faire ....

a+
Juste : 1m60 pour 80 kilos c'est pas obèse .. C'est un surpoid certes, mais pas énorme :?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
salut tout le monde!
moi ça m'est arrivé aujourd'hui la remarque la la plus "sympa"... jusqu'à présent je me disais, oh t'en as de la chance on ne te dis jamais rien sur ton poids!mais la aujourd'hui...pfiou! Ca peut paraitre anodin, mais j'ai été faire une marche populaire dans la neige, environ 10km de marche mais il faisait très froid...enfin un "vieux" monsieur de la securité nous souhaite bonne course au départ à ma soeur et à moi et jusque-là tout va bien...au retour par-contre, il nous demande ça va? et là je lui dit super mais qu'est ce qu'il fait froid! et la il me répond: mais avec les "réserves" que vous avez ça devait pas être si terrible.... hum hum hum... J'ai été rudement vexée :? .... Mais enfin de quoi il se mêle????? bref si j'avais eu le courage de lui répondre(mais ça me vient tjrs après coup)il en aurais eu pour son grade!non mais ces croyances qui font que parce qu'on est rondes ou obèses, on est des pompes à chaleur!
Désolée pour ma petite tartine mais quel idiot!!!
Pavot a écrit :Juste : 1m60 pour 80 kilos c'est pas obèse .. C'est un surpoid certes, mais pas énorme :?

1m60 et 80 kilos, c'est un IMC de plus de 31, et donc considéré comme de l'obésité ;)

Mais après, peu importe comment ça s'appelle, non? Pour moi c'est donner plus ou moins d'ampleur, dans les mots, à une même réalité.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :
Pavot a écrit :Juste : 1m60 pour 80 kilos c'est pas obèse .. C'est un surpoid certes, mais pas énorme :?

1m60 et 80 kilos, c'est un IMC de plus de 31, et donc considéré comme de l'obésité ;)

Mais après, peu importe comment ça s'appelle, non? Pour moi c'est donner plus ou moins d'ampleur, dans les mots, à une même réalité.

:shock: mince j'ai les memes mensurations,je suis donc obèse :?

m'en fout,je vis na :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
C'est bien ce que je dis ;)
Peu importe comment on appelle le surpoids, ce qui compte c'est de vivre avec (et bien, si possible :D )
Solo los peces muertos siguen la corriente
Moi je le vis bien depuis que j'ai rencontré mon mari et VLR :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
j'aDORE

Néant : Hésite entre se pendre ou se pendre dit :
putain doudou faut jretourne chez le medecin Y avait un remplaçant que j'avais jamais vu, trop cute !

Pause Forward Play dit :
(maigri déja)
Ben dis donc les gens peuvent vrt être cons des fois!

Alors comme je l'ai déjà dit, je suis plutot mince mais petite et jusqu'à y a pas si longtemps j'étais plutot boulette (attention je trouve ce mot mimi hein c pas péjoratif!).
En plus j'étais bigleuse (enfin je suis toujours mais j'ai porté des lentilles mais je ne peux plus en porter suite à une maladie des yeux et j'attends donc de me faire opérer mais j'ai de très jolies lunettes et je trouve que ça me va plutôt bien), donc les remarques c'était assez classique "binoclarde", "bouboule" et j'en passe mais le pire n'a pas été une remarque mais une agression physique carrément, un groupe de gamins et de filles m'ont attrapée et un des gamins m'a foutu un coup de couteau ds le ventre "pour me faire dégonfler" j'avais 10 ans et bien sur j'ai été emmenée à l'hopital et tout, rien de bien grave au final ms mes parents ont porté plainte et les parents du gamin ont été choqués, la mère en thérapie n'a plus voulu regarder son fils qui était la méchanceté incarnée, enfin bref, à la limite ils étaient plus brisés que moi et j'ai limite de la peine pr les parents parce que visiblement, ce n'est pas l'éducation de ce gamin qui était responsable de tout cela!

Enfin, j'ai une cicatrice sur le ventre de 7 cm qui me rappelle ce douloureux épisode à chaque instant...
Mon dieu, certains gosses sont fous... :shock:

Tiens, aujourd'hui on m'en a fait une bonne. Enfin, il n'y a pas qu'aujourd'hui, d'ailleurs : ça arrive souvent. J'ai surpris une conversation, qui ne me concernait absolument pas, n'est-ce pas. Donc ça avait commencé par "tu ne trouves pas qu'il a" et lorsqu'elles m'ont vu ça a fini par "GROSSI". Oui oui, celle qui parlait a véritablement haussé le ton pile sur ce mot-là rien qu'en me voyant.
Ça n'est pas que ça me blesse ou quoi que ce soit. A vrai dire je me fiche de ce qu'elle pense. Mais ça me surprend. Pourquoi agir de la sorte ? Si ça se trouve elle ne l'a même pas fait exprès, va savoir. Mais j'aurais plutôt tendance à comprendre qu'on baisse le ton, justement, sur le mot "gênant". Enfin, je ne sais pas.
Soyons dans l'énorme...
Anna1983 a écrit :un groupe de gamins et de filles m'ont attrapée et un des gamins m'a foutu un coup de couteau ds le ventre "pour me faire dégonfler"...

:shock: Alors là ça confirme bien ce que je dis toujours ; même quand on croit avoir lu ou entendu le pire, il se produit un truc pour nous prouver que non...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »