? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
soit laura pense que tu n es pas attirante du tout et ca marchera,non colette,ton pepe pensait pas ca ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Après qu'une fille nous ait exposé ses incertitudes quant à son physique, il faut oser l'analogie avec un saucisson. :lol:

Si je m'étais permis une chose pareille.....Ohlala..... :shock:

Dis, tu ne m'en veux pas de préférer la rosette ?...
mais non c'etait pour dire que si une chose a la couleur d'une rose et sent la rose on peut pas dire que cela soit un pare choc de voiture, mais plutot une rose non ?

donc si les gens pensent que tu pourrais n'etre qu'un objet de désir, c'est que peut etre inconsciemment ou pas, tu envoie les signaux qui disent je suis tel que vous pouvez immaginez que je sois.

C'est a elle je pense de donner une autre image d'elle, pour qu'on la percoive autrement qu'un objet de désir avant tout. peut etre que l'on s'interesse a la femme en premier derriere. mais je pense que foncièrement laura a envie que les gens regarde en premier la femme, au lieu d" un objet de désir comme elle dit.

Je pense sincèrement qu'elle faut qu'elle change la disposition et l"agencement de la vitrine, car elle ne correspond pas tout a fait a tout ce qu'il ya en rayon.

Regarde laura je vais peut etre mettre les pieds dans le plat mais ceux qui me connaissent un peu savent que ce n'est pas pour te nuire que je te dis cela, mais plutot pour tenté de trouver des pistes des commencement de réponses..

Lorsqu'on regarde ton blog photos ( bon je sais c'est de l'art c'est tout cela, moi je le vois comme cela , et ca me pose pas a titre perso car je trovue même qu'il ya deux ou trois photos pas trop mal , pas toute mais deux ou trois oui)
donc lorsqu'on regarde un peu ton blog, et surtout quand on ne te connais pas, et que c'est le pinpin lambda qui surfe sur le net, et qu'il tombe sur tes clichés. la premiere chose qu'il va se dire c'est quoi ?

soit c'est un artiste ou un amateur de "photos" et il va te parlé de "l"oeuvre"
soit c'est un type normal et il va zapper
soit c'est un type qu'est en quete en recherche de cela, et la premiere chose qu'il va penser c'est pas woaaaaawww quelle femme intelligente, quelle personnalité.
il va regarder les photos et il va se dire , humm celle la, ya une tres forte probabilité pour qu'elle soit brulante comme une baraque a frites.

Ce n'est pas un reproche c'est un fait! Les gens ne te connaissant pas, ne vont se faire une opinion de toi que par rapport a l'image que tu leur donne a voir.
Et comme on est dans une société qui va vite, les gens ne prennent pas le temps d'"allez plus loin, donc arbitrairement ils jugent par rapport a ce qu'on leur donne a voir.

Attention je ne fonctionne pas du tout comme cela ! Mais tout les mecs ne font pas comme moi. est ce un bien ? est ce un mal? ca je sais pas mais c'est comme ca !!
Pensez à lire le " Je vous voudrais vous dire..."
" je voudrais vous dire que..."

( 2 minutes après, j'étais au lit )
Alors je vois que certains se permettent des reflexions donc je vais mettre au point certaines choses ....

la photo j'en ai fait par hasard l'an dernier , j'etais tres déprimée et un garçon m'a proposé de faire quelques cliches de moi , j'ai accepté absolument pas convaincue du résultat , et puis en voyant certaines photos je me suis trouvé pas trop mal , ça m'a redonne confiance en moi , j'ai retrouve dans ma vie de tous les jours un peu de joie que je n'avais plus ....

et tout s'est enchaine , on m'a contacté pour d'autres et j'ai moi aussi contacte certains , j'ai refuse beaucoup à cause de la mediocrite de leur travail, et cela a donne ce site ....

pour te repondre Colette ce n'est pas que depuis ce site qu'on me considere comme un objet , c'est depuis toujours , bien avant , ma question d'ailleurs portait plus la dessus , car je comprends bien ce que tu veux dire, en gros ton propos etait : si on montre ses fesses faut pas s'etonner qu'on nous prenne pour ce qu'on est .....c'est ça la vitrine dont tu parles !
et bien cette vitrine etait loin d'etre la même avant donc rien à voir , et puis cette façon de raisonner je la trouve bien trop facile , saches que j'ai fait le tri dans les personnes qui me contactent suite à ce site , j'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux ....

Pour repondre à Nerfertiti , je ne dial pas beaucoup sur le net , si je l'ai fait , c'etait justement apres avoir fait des photos et avec des personnes qui en font , tout en faisant le tri bien sûr ....

mais je dois preciser que je n'ai absolument pas honte de ce que j'ai fait , ça m'a fait du bien et si maintenant ça ne va plus c'est plus personnel parce que des sentiments sont venus se greffer la dessus ...

Si j'avais su que cela serait pris comme ça , j'aurais fermer ma g****e ! ](*,)
bien trop facile ou pas c'est l'impression que j'ai eu.

si tu ne voulais pas entendre ce que tu ne te plais pas forcement, ben il ne fallait pas poser la question. Moi j'ai essayé d'analyser la chose ne te connaissant pas, et en me basant sur le ressenti et l'image que j'ai eu sous les yeux.

Maintenant mon objectif n'est pas de me mettre a ta place et de penser ni ressentir ce que tu ressent. pourquoi j'y arriverais puisque toi même tu n'y arrive pas.

donc non tu n'aurais pas du te taire, mais peut être t'attendre a voir un son de cloche peut être différent de celui que tu attendais.

mais en aucun cas , je n'ai écrit cela pour te nuire, bien au contraire, j'ai essayé simplement de comprendre ( du moins tenter) une situation et une interrogation avec les pieces que j'avais en main. ou plutôt sous les yeux.

Si tu a mal pris la chose, je te demande de bien vouloir m'en excuser, sincerement.

Je te laisse ton topic a present.
Moi je pense que j'ai fait le tour d'une question, qui ne m'ai pas aussi vitale que cela ....

bye
je n'ai pas mal pris la chose , simplement je trouve reducteur et facile le fait de penser que parce qu'on fait ce genre de photos , on doit ne pas se plaindre d'être pris pour ce qu'on est ....

je n'avais surtout pas penser en posant ma question premiere que cela serait mis en parallele avec les photos , j'aurais du , la encore je suis bien naive ....

parce que cela remonte a bien plus loin , mais peu importe le débat est clos , tu as raison , ce n'est interessant pour personne , merci d'y avoir repondu tout de même !
fait pas ton caliméro stp j'ai dis que pour moi ce n'est pas ou plus une priorité de t'aider a trouver une solution. je parle pour moi simplement.

reducteur et facile ? oui si tu le dis, et je parle pas du fait ce genre de photos en général, j'ai fait bien pire et je n'ai jamais été pris pour un objet sexuel ( enfin presque lol). je parlais de ton cas a toi. et surtout de la façon que t'a eu de le présenter de le mettre a plat.

Maintenant pense ce que tu veux. de toute façon j'ai eu tort pour MA part, de m'attardez sur ce sujet.

Bon dimanche a toi :)
Je ne pense pas que certaines femmes n'inspirent que cela. Je pense que toutes les femmes peuvent inspirer cela. Je crois surtout qu'il y a une bonne part de "victime consentante" dans ce rôle d'"objet sexuel". C'est une relation à deux et on accepte ou non ce qui nous est proposé. Je crois aussi que certaines, par peur d'être seule, par besoin de séduction, par envies sexuelles, se retrouvent plus facilement dans ce rôle. Personne n'est obligé de rentrer dans ce schème. Si c'est vraiment une souffrance, il faut se remettre en question en ce sens qu'il ne faut pas accepter n'importe quoi si on ne le souhaite pas. Mais je reviens sur le terme "objet" qui, pour moi, est assez dur. Je ne trouve pas ça correct. On peut avoir une relation "amant-amante", ça concerne deux personnes, et pas une personne et un objet. Le terme "objet" me fait penser qu'on se sous estime dans cette relation, il y a quelque chose de bien glauque...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »