? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, j'ai envoyé un mp et pas de réponse... sachant que ma marraine ne s'est pas connectée sur VLR depuis le 12 décembre :roll: .

Donc pour ma part, je n'espère plus rien...
En espérant qu'il ne soit rien arrivé de grave aux marraines concernées quand même. On réitère la demande d'Anne : si quelqu'un a un autre moyen de joindre ces personnes, qu'elle n'hésite pas ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Toujours pas de réponse au mp et Safraxas ne s'est pas connecté depuis le 21 novembre 2008 :cry:
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Ca avance les mps avec vos marraines respectives ?
Arf suis curieuse...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Dans quelques jours, cela fera bientôt 2 mois que les cadeaux auraient du être sous les sapins...

Je comprend les problèmes de poste, ou les marraines qui ont eu des problèmes et qui n'ont pas fait sourdes oreilles ...

Pour les autres, les pas de news, pas de connections depuis X temps, j'espère que l'année prochaine, si elles repostulent pour la RDC, elles seront purement et simplement refusées...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Tout à fait d'accord avec Charmed....

Et je ne m'attends plus à avoir de cadeau ni de réponse de ma marraine. Au moins comme çà la déception passe.
Toujours aucune réponse à mon mp pour Safraxas :cry:
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

shoupinette a écrit :Tout à fait d'accord avec Charmed....

Et je ne m'attends plus à avoir de cadeau ni de réponse de ma marraine. Au moins comme çà la déception passe.

pareil !!
mes MP n'ont toujorus pas été lu et il n'y a pas eu de connection de la part de ma marraine depuis l'année dernière ...
J'ai moi aussi fait une croix sur mon cadeau et je dois dire que malgré tout j'en suis extrêmenent déçue !et je ne sais pas ce que je ferais pour la RDC 2009 ...
.
Perso, je ne participerais plus bien que je trouve l'idée très sympathique et conviviale. Ce n'est pas sympa de ne rien recevoir même si y a plus grave dans la vie.

Je trouve vraiment nul de s'engager à envoyer et à recevoir un cadeau et de faire silence... car il ne faut pas oublier que ces marraines ont reçu un cadeau.
shoupinette a écrit : il ne faut pas oublier que ces marraines ont reçu un cadeau.

c'est justement ce qui me met en rogne...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Oui tout pareil surtout que leurs marraines respectives ont pris le temps de leurs faire ce cadeau, c'est du pur profit pour elles. J'ai l'impression d'être le dindon de la farce... si y avait des raisons valables à cet "oubli", je pourrais le comprendre mais la si elles ne se sont pas connectées depuis longtemps, c'est peut être un peu pour se faire oubliées...

Certaines diront que je vois le mal partout, moi je constate juste qu'elles ont profité du système pour avoir un cadeau de noël et ma foi, j'imagine que çà ne les empêche pas de vivre.
Ou peut etre ont elles crées un autre compte... allez savoir... Mais on va bien s'occuper de vous vous en faites pas... on va patienter encore jusqu'a fin de semaine (parce qu'il y a la St valentin et que les cadeaux ca y va !) et puis on va lancer une 2ème ronde début de semaine prochaine voire milieu le temps de collecter celles et ceux qui désirent y participer.... courage à vous toutes...
pas de news non plus mon message envoyé le 2 janvier à sassou972 n'a toujours pas été lu pff
-
Toujours aucune réponse et le mp même pas encore lu :cry:

Bonsoir à toutes...
Je pense commencer le listing des filles qui n'ont rien reçu à la RDC samedi... Mais d'après ce que j'ai pu voir, il y aurait plus de mamans que de filloutes....... à méditer ;) :roll: bonne soirée à toutes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »