? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
Tu vas pouvoir en assumer les conséquences ? Tu viens quand même de te mettre la moitié de la planète à dos ! :lol:

mais non cherie j'avais trop bu, c'etait tard, je voulais pas mais j'etait fatigué, la réunion c'est finis tard, j'avais pas le moral, t'etait loin, je me sentait seul, mon coeur etait avec toi, mais mon sang n'a fait qu'un tour et blamm l'accident bete. mais c'est toi que j'aime..

... meuteur, tu raconte que des betises, rulespider a dis que c'etait pas possible.. je divorce ....

bravo gars ! :lol: :lol: =D> =D>
j'espere que la protection des témoins du fbi est efficace , car sinon tu va avoir tout les tueurs a gages du film wanted sur ta tete, et leur clients sera une grande partie de la population masculine de la galaxie

:lol: :lol: :lol: :lol:
alors petite mise au point avec le supercontroleur de son corps qui me fait bien rire
j'ai dit ou alors je m'exprime mal qu'il arrive que parfois la mecanique nous trahisse et qu'effectivement dans certaines situations, on puisse avoir une erection alors que si on avait pris le temps d'y reflechir poseement ben non y aurait rien eu.
Sous entendu que parfois le sexe, l'instinct ou le cerveau reptilien choisisez celui qui vous convient prend les commandes avant qu'on analyse vraiment la situation c'est bien pour ca que dans mon exemple apres deux second et un dixieme de reflexion ( je sais je suis lent mais bon on est aps tous super au controle de son corps) j'ai dit stop et point barre y a rien eu.

quand a celui qui pretendra qu'il a jamais eu ne serait-ce qu'un debut d'erection intempestive dans une situation innabituelle qui s'y pretai, il me fait bien rire soit il lui faut consulter soit il se voile serieusement la face!

et dernier mpoint le ZOULOU a un pseudo donc la prochaine fois soit mimi puisque toi tu as un cerveau fait l'effort d'y faire reference

(moi etant un primate moyen visiblement je peu m'en passer hein?)
que veux tu plaky, c'est pas tout les jours facile d'etre : steven seagal surtout quand il a la coupe d'un super guerrier saïan. je te trouve un peu dur quand même.... ;) :lol!: :peur:

[/joke inside hein ? ]
Pour clore cette discution sterile autour de l'erection controleé/voulu/non voulu

TROPGROSSE
si tout vas bien pour toi maintenant.... ;o) je suis plutot content pour toi mais garde cet incident en memoire pour la prochaine fois!!
on demande toujours vant de se servir dans la boite a confiserie des autres! ;o)

Ps au depart je voulais la faire en deux message distinct succcessif mais je ne savais pas que sur ce forum deux messages de suite etaient considerés comme du spam!
Comme quoi vouloir eviter de surcharger un post avec une reaction à une digression, ce n'est pas non plus la bonne solution!
;o) on en apprend tout les jours
plaky a écrit : mais je ne savais pas que sur ce forum deux messages de suite etaient considerés comme du spam!

hello, ou est ce que t'a pu lire cela toi ?
plaky a écrit :et dernier mpoint le ZOULOU a un pseudo donc la prochaine fois soit mimi puisque toi tu as un cerveau fait l'effort d'y faire reference

(moi etant un primate moyen visiblement je peu m'en passer hein?)

J'ai jamais dit ça . D'autant qu'au cas où tu ne l'aurais pas bien saisi dans ma bouche zoulou est un mot affectueux , pour le reste de ton message ça se passe en mp .
Pouet
Co_lette a écrit :
plaky a écrit : mais je ne savais pas que sur ce forum deux messages de suite etaient considerés comme du spam!

hello, ou est ce que t'a pu lire cela toi ?

j'ai eu un message au deuxieme post commme quoi il me faudrait attendre une demi heure pour pouvoir poster pour eviter le spam avec des conseil sur comment attendre genre faire un recgcherche sur le forum et me ballader dans d'autre sujet !
lol
Quant a RULESPIDDER l'incident est clot pour moi
Oupsss mùea culpa mea mawima culpa
J'avais lu en diagonal (pas bien faut aps faire)
"pendant les 30 premiers messages faut attendre 5 minutes entre chaque"

ce qui en soit ne me parait aps une mauvaise solution! ;o)
isonami a écrit :Moi surtout ce qui me scotche dans ton histoire, c'est que tout le monde arrive à être au courant que tu t'es mise à califourchon sur lui. Vous avez joyeusement copulé devant tout le monde, ou bien ? :shock:

c'est ce qui le gêne, que tous ont deviné qu'il était en dessous d'une femme très forte, puisqu'il était trop ivre pour faire quoi que ce soit. Au début il a voulu se vanter en disant "qu'il s'était fait la grosse". Vu son état, les autres ont déliré, ont facilement imaginé la position et je sais que ce n'est pas glamour, une femme obèse de plus de 120 Kgs sur un mec qui n'en fait même pas 60. C'est facile d'imaginer après que moi je le forçais, qu'il était écrasé et ne pouvais pas se défendre. C'est surtout ces détails là qui sont horribles et rendent l'histoire glauque. Mais bon, malgré tout ce que j'ai lu que l'érection est automatique avec des stimulis, pour moi ce n'est pas évident. car j'ai refait ça plusieurs fois et à chaque fois nous avons joui mais pour moi c'était beaucoup plus intense.
Ecoute tu as pris ton pied avec un mec qui a voulu fanfaronner et qui se retrouve face à des cons encore plus cons que lui, et qui du coup assume pas devant ses potes . Je serais toi que ce soit lui ou un de ses "potes" qui te reparle de cette histoire je répondrais simplement .

"Quand on assume pas d'avoir pris son pied avec quelqu'un on a soit besoin d'une VRAIE paire de couilles, soit besoin d'un psy dans un cas comme dans l'autre j'ai moi la conscience tranquille j'ai pris mon pied j'assume un point un trait ."

Reformule ça à ta sauce mais l'idée est là . Ce mec n'as pas de couilles devant ses potes c'est son problème pas le tien .
Pouet
tropgrosse,
D'abord excuse moi j'ai du mal m'exprimer.
Je voulais dire que le reflexe de l'erection ne passe pas toujours par la partie consciente du cerveau. En aucun cas je n'ai voulu dire que pour avoir un rapport la seule "mecanique" suffisait!ou alors c'est vraiment un état exceptionnel!

Si il a pu allé jusqu'au bout, (la jouissance) c'est qu'il n'était pas non plus totalement contre le fait de le faire!
A moins que tu ai pris le temps de la "chauffer" pendant un temps conséquant et que tu y ai mis suffisament de "lassivité" ( rallez pas je viens de l'inventer celuila de mots je crois!).

Donc si dnas un premier temps la "mecanique" peu nous trahir comme je l'ai deja dit, dnas un deuxieme temps le cerveau prend le relaits! et là il n'a plus vraiment d'excuses... mis a par la levé de ses innibition du a l'alcool!

Mais perso pour que l'alcool arrive a ce resultat là toute façon le probleme ne se pose plus parceque meme en le voulant tres fort.... je pourrai pas! lol

Encore une fois je ne pense pas que ta situation dans ton cadre de travail se soit subitement degradé seulement pour ca, je pense plus a une situation deja latente ou meme carrement flagrante et les "autres ont juste trouvé le dernier truc pour faire mal!

donc encore une fois toujours demander avant de prendre une sucrerie! et après ben? tu lui a demandé si ca le tenterais de recommencer? ;o) ( a jeun bien sur!) ;o)
il ne faut pas calculé tes collègues, ils sont juste offusqué qu'une personne (excuse moi de reprendre tes termes :? ) vielle et grosse (donc pas forcément moche ;) ) est fait ce qu'ils n'oseront jamais faire ... :)
http://thefatblog.fr The Most Fat Blog in the World

l blog de divertissement de GROS pour tout le monde :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »