? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes peurs:

- tomber dans des escaliers (c'est d'ailleurs un cauchemar récurrent chez moi)
- les crashs aériens, bizarre comme peur je sais, depuis les images du 11/09/2001 passées en boucle, je fais une fixette là dessus et dès qu'il y a malheureusement un crash annoncé aux infos, je suis en panique totale, je n'arrive pas à me concentrer
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
j'ai une peur panique (la vrai celle ou on devient incontrôlable)
c'est les feux d'artifices.
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
La pire chose qui pourrait arriver et dont j'ai le plus peur (jusqu'à en faire des cauchemards), ce sont les tornades. :(
<3
Ma plus grande "peur" est de me faire mal. Dans le sens ou je ne prends aucun risque, je ne fais rien qui puisse me blesser.

Sinon par moment je suis angoissé à l'idée d'être cambriolé. Ce qui fais que si je m'écoutais je mettrais des barreaux à toutes les fenêtres, poser une porte blinder et tout ce qui va avec...Mais qu'en j'y réfléchis encore plus sérieusement je me dis que aucune serrure ne résiste à un voleur que donc il me faudrait plusieurs verrous et au moins un de sur.

Moralité, il ne vaut mieux pas que je m'écoute.... :roll:
moi jai une grosse phobie des araigner caffard et autre insecte repunien au point que si j'en voie une dans ma chambre jhurle pour que mon homme la tue et apres je mes longtemp a m'endormis car je regarde les mur pour voir si y'en a d'autre
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Ca peut paraitre bizarre mais ce dont j'ai le plus peur et qui m'angoisse, c'est l'inifini, d'ou ma trouille de l'eau et des grans espaces je pense..... :?
peur de tout perdre
j'ai peur des poissons dans la mer... des vives, des meduses et des murenes.
j'ai peur des algues au fond de l'eau et de taches sombres...

et j'ai peur de manger de la viande car j'ai peur de mourir etouffée. :oops: :oops:
quelques peurs paniques:

-peur de l'avion
-peur du noir
-peur du vide (dur dur quand on fait des randos en montagne :? )
-peur de l'inconnu :oops: (j'angoise pour un rien quand je suis face à l'inconnu)
Bon...
J'ai plusieurs peurs paniques, en fait vraiment beaucoup, mais certaines se sont calmées avec le temps.

- l'eau. Il y a quelques années, la mer je pouvais pas (en fait j'y allais avec réticense et surtout, je ne posais pas les pieds au fond! Et j'avias toujours peur qu'un poisson ou autre me frole), et la piscine j'avais du mal aussi, ce qui m'a valu des crises d'asthme alors que j'en avais jamais fait avant.), maintenant la piscine j'y vais sans problème, la mer c'est autre chose...

- le vide. Ca, j'ai toujours flippé (au ski, à la montagne, en haut d'une corde...bref dès que je dépasse 1m de hauteur je panique, je suis tétanisée)

- les endroits trop confinés, surtout quand ils sont plongés dans le noir.

- je ne SUPPORTE pas qu'on me prenne par le cou, genre comme si on allait m'étrangler, je peux devenir très violente. Le seul qui peut me le faire est mon chéri, et encore faut que je me calme et me répète que j'ai confiance en lui.

- conduire. Alors ça ça a empiré, avant j'étais à l'iase en tant que passager, mais très stressée en tant que conductrice. J'ai eu un accident (voiture cassée de chez cassée, moi que des petits bobos mais de partout et très sonnée); depuis je ne veux plus que quelqu'un monte dans la voiture quand je conduis, quand je suis seule je pleure souvent, dès que je croise une voiture j'ai des flashs comme si j'allais lui rentrer dedans, je dépasse pas les 80km/h... Et meme quand je suis passagère je suis pas tranquille, j'ai de simages de mort tout le long du trajet.
Et personne veut le comprendre dans mon entourage... Et je suis obligée de prendre la voiture tous les jours. C'est un calvaire.

- la foule compacte, quand je suis dans le bus, le métro, le train...Je suis sortie plusieurs fois car j'étais trop confinée, je faisais une crise d'angoisse.

- la solitude non choisie.

- la peur de me tromper de voie.

- les films d'horreur. Ce ne sont pas les films qui me font peur (enfin un peu mais c'est une peur agréable!) c'est les cauchemars qui s'ensuivent, SYSTEMATIQUEMENT.

- la violence en général...Je ne sias pas si c'est la peur, mais ça me donne envie de vomir...Il ne faut pas que je regarde les infos.

Bon, a part ça, comme vous le voyez je suis bien traumatisée^^
Par contre, les bestioles en tout genre je n'en ai pas peur (si, les bourdons et les frelons j'esquive lol), et même j'adore les araignées et ne comprends pas comment on peut écraser un être vivant inoffensif volontairement.Mais ça c'est une autre histoire, et puis les phobies, ca ne se controle pas...Parait que dans un temps reculé, genre a la préhistoire, les araignées étaient géantes et nous prenaient pour leur casse croute, d'où ce résidu de peur...Bon après j'ai rien lu de scientifique dessus non plus^^

Et une dernière petite remarque pour finir le pavé (gomen :s) toutes ces peurs sont réduites presque à néant (a part la conduite) quand mon chéri est près de moi :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Depuis que j'ai failli m'étouffer un jour, j'ai toujours un bref moment de panique quand j'entends quelqu'un tousser parce que j'ai l'impression que la personne étouffe devant moi, même si je sais que si j'entends un son, c'est que l'air passe toujours et qu'il n'y a pas de problème. Je vous laisse imaginer ce que ça donne dans le RER le matin avec les toux de fumeurs...
Ma grande peur est la bêtise humaine , car face àla bêtise on ne peut plus raisonner , et alors le pire peut survenir
Ravie d'avoir trouvé dans le coin un groupe sympathique et énergique,juste au moment où décidée à reprendre ma vie en main je cherche à aller vers d'autres activités et des personnes trè sympa
patou30 a écrit :Ma grande peur est la bêtise humaine , car face àla bêtise on ne peut plus raisonner , et alors le pire peut survenir

Je ne peux qu'être d'accord avec toi patou30 et en plus, il est très difficile de lutter contre... :roll:
j'ai une peur panique des serpents, je ne peut méme pas les voir sur des photos.
méme là en n'en parlant j'ai les poils qui se dresse.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »