? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jess54 a écrit :juste une petite question qui va remettre tout le monde d'accord !!!!!!

Croyer vous qu'il est tres facile de se voir passé en 3 ans de la taille 34 à la taille 42?

non pas du tout ,mais pourtant je m'assume comme je suis aujourd'hui,je seduis et je me fais séduire .....et bien sur je n'essaye aucune méthode pour perdre du poids .

Visiblement vous etes tous choqué parce car j'étais tres mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !

j'aurais dis que j'étais passé de 110 kg à 74 kg ,il n'y aurait pas eu la moindre réflexion mais que des félicitations......

N'ayant été mince au sens où notre société le conceoit, je ne peux pas affirmer ou infirmer ta phrase, seulement parler de mon expérience. Je n'ai jamais autant été draguée depuis que je fais le poids atteint aujourd'hui, qui est quand même supérieur de 20 kgs au poids que je faisais il y a moins de 10 ans.
Bah non on ne dira pas que tu as tort... d'autant que tu as sans doute raison vu que tu ne corresponds plus au format "mannequin" ils te refuseraient... mais et alors ? Es tu vraiment persuadée que le format mannequin est LE physique le plus apprécié ?

Dans ce que je lis tu parles de la qualité des phrases dites pas les hommes qui te draguent maintenant. Mais j'ai l'impression aussi que tu penses que tu as gagné en qualité au détriment de la quantité je me trompe ? C'est surement plus agréable en effet mais je pense que tu te trompes pour la quantité d'hommes qui trouvent les rondeurs plus agréables à regarder que les anorexiques.
Et pour le gain en qualité je pense aussi que le poids seul ne peut pas tout expliquer. L'age des hommes à surement un peu augmenté tout comme le tiens, tu ne tombes surement plus sur le petit ado pré pubère mais sur des hommes cherchant des femmes plus mûres et évidemment on ne s'adresse pas pareil à la gamine qu'à la vraie femme, surtout que le but recherché n'est pas forcément le même...
Mais le principal... ce n'est pas ce qui a fait changer ces "phrases"... c'est que tu te sentes bien comme tu es, même si pour toi tu as quelques rondeurs.
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
jess54 a écrit :Visiblement vous etes tous choqué parce car j'étais tres mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !
....

tu me mets kate mosh et genevie de fontenay face a demis roussos et carlos c'est clair que 'jaurais envie de tirer les cheveux même a madame de fontenay

tu me mets toujours kate et genevieve ou même carla bruni face a monica belushi et sonia dubois je prends les deux dernieres voir encore plus une chanteuse comme lisa stanfield a l'époque ou elle etait bien en chair. Même christina aguillera quand elle avait beaucoup grossi, etait toujours désirable

donc tu vois ca c'est cliché a .032 euros pas tout le temps vrai. chaque pot a son couvercle. et que ce soit des gros pot, ou des petit pots.

apres c'est selon dans quel catégorie on est, on raconte souvent cela pour se rassurer.
jess54 a écrit :moins sur !!!!!!!
si l'on fesait un sondage extérieur à ce site,je suis pratiquement sur que les hommes fantasment sur isabelle adjani que sur muriel robin .....

ha c'est clair que si tu dirige volontairement le sondage tu aura la réponse que t'attends !

bonjour mr c'est pour un sondage
oui je vous ecoute
alors la voiture de vos reves, ca serait une mercedes ou une trabant
quel est des deux voitures celle qui vous fait le plus fantasmer ?

a moins de tomber sur jackouille la fripouille et messire Godefroid de montmirail , on pari que c'est la mercos qui gagne le sondage ? :lol:
J'ai beau me regarder trèèès attentivement dans la glace je ne me trouve aucune ressemblance avec Jean Réno :-k :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :J'ai beau me regarder trèèès attentivement dans la glace je ne me trouve aucune ressemblance avec Jean Réno :-k :lol:

purée on est d'accord pour une fois, car moi, te concernant, je pensais plutot a christian clavier précisément dans ce role la :nananr:

mais bon moi pour ma part, je préfere la mercos , car dans la mercos t'a l'air bag, alors que dans la trabant t'a l'air c*n
Co_lette a écrit :
RuleSpider a écrit :J'ai beau me regarder trèèès attentivement dans la glace je ne me trouve aucune ressemblance avec Jean Réno :-k :lol:

purée on est d'accord pour une fois, car moi, te concernant, je pensais plutot a christian clavier précisément dans ce role la :nananr:

mais bon moi pour ma part, je préfere la mercos , car dans la mercos t'a l'air bag, alors que dans la trabant t'a l'air c*n

Je viens d'asperger mon écran de whisky de ta faute :evil:

Non mais je parlais pas des voitures (j'en ai rien à taper suis piéton convaincu pour moi du moment que ça roule c'est l'essentiel) .

Non je parlais d'Isabelle Adjani - Muriel Robin .

Bah désolé mais Adjani elle me laisse froid .
Pouet
RuleSpider a écrit :Je viens d'asperger mon écran de whisky de ta faute :evil:
Moi aussi :mrgreen:
RuleSpider a écrit :Bah désolé mais Adjani elle me laisse froid .
Moi aussi :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et bien la grosse bombe sexuelle de presque 100kg que je suis, ne sera ni diplomate, ni pédagogue (rho ça la fout mal pour une future instit'!), ni même très polie, et se contentera de répondre au post initial par ceci:
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
Beh oui, ce genre de discours plein de préjugés, de vannes balancées "mine de rien", et d'auto-congratulation, ça ne m'énerve même plus, ça me fait juste rire ;)
jess54 a écrit :moins sur !!!!!!!
si l'on fesait un sondage extérieur à ce site,je suis pratiquement sur que les hommes fantasment sur isabelle adjani que sur muriel robin .....

la on ne parle pas de la corpulence mais de la sensualité qui se dégage d'une personne.

et sinon, je trouve qu'etant ronde je seduis bien plus que lorsque j'etais dans les "normes".

une taille 34 j'ai une copine qui fait ça et elle est petite et maigre.

42 c'est la taille de ma Mère et elle est bien fouttue. même pas un peu ronde. bien fouttue.

et ce n'est pas parce que je suis grosse qu'on va s'interesser à ce que je suis interieurement plus que si j'avais un corps de manequin (depuis quand et dans quel bible c'est marqué "il faut ressembler aux meufs qui defilent sur les podiums sinon c'est pas bien, discute pas").

au contraire, etant assumée, ma personnalité n'en est que plus presente, elle transparait à travers mon physique, aussi.

2 types d'hommes m'abordent :
ceux qui pensent qu'une grosse est plus facile et plus chaudasse
ceux qui captent mon aura.

quand j'etais dans les "normes" tout le monde m'abordait pour tout. les mêmes que cités plus haut et tous les autres qui le fesaient car mon physique finalement banal et familier les confortait dans leur demarche d'auto satisfaction à aborder juste parce qu'ils sont le sexe fort.

n'importe qui quoi...

et comme l'a dit mon illllllllustre ami Co-lette (un sage... :lol: ) :

"si tu plais pas à tout le monde, c'est que tu plais pas à n'importe qui"

là est toute ma force...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Une fille draguait mon chéri bien avant moi, et elle ne l'a pas eu car il la trouvait bcp trop mince !
Oui, il n'a pas voulu d'elle que pr ça hein, mais sa maigreur le faisait fuir..
elle devrait faire 45-50 kilos.
J'en fais 75 et il ne s'en plainds pas, bien au contraire.
Tes préjugés sont vraiment lamentables, relis toi avant de dire des pitreries.
J'ai 18 ans, et je ne dis pas autant de bétises...

Ah au faite: Mon oncle préfère les femmes aux formes, et il n'arrive pas à comprendre les autres qui aiment les filles filiformes.
(et mon oncle est beau, et mon chéri très beau :oops: )

Perso je trouve les minces comme les rondes belles (et les moyennes aussi :lol:)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
djaga a écrit :
et comme l'a dit mon illllllllustre ami Co-lette (un sage... :lol: ) :

"si tu plais pas à tout le monde, c'est que tu plais pas à n'importe qui"...

polalalala il faut que je fasse une capture d'écran la.... :lol:
Co_lette a écrit : une "bombe" pour moi ca n'a rien avoir avec les kilos sinon ca serait trop facile. et franchement en plus d'etre trop facile a dire, ca serait completement faux. car j'en connais deux ou trois ici qui sont de vrai avion de chasse, et qui sont loin des 65 kilos.

Des noms, des noms ! :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :
Co_lette a écrit : une "bombe" pour moi ca n'a rien avoir avec les kilos sinon ca serait trop facile. et franchement en plus d'etre trop facile a dire, ca serait completement faux. car j'en connais deux ou trois ici qui sont de vrai avion de chasse, et qui sont loin des 65 kilos.

Des noms, des noms ! :lol:

heu je te laisse il faut que j'aille avec une pince a épilé, débroussailler le torse de chuck norris, et ca va me prendre au moins ..., pffffff plein de temps... ;) :kiss:
Voilà, ce n'est pas une question de physique selon des "critères biblique et universellement" reconnus (inexistant) qui te rendent attrayante mais le charme, la sensualité, une façon de bouger, de parler, un regard, la manière de te mettre en valeur, une chute de reins, la façon de remonter une bretelle qui descends.....ronde, moins ronde, mince, très mince, grande, petite, noire, blanche.
Ta silhouette ronde va attirer l'oeil d'un monsieur qui aime les filles pulpeuses et là il se passe quelque chose ou pas.... Soit il est troublé par ce que tu dégage, soit il te trouve très jolie selon ses critères mais pas plus et peut-être entamera la conversation avec un fille qu'il trouve objectivement moins jolie ou aussi jolie que toi mais tellement plus interressante et/ou drole et/ou sexy et/ou glamour et/ou ouverte et/ou attentive et/ou charismatique, etc... Et à ce moment pour lui tu es LA BOMBE!!!
Moi il m'est arrivé de remarqué un garçon juste parce qu'il avait de belles mains, un timbre de voix envoutant....que sais-je.
L'enfer, c'est les autres (Sartre)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »