? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire :cry: , (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)

Merde alors... Mais qu'est ce qui s'est passé? Est ce qu'il t'a donné des explications au moins?
Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire :cry: , (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)

Bon courage. Je vais pas te dire que tu es jeune, et que "un de perdu, 10 de retrouvés" mais je suis certaine que tu ne vas pas rester seule très longtemps. Dans l'attente, soin de toi et ne va pas trop vite. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :Dans l'attente, prends soin de toi et ne va pas trop vite. ;)

Aller viens on va faire un club Adeuh on va jouer au flechettes avec leur portrait (ah bah merde moi j'ai plus aucune foto)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison

Oh ma pov pounette :cry:
plein de :kiss: pour toi
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3

pfff franchement juste avant la saint valentin c'est moyen (de toute facon c'est jamais agréable), si tu veux en parler on est la ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bah merci pour toutes vos attentions... Ouais il m'a donné des explications qui sont légitime je pense même si je m'y attendais pas du tout quoi ! J'étais vraiment trop jalouse... Mais comme on a été amis avant, il veut qu'on soit amis maintenant, comme si ca me suffisait, enfin... :?
Athy a écrit :

pfff franchement juste avant la saint valentin c'est moyen (de toute facon c'est jamais agréable), si tu veux en parler on est la ;)

+1 ...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Adeuh a écrit :Bah merci pour toutes vos attentions... Ouais il m'a donné des explications qui sont légitime je pense même si je m'y attendais pas du tout quoi ! J'étais vraiment trop jalouse... Mais comme on a été amis avant, il veut qu'on soit amis maintenant, comme si ca me suffisait, enfin... :?

mouais c'est un peu facile à dire qu'on veux etre amis avec quelqu'un qu'on vient de quitter :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Adeuh a écrit :Bah merci pour toutes vos attentions... Ouais il m'a donné des explications qui sont légitime je pense même si je m'y attendais pas du tout quoi ! J'étais vraiment trop jalouse... Mais comme on a été amis avant, il veut qu'on soit amis maintenant, comme si ca me suffisait, enfin... :?

Donc si je comprends bien, c'est ta "jalousie" qui lui pose problème. Si c'est ça, c'est vrai que ça peut être assez "handicapant" et souvent source de disputes ou ruptures. :?

Mais bon, il t'achète un cadeau pour la St-Valentin et te plante 2 ou 3 semaines avant... C'est un peu surprenant comme réaction sauf si une énième scène a été la goutte d'eau. :roll:

Quant à être amis ensuite, c'est délicat aussi. Y'aura toujours un rappel au passé, ça peut-être difficile à gérer. Mais pas impossible non plus vu que de toute façon vous n'allez pas vous éviter et vous regarder de travers quand vous vous croiserez.
sentimentalia a écrit :une énième scène a été la goutte d'eau.

Il m'a dit les mêmes mots, et je savais que c'était ma dernier chance... Mais ma jalousie a encore pris le dessus sur ma volonté... Cest pour ca, je suis triste d'être célibataire après deux ans d'amour, mais aussi triste de n'avoir pas su me contenir... Bref, l'amitié j'y songe tout de même, même si ne le cachon l'attirance physique est toujours là des deux côtés... Mais ses mots veulent tellement dire que quoiqu'il en soit c'est terminé, que j'ai meme pas la force d'espérer...
Je viens pour dire que finalement avec Chéri on fera peut-être quelque chose et que vois-je???!

Je sais que ça ne va pas t'aider mais je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu vas vite aller mieux...
Ex Tallula
Adeuh a écrit :Il m'a dit les mêmes mots, et je savais que c'était ma dernier chance... Mais ma jalousie a encore pris le dessus sur ma volonté...

Si tu es vraiment très jalouse, tu vas devoir apprendre à te raisonner. Parce que tu es très jeune et j'ai peur que peu de mecs puissent tout accepter dans ce domaine (et les filles non plus d'ailleurs).

Après faut voir jusqu'à quoi pousse la jalousie (de lui demander toute les 10 secondes ou il était, ce qu'il faisait et avec qui, à fouiller ses messages et son historique msn, y'a des bornes à ne pas dépasser). D'autant que la confiance, c'est quand même une des bases des relations.

Mais bon, disons que tout n'est peut-être pas complètement perdu avec lui. Je pense que c'est venu au mauvais moment pour lui. Disons qu'il n'avait rien prémédité je pense, d'autant qu'il avait prévu ton petit cadeau. Juste qu'il avait dû se fixer une limite à sa tolérance... :?
je ne pense pas que j'aurai quelque chose. enfin on verra! on s'est rencontré le 9 fevrier donc je feterai + ce jour que la st valentin!
Ptiite_PoupEii a écrit :
Athy a écrit :

+1 ...

ok avec vous... bon courage Adeuh :kiss: on est là!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »