? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
autumn a écrit :alors dans l'ordre :
- je lui passe tout mais lui ne me passe rien... alors si ça doit exploser que ça explose........

donc ce n'est qu'un element de plus dans vos disputes ? parce que la du coup ce n'est plus le soucis principal de vos discorde, c'est un sujet parmis tant d'autres

donc c'est pas le sujet des photos qui faut regler en premier la, parce qu'au départ on a eu ( enfin moi au moins) l'impréssion que tout ce barnum etait du simple fait de photos. alors que vous soucis ne viennent pas de la

puis la phrase la je lui passe tout il me passe rien , j'espere que tu la mal formulé , car pour ma part ( heu je te jette pas la pierre, je te dis simplement ce que JE ressent en te lisant a ce moment précis) on drais qu'on a affaire a des caprices de gosses et une relation pere fille mere enfant

Bien avant ce petit soucis d'incompréhension sur l'usage des photos que tu mets en avant, je pense qu'il faut sérieusement que vous fassiez réellement un travail de couple. et de toute urgence ..

Ps allez au fond des choses ? hé bien je ne sais pas si tu t'en rends compte mais rien que le fait d'avoir pris ces photos pour TON cas perso, ta pas l'impréssion déja d'y etre allez .. au fond des choses ?
je ne sais pas... je veux juste qu'il est confiance en moi et qu'il arrete de tout monter en epingle...
je relativise bien des choses... un jour je raconterai notre mariage.... mais pour résumé sa famille m'a insulté et roulée dans la boue

je veux bien tout faire pour que notre couple avance mais ça ça se fait a 2
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
exactement... mais si tu relativises tout t'auras du mal à lui faire comprendre que là c'est idiot. t'as rien fait de mal, il était d'accord alors quoi il est où le soucis?

la jalousie c'est destructeur ma foi... :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
autumn a écrit :je ne sais pas... je veux juste qu'il est confiance en moi et qu'il arrete de tout monter en epingle...2

et crois en mon expérience ho que oui
la confiance cela ne se donne pas ca se mérite. C'est un truc que l'on dois gagner au fils de jours un pas apres l'autre pas a pas, peu a peu chaque jours.

Et pour le montage en épingle les disputes tout ca, un mariage en " bois" de mon coté aussi ma appris que dans ce genre de situation il faut etre deux

deux pour les calins, deux pour les disputes deux tout le temps
deux pour les bons moments et deux pour les moins bons
ah bah là on diverge totalement Co_lette moi au contraire je trouve que la confiance ça se donne ...mais ça peut se reprendre aussi .
Pouet
Tout a fait d'accord...
Et j'ai remarqué que les gens qui la donnaient très vite la reprenaient très vite aussi...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
RuleSpider a écrit :ah bah là on diverge totalement Co_lette moi au contraire je trouve que la confiance ça se donne ...mais ça peut se reprendre aussi .

là je suis d'accord.
No Comment.
dans ce cas alors il n'a pas confiance en moi.....

autumn a écrit :dans ce cas alors il n'a pas confiance en moi.....

ce n'est peut etre pas en toi qu'il na pas confiance , mais peut etre envers les autres !
le sentiment de confiance qu'il se merite ou qu'il se donne en tout cas j'ai l'impression que cela s'entretient.
Est tu sur que des deux cotés de votre couple les efforts suffisant sont fait pour cela ?
attention je juge pas, je pose une question tout simplement ( et je me base toujours sur ces photos ... je m'expliquerais plus tard)
qu'est ce qu'il y a sur ces photos ?

je ne sais pas ce que je peux faire de plus....

autumn a écrit :qu'est ce qu'il y a sur ces photos ?

je ne sais pas ce que je peux faire de plus....

je te parle pas de ces photos la mais de photos en général, tu parle de confiance la. tu dis qu'il ne te fait pas confiance et que tu le vie mal.
tu a tout a fait raison , je le discute même pas , un mari ou une femme qui ne fait pas confiance a la personne qui partage sa vie , je trouve cela pas normal du tout.
tu vois j'abonde dans ton sens.

mais

quand tu parle de confiance en l'autre autum, il va dire quoi ton mari quand il va savoir que ta postulé pour une autre séance et cette fois ci topless et en pleine lumiere. et que la tu 'laura mis devant le fait accompli. elle se trouve ou la confiance ? je ne te juge pas! Je te pose juste des question qui me semble importante de poser.
si j'ai bien compris, son mari sait qu'elle est seins à l'air (enfin on voit pas grand chose quand même)

moi ce qui me chiffonne c'est que les photos, tu lui cache qu'elles sont sur le net...

c'est un peu chercher là non?

parceque bon tu lui aurai dit ça aurait gueulé un coup t'aurai dit, c'est mon corps je l'expose si je veux, et hop

mais là tu lui cache le truc, c'est pas net...

comme dit co_lette, c'est pas bon pour la confiance
j'ai commencé a lui cacher des choses quand il a commencé a m'en interdire beaucoup

pour les photos j'ai postulé mais apres avoir vu plus en detail le travail je ne donnerai pas suite

bon ok comme on dis a marseille c'est le merlan en colere la.. allez zou
mecktoub !
bonne soirée
et si au lieu de lui cacher, tu peux pas essayer au contraire de lui montrer?
lui montrer tout ce que tu fais, que tu es mieux dans ta peau, et que c'est pas parceque tu es mieux que tu te casse avec le premier qui passe?
lui montrer que tu as confiance en lui et qu'il peut te faire confiance?

le rassurer, parceque là je pense que lui a pas confiance en lui...

si tu commence à lui cacher des trucs, c'est la fin des haricots...
là tu lui cache des photos, il va le découvrir et s'imaginer que tu lui cache un amant...

joue franco avec lui, et insiste sur ce point: je ne te ments pas, je ne te cache rien alors arrete ta parano ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »