? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

un faible pour les hommes envellopés ? Je ne sais pas trop en fait je ne me pose pas la question. Mon amoureux en ce moment est clairement en "surpoids" et moi en "sous-poids" et on ne se pose pas la question. Mes petits amis precedents etaient plutot mince...enfin il est clair que le physique qoi qu'on en dise joue puisque le premier echange se fait par le regard mais ensuite mince ou pas, beau ou pas si des qu'il ou elle ouvre la bouche et qu'il n'en ressort que de la bêtise je me sauve en courant! Mais pour etre honnete et en y reflechissant bien, je crois tout de même que je prefere quand même que mon homme sois legerement plus "consistant" si je puis dire.

Bonne journée
Ca rassure de voir qu'il y a pas mal de filles qui aiment les hommes ronds. :D
Plus personne sur ce sujet ? Dommage c'est intéressant.
J'aime bien les hommes ronds... ils ont ce cote "moelleux" qui m'attire, cette protection qui fait que dans ses bras on se sent protégé... Mais c'est bien dommage de ne pas croiser d'hommes plus ou moins pulpeux près de chez moi...
Un jour... tu repenseras aux anges...
oui plutot un faible pour les hommes ronds :)
Ca fait du bien de voir tous ces messages de filles qui aiment les ronds. :D Avant j'étais mince et depuis que j'ai grossis je pensais ne plus jamais plaire à une fille.
le fait que t'es grossi ne change en rien le fait que tu puisse plaire ou non .
La seule personne a qui on plais moins ou plus en général lorsqu'on prends du poids c'est soit même. alors comment veut tu qu'on se trouve beau, si déja soit même on ne se voit pas comme tel.
si tu plaisais avant tu plairas maintenant. Un mec ca s'adapte ! et pour le physique c'est pareil. C'est d'instinct ca !
La semaine dernière je regardais un reportage sur les sumos. Et bien je les trouvais pas mal ces messieurs ! :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :La semaine dernière je regardais un reportage sur les sumos. Et bien je les trouvais pas mal ces messieurs ! :oops:

Je te comprends, ils ont une sacrée prestance ;)
No Comment.
Co_lette a écrit :le fait que t'es grossi ne change en rien le fait que tu puisse plaire ou non .
La seule personne a qui on plais moins ou plus en général lorsqu'on prends du poids c'est soit même. alors comment veut tu qu'on se trouve beau, si déja soit même on ne se voit pas comme tel.
si tu plaisais avant tu plairas maintenant. Un mec ca s'adapte ! et pour le physique c'est pareil. C'est d'instinct ca !

Il y a des jours où je me trouve beau, et d'autres jours non.
Mais je pense que c'est surtout dû à la peur de ne pas plaire.
Ricchi a écrit :Il y a des jours où je me trouve beau, et d'autres jours non.

Ou à la peur de plaire ! ;)

Je me suis rendue compte qu'en fait, ne pas plaire c'était embêtant, mais pas très "dangereux". Je veux dire par là que ça ne remet pas vraiment en question. On reste seul, on se morfond en se disant qu'on ne plaira pas. Mais il n'y a aucune confrontation, à part avec soi.

Mais plaire... Comprendre qu'une autre personne peut avoir un regard différent sur ce qu'on trouve laid en nous. Accepter ce regard. Devenir "aimable" dans le regard de l'autre. Ca fiche bien plus la trouille, non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Alors moi j'avoue aimer les hommes " bien bâtis" bien charpentés. Pas les maigrichons, de toute manière, étant ronde, je trouve que cela ferait idiot d'être avec un homme gros comme une asperge. Mon compagnon est grand et avec l'âge attrape une belle petite brioche ( merci le coca et les bonbons ) mais je l'aime ainsi et je n'en changerai pour rien au monde ;)
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

Ricchi a écrit :
Il y a des jours où je me trouve beau, et d'autres jours non.

mais dis toi bien que personne , je dis bien personne .. a part les E.T se trouve tout tout les jours beau ! C'est bidon ca, t'a des jours ou tes spectaculairement laid, des jours ou tres anormalement beau, et des jours ou l'on se trouve normalement normal.
C'est des âneries ca !
Mais patty a encore raison, c'est aussi la peur de plaire !
Non ce n'est pas la peur de plaire. Au contraire j'aimerai vraiment plaire. D'ailleurs rien que ce topic me rassure énormément car je vois qu'il y a pas mal de filles qui aiment les ronds.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »