? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, moi je subis des remarques sur mon poids toules jours de la part de mes clientes (surtout agées). Je suis dans la coiffure et ce genre de comportement me blesse, a un point ou je remets en cause ma passion pour ce métier.

je ne sais pas comment faire pour relacher ma colère, car devant la cliente je ne dois pas m enerver.

avez vous eu ce genre de problèmes? comment avez vous géré ca?

à vos claviers... :D
Tu sais que ce sujet existe déjà ? ;)

Sinon de la part de personnes agées c'est monnaie courante... perso à chaque fois que j'ai ma grande-tante au téléphone, elle me demande systématiquement si je suis toujours grosse ! :evil: ça a le don de me mettre hors de moi mais je dis rien parce qu'elle ne percute pas que ça me blesse... je lui ai dit il y a quelques mois et depuis... elle me demande si j'ai maigri ! :roll:

Bref... j'ai remarqué que bien souvent les dames agées se permettent ce genre de remarque... leur grand âge sans doute... :roll:

mais bon rien ne t'interdit tout en restant très polie de leur dire que ça te vexe ce genre de remarque... ça les remettra à leur place et toi ça te fera du bien ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
pour te venger t'a qua leur faire les cheveux encore plus violet ;)
:lol: :lol: :lol:

[HS On]

Cet aprèm' dans la rue j'en ai vu une qu'avait les cheveux quasi verts !!! :shock:

[HS Off]
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'ai de la chance qu'on ne me fasse pas trop de remarque dehors, enfin je m'en rappel pas de la dernière en tout cas ^^

C'est plutôt chez moi qu'on me fait des remarques ( ils sont tous minces ici alors bon ... :roll: ).
:shock: Le topic vu et revu amené à tourner en rond,chacun va y aller de sa petite anecdote (qu'il/elle aura déjà raconté dans un autre topic) sans compter les "ouais un jour,j'étais à la boulangerie j'sais pas c'était bizarre j'avais l'impression qu'on se moquait de moi et finalement je suis rentré chez moi et j'ai vu que j'avais une fiante de pigeon dans les cheveux alors du coup je ne sais pas pourquoi les gens ont rigolé si c'était à cause du poids de la fiante ou des 2 à la fois je ne sais que penser aidez moi SVP, c'est troz 1 juste euh"

Désolé, j'voulais pas :(
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
ben ca sert a rien de dire désolé je voulais pas, si tu voulais pas , fallait pas ecrire. :roll:
JojoLaPatate a écrit ::shock: Le topic vu et revu amené à tourner en rond,chacun va y aller de sa petite anecdote (qu'il/elle aura déjà raconté dans un autre topic) sans compter les "ouais un jour,j'étais à la boulangerie j'sais pas c'était bizarre j'avais l'impression qu'on se moquait de moi et finalement je suis rentré chez moi et j'ai vu que j'avais une fiante de pigeon dans les cheveux alors du coup je ne sais pas pourquoi les gens ont rigolé si c'était à cause du poids de la fiante ou des 2 à la fois je ne sais que penser aidez moi SVP, c'est troz 1 juste euh"

Désolé, j'voulais pas :(

Si vraiment tu ne voulais pas tu n'aurais pas appuyer sur le bouton "répondre"...
Zut
Effectivement après relecture,mon comportement est incohérent désolé.

Bon Lebonheur regarde moi;la prochaine fois que tu essuies une remarque tu fais un p'tit sourire (mais pas trop excessif) tu regardes vers le miroir en face de toi (du coup la cliente moqueuse te verras également) tu poses ta paire de ciseaux, tu prends la même position que sur ton avatar en prenant le soin d'avoir une mèche rebelle qui te cache un œil,à ce moment la tu est de profil, tu tournes ta tête vers ton épaule en regardant la vieille de haut du coin de l'œil qui est caché par la mèche et donc tu profites de l'effet de surprise pour lui sortir une citation d'anthologie qui te sert de signature prononcée du bout de lèvres et juste après avoir balayé ta mèche d'un revers de la main : "Je suis comme je suis...!"

Et tu reprends ton travail comme si de rien n'était tout en griffant,postillonnant,bousculant "involontairement" la cliente mal-élevée.

Hummm...j'sens que je vais pas tarder à goûter aux plaisirs de la seringue et de la camisole de force moi :?
pkoi ? t'a un lavement de prévu ? :P
Co_lette a écrit :pkoi ? t'a un lavement de prévu ? :P

Insolent 8)
:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
JojoLaPatate a écrit :

Insolent 8)

Jojo j'adore ton maillot de bain !!!! :lol:
Il est dans ta BAV ??? J'achèèèèèète :mrgreen:
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
japalou a écrit :
JojoLaPatate a écrit :

Insolent 8)

Non.il est dans ma CAVe :sifl: et j'ai comme l'impression qu'il ne risque pas te convenir ce maillot 200 % anorexique :) ...

Eh LeBonheur ca va ? excuse moi j'ai fais dériver les messages avec mes conneries mais t'inquiète si il y a un souci au salon tu m'appelles j'déboule ils vont goûter à ma répartie les vioc's :evil: oh et puis t'as même pas besoin de moi tu profites du bruit du sèche-cheveu que tu régleras sur volume 624 pour les traiter de tout les noms les vieilles :twisted: et allez 1/2 heure de séchage et d'insultes :twisted: mais je connais pleins d'astuces rassure toi...j'aime pas quand on te manque de respect :evil: :evil: :evil: :evil:
japalou a écrit :
JojoLaPatate a écrit :

Insolent 8)

ne BAVe pas sur son maillot de bain stp ! Merci :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »