Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire, (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)
Merde alors... Mais qu'est ce qui s'est passé? Est ce qu'il t'a donné des explications au moins?
Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire, (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)
sentimentalia a écrit :Dans l'attente, prends soin de toi et ne va pas trop vite.
Athy a écrit :Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire, (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)
pfff franchement juste avant la saint valentin c'est moyen (de toute facon c'est jamais agréable), si tu veux en parler on est la
Adeuh a écrit :Bah merci pour toutes vos attentions... Ouais il m'a donné des explications qui sont légitime je pense même si je m'y attendais pas du tout quoi ! J'étais vraiment trop jalouse... Mais comme on a été amis avant, il veut qu'on soit amis maintenant, comme si ca me suffisait, enfin...
Adeuh a écrit :Bah merci pour toutes vos attentions... Ouais il m'a donné des explications qui sont légitime je pense même si je m'y attendais pas du tout quoi ! J'étais vraiment trop jalouse... Mais comme on a été amis avant, il veut qu'on soit amis maintenant, comme si ca me suffisait, enfin...
sentimentalia a écrit :une énième scène a été la goutte d'eau.
Adeuh a écrit :Il m'a dit les mêmes mots, et je savais que c'était ma dernier chance... Mais ma jalousie a encore pris le dessus sur ma volonté...
Ptiite_PoupEii a écrit :Athy a écrit :Adeuh a écrit :Ca y est... Célibataire, (juste pour donner des nouvelles, desolé pour le HS)
pfff franchement juste avant la saint valentin c'est moyen (de toute facon c'est jamais agréable), si tu veux en parler on est la
+1 ...
Vous y êtes presque ! 👍