autumn a écrit :alors dans l'ordre :
- je lui passe tout mais lui ne me passe rien... alors si ça doit exploser que ça explose........
donc ce n'est qu'un element de plus dans vos disputes ? parce que la du coup ce n'est plus le soucis principal de vos discorde, c'est un sujet parmis tant d'autres
donc c'est pas le sujet des photos qui faut regler en premier la, parce qu'au départ on a eu ( enfin moi au moins) l'impréssion que tout ce barnum etait du simple fait de photos. alors que vous soucis ne viennent pas de la
puis la phrase la je lui passe tout il me passe rien , j'espere que tu la mal formulé , car pour ma part ( heu je te jette pas la pierre, je te dis simplement ce que JE ressent en te lisant a ce moment précis) on drais qu'on a affaire a des caprices de gosses et une relation pere fille mere enfant
Bien avant ce petit soucis d'incompréhension sur l'usage des photos que tu mets en avant, je pense qu'il faut sérieusement que vous fassiez réellement un travail de couple. et de toute urgence ..
Ps allez au fond des choses ? hé bien je ne sais pas si tu t'en rends compte mais rien que le fait d'avoir pris ces photos pour TON cas perso, ta pas l'impréssion déja d'y etre allez .. au fond des choses ?