? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En réalité, pour ma part je ne sais pas si c'était la pire remarque, mais c'est en tous cas celle qui m'a le plus marqué.
J'ai plutot l'impression qu'on fait plus attention à ce que nous dit notre famille voila pourquoi ce sont les pires. Perso les remarques débiles qui viennent d'inconnu(e)s, sur le moment ca me blesse (et encore) mais j'oublie tres vite. Du moins y'en a pas vraiment une qui me soit restée.

MaryMorgane a écrit :J'ai l'impression qu'au final, les pires remarques viennent de ceux qui justement nous connaissent le mieux : notre famille. C'est d'autant plus blessant quand ça vient de quelqu'un qu'on aime je trouve. Moi j'ai droit maintenant aux comparaisons avec ma soeur qui s'est fait poser un anneau (Pourquoi tu t'en fais pas mettre un aussi? Pourquoi tu fais pas un bon régime comme ta soeur? Pourquoi tu fais pas d'efforts? Tu devrais te prendre en main...). Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'une perte de poids n'implique pas forcément une prise en main comme une prise de poids n'implique pas un laisser aller. On peut très bien prendre soin de soi en étant ronde voir très ronde :D
...
moi, quand j'étais en 6ème (c'est à dire qu'il y'a un paquet d'année quand meme), mon prof de français pose une question à toute la classe. Tout le monde lève la main, sauf moi, trop reservée et trop complexée pour prendre la parole devant tout le monde. Bien sur, c'est sur moi que ça tombe, je tente une réponse, à tout hasard. Fausse bien sur. Et ce fils de %$^* me répond 'Je pensais pas que c'etait possible, mais ta faute est encore plus grosse que toi'
Dire ça à une gamine de 11 ans, c'est pas humain :cry:
Idem pour les remarques qui proviennent de la famille. Celles des inconnus, ou les sous-entendus, ça blesse, mais bon, on fait avec, on les reverra pas de toute façon. Mais la famille, on l'aime, et on n'oublie pas. Jamais. On peut oublier l'intitulé de la remarque mais jamais le fait qu'elle est existé. Et je parle pas des remarques "d'inquiétude", mais bien des remarques blessantes.
D'ailleurs de façon générale, on n'oublie jamais rien, on vit avec.
Pas simple à gérer non plus quand plusieurs "gros" dans une famille, et que un perd du poids et pas les autres...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
bah moi c'été a midi...je sortais du boulot, pas eu le temps de me préparé a mangé donc du coup je vais dans un grand supermarché pour m'achetai un sandwich, j'arrive à la caisse, du monde partout, un vieil homme me laisse passée devant lui vu que je n'avais que ça, une fois a la caisse devant lui le vieil homme me demande si c'est mon repas pour midi, alors moi tte contente je lui dit oui, et la il me sort ''non mais avec les réserves que vous avez vous pouvez tenir une semaine sans rien manger''...j'ai pas répondu...je suis resté trop c****e...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Lady-dynamyte tu notes pour la prochaine fois :

"Si la connerie a une influence sur la durée de vie, avec votre réserve vous allez devenir centenaire!" :twisted:

Irrespect envers une personne plus âgée ? L'avait qu'à la boucler ! L'âge n'est pas une excuse ! :lol: :twisted:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
A se demander si il a pas fait exprès de te laisser passer devant juste pour te dire ça ... :roll: Comme toi je serais rester toute c**** tout simplement parce que ça me viendrait jamais à l'idée de faire une remarque sur le physique d'une personne , encore moins si je ne la connais pas :schock:

L'autre fois deux vieilles devant moi à la caisse qui ne m'avait pas vu " oh oui les jeunes de nos jours ils sont de plus en plus gros , a notre époque c'était pas comme ça ... " et puis d'un coup j'ai lancé " et la tolérance bordel ? " elles se sont retournées puis ont fait profil bas , tout le monde me regardait mais franchement j'en avais rien à faire ! :evil:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Dernièrement (à l'Hallooween) dans 1 bar avec des amies:
1 gars dit à 1 autre (ils sont à côtés de nous et le bar est BONDÉ alors on est serrés comme des sardines. Je suis pas à l'aise au départ.

"Ah pauvre toi ta pognée (en québécois, ça veut dire: Tu as récoltée/Gagner) la "fat" alors qu'ya 1 belle blonde pis 1 asian"

Plus tard...

"Tasse toué la grosse"

et 10 minutes après:

"Stun costume ou ton vrai corps?"

Pourtant je me trouvais TRÈS belle avant de partir.

Et après ces remarques (toutes en moins de 30 minutes), je suis sortie du bar en pleurs, au froid j'ai attendue mon copain durant 35 minutes dehors à gelée toute seule... À pleurer de toutes mes forces à gros sanglots...

C'était mon dernier événement crève coeur qui a ruiner mon acceptation de mon maudit corps!
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Chui sure que tu devais être très belle et eux trèèèès cons!
Déguisement de connards pour eux non?
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
"Si la connerie a une influence sur la durée de vie, avec votre réserve vous allez devenir centenaire!"

lol c'est excellent j'y avais pas pensée
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Apitchou > T'as attendu ton copain 35 minutes, après ça ? Purée, le mien n'est pas parfait mais il m'aurait suivie immédiatement. Je me demande même s'il n'aurait pas dit "on se tire, j'ai pas envie de côtoyer des cons".
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Apitchou > T'as attendu ton copain 35 minutes, après ça ? Purée, le mien n'est pas parfait mais il m'aurait suivie immédiatement. Je me demande même s'il n'aurait pas dit "on se tire, j'ai pas envie de côtoyer des cons".

Pour le coup, dans le résumé de son vécu, c'est aussi ce qui m'a le plus fait tilter.
Et c'est pas la question qu'il faisait froit ou non d'ailleurs ça aurait bien été la canicule que c'était pareil. No la question de 35ou de 10 min d'ailleurs.
M'enfin il faisait quoi le mec. Il a pas vu que t'étais partie. Ou il a vu et il a pas suivi ?!!!
Punaise,c'est vraiment fou ce que les gens peuvent être idiots.

Pour le résumé de Apitchou,j'avais plutôt compris que son copain l'avait amené dans ce bar et était reparti après,pour venir la rechercher plus tard!
diamantbrut a écrit :Pour le résumé de Apitchou,j'avais plutôt compris que son copain l'avait amené dans ce bar et était reparti après,pour venir la rechercher plus tard!

T'as sûrement raison en fait, vu que après relecture, elle dit avoir été au bar avec des amiEs (et ne parle pas de son copain qui dans l'histoire ne serait alors que le chauffeur...) :roll:
Bon, ben il doit avoir les oreilles qui sifflent du coup... :mrgreen:
Alors moi c'était a un RDV chez un médecin, il m'a (entre autre..) gentillement demandé:

"A partir de quel age avez vous commencé à éclater?"

C'était... Sympa.. ^^
N'hésitez pas a aller voir ma BAV!
Ou a me demander si vous cherchez quelque chose, j'ai plein de choses a vendre qui ne sont pas encore en ligne!!

Paiement accepté: Paypal, virement, cheque!
Moi la pire remarque c'était en fin d'année de terminale. Notre prof de maths nous demande si des personnes ont demandé à entrer en prépa. Je suis la seule à lui répondre oui et là il me sort: "ah Oui, en préparation culinaire" Alors non seulement c'est blessant mais en plus c'est même pas drôle. D'ailleurs personne n'a rit et il s'est trouvé plus c*n que moi... :lol:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »