? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Patty a écrit :J'ai toujours adoré les hommes aux cheveux longs, je trouve que ça fait un peu "sauvage", mais surtout très sexy !!! :oops: :D
+1
Je rajouterai que ça rajoute de la virilité chez certains hommes
(par contre des cheveux sales ou mal coiffés c'est rédibitoire)
Y a des fois ou je me demande si je suis pas un peu une fétichiste des cheveux, car je me retourne même parfois sur les femmes qui ont des cheveux superbes :lol:

Mon homme a les cheveux longs, même très longs (ils lui arrivent à la ceinture), et je trouve que ça lui va extrèmement bien.
Il y prend aussi grand soin, car rien de pire qu'un homme ayant des cheveux longs et sales (de même que pour une femme !).
Et concernant le "tripatouillage de cheveux", avec lui c'est hors de question ! Il a horreur qu'on touche à ses cheveux, et je le comprend : plus on tripote des cheveux (avec des mains qui ne sont pas toujours 100% propres), plus ils risquent de s'abimer et de devenir gras... donc les cheveux de zhom, c'est juste pour le plaisir des yeux :mrgreen:
j'ai voté cheveux court... Je m'aime pas les cheveux long, autant sur les femmes que sur les hommes.
Ca va rarement au gens je trouve, souvent y a pas de coiffure ce sont juste des cheveux qui pendent lamentablement.

Je suis sidéré quand j'entend des gens me dire qu'ils n'ont pas coupé leur cheveux depuis 1 an, en général ils sont fourchus sur toute la longeur et ils trouvent ça beau...berk
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
J’aime les cheveux longs, voir très longs chez les hommes … S’ils sont bien entretenus. Cela doit venir de mon amour des époques passées, de mon romantisme échevelé, mais un homme aux cheveux longs, ça me fait toujours des frichtis dans le ventre.
Mon Evidence a les cheveux longs. L’un des premiers contacts dont je me souviens c’est ma main caressant inlassablement ses cheveux : un geste tendre, un geste d’amour. Je me surprends aussi parfois à le regarder, à voir comment ses mèches tombent et à trouver ça beau, tout simplement (je dessine, les cheveux sont ma marotte). Je me surprends aussi à le détester quand je vois ses cheveux si beaux alors que je peine pour garder les miens sans fourche (nous les avons à la même longueur, où presque, au niveau du bas des reins)

Et, dois je le dire ? Quand nous faisons l’amour, c’est trop bon. Ses cheveux autour de mon visage qui font un voile quand il est sur moi, ses cheveux qui chatouillent ma poitrine, mon ventre, tous les jeux qui les entourent (les siens autant que les miens, remarquez), tous les rires (je me souviens qu’à une époque je portais en permanence un élastique à mon poignet pour pouvoir les lui attacher en cas de calin :p)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
je n'avais pas vu ce sujet

J'ai du mal avec les cheveux longs à la métalleux, en catogan je crois que c'est le mot, par contre j'ai eu mon compte de dreadeux niveau mec, à un moment j'adorais, et il m'arrive d'encore trouver des mecs hyper craquant avec des dreads, ou des cheveux genre mi-longs avec des petites dreads ou en "pagaille" mais la longue chevelure soyeuse ou bouclée, ça non !

Mais maintenant je préfère de loin la simplicité, très courts, la nuque bien dégagée, surtout que je trouve la nuque hyper sexy.
Je suis plutôt cheveux courts, voire très courts, voire chauve qui s'assume :P (bref, surtout pas celui qui fait pousser ses derniers cheveux et les remonte sur le crâne pour faire une mèche quoi !... arffff !... :lol: )...

Je suis pas trop fan des cheveux longs... Faut que ce soit bien entretenu au moins... Le trip "je laisse pousser mes cheveux comme ils veulent sans me coiffer, jamais les couper un peu ou en prendre soin", bof... Si on veut des cheveux longs, OK, mais on se donne les moyens que ce soit beau !... :lol:...

...
Et pour ces demoiselles ne cesserait-ce qu' Adrian Paul dans la série Highlander :oops:

et sully dans Dr Queen...mmmmmmmmm

Bon ben là, je plaide coupable... mdrrr... :lol:... M'enfin ceci dit, même sur un cheval fou, Sully il était bien coiffé !... et Duncan aussi, au combat d'épées avec son ptit catogan !... :lol: ...
Thyselle
je suis pour les cheveux courts , voir très court. je n'ai rien contre les cheveux longs mais se sont mes gouts.
Par contre, moi j'ai les cheveux longs et j'adore quand mon homme me caresse le cuir cheuvelu, ça me fait plein de choses :oops: :oops:
Je supporte pas les cheveux long , ca me derange je sais pas pourquoi.Je suis pour les cheveux courts voir tres courts voir rasés.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne voudrais pas que mon homme a les cheveux plus longs que les miens, j'en serais trop jalouse! :)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Kafkas a écrit :Je ne voudrais pas que mon homme a les cheveux plus longs que les miens, j'en serais trop jalouse! :)

ah celle là elle m'intrigue de réponse , tu peux développer un peu plus ou je suis trop curieux ? :D
Pouet
Uhuh, trop drôle, je pensais pareil!
Et puis euh ben j'ai fait la bétise de me les couper :( avant de le rencontrer...Alors que c'est mon premier aux cheveux longs -_- Bref à croire que je l'ai fait expres.
J'attends avec impatience qu'ils repoussent!!!

Les cheveux longs pour moi, même si ça a JAMAIS été une condition, je suis POOOOOOUUUUUUUUUUUUUR!!!! Surtout s'ils sont un peu bouclés, bien propres, et lâchés...Malheureusement mon homme préfère se les attacher.

Dévelopons. Je suis pour car:
- comme dit plus haut, pour les câlins c'est ...magique... :oops: :oops: :oops:
- parce que j'ai eu ma période métal et que ben, ce style un peu bad boy ca me déplaît pas, surtout quand il est tout en noir avec son manteau enc uir ca lui va trop bien, la classe :oops:
- et puis,c omme beaucoup de filles préfèrent les cheveux courts, j'ai moins de concurentes :twisted:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
RuleSpider a écrit :
Kafkas a écrit :Je ne voudrais pas que mon homme a les cheveux plus longs que les miens, j'en serais trop jalouse! :)

ah celle là elle m'intrigue de réponse , tu peux développer un peu plus ou je suis trop curieux ? :D

J'ai les cheveux mi-longs, j'attends que ça pousse, mais ça pousse très lentement! :(
Donc ça m'embêterais que mon homme a les cheveux plus longs que les miens! :)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
ah les cheveux longs... seuls critère physique que j'ai :lol:

je sais pas pourquoi j'aime mais c'estde famille!! tous les hommes de la famille ont les cheveux longs... :roll: !! famille de metaleux et de gothiques :lol:

les hommes aux cheveux longs je crack a mort!!! =P~
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
Les cheveux très courts je trouve ca laid.
Les cheveux mal entretenu.. l'horreur..
Après ca dépend de la nature des cheveux et de la forme du visage mais tout peut me plaire.

Ce que je préfère ce sont les cheveux de 15-20cm, j'aime beaucoup passer ma main dans les cheveux d'un homme (attention je touche que si c'est mon homme hein sinon je reste sage même si ca me démange :p)... enfin dommage que le miens ai choisi la version presque coupe militaire :evil:
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
J'adoooooooooooore les cheveux longs lol Je trouve cela + "pratique" pour changer de style chaque jour (un peu comme dans la pub d'un célèbe shampoing anti-pelliculaire ^^) et puis passer ma main dedans me donne des frissons :D (tout particulièrement dans certaines circonstances... :sifl: :mrgreen: )
Un jour mon prince viendra...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »