En réalité, pour ma part je ne sais pas si c'était la pire remarque, mais c'est en tous cas celle qui m'a le plus marqué.
J'ai plutot l'impression qu'on fait plus attention à ce que nous dit notre famille voila pourquoi ce sont les pires. Perso les remarques débiles qui viennent d'inconnu(e)s, sur le moment ca me blesse (et encore) mais j'oublie tres vite. Du moins y'en a pas vraiment une qui me soit restée.
J'ai plutot l'impression qu'on fait plus attention à ce que nous dit notre famille voila pourquoi ce sont les pires. Perso les remarques débiles qui viennent d'inconnu(e)s, sur le moment ca me blesse (et encore) mais j'oublie tres vite. Du moins y'en a pas vraiment une qui me soit restée.
MaryMorgane a écrit :J'ai l'impression qu'au final, les pires remarques viennent de ceux qui justement nous connaissent le mieux : notre famille. C'est d'autant plus blessant quand ça vient de quelqu'un qu'on aime je trouve. Moi j'ai droit maintenant aux comparaisons avec ma soeur qui s'est fait poser un anneau (Pourquoi tu t'en fais pas mettre un aussi? Pourquoi tu fais pas un bon régime comme ta soeur? Pourquoi tu fais pas d'efforts? Tu devrais te prendre en main...). Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'une perte de poids n'implique pas forcément une prise en main comme une prise de poids n'implique pas un laisser aller. On peut très bien prendre soin de soi en étant ronde voir très ronde
...