? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
???
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
misspepsi a écrit :
Co_lette a écrit :
misspepsi a écrit :
un grand merci à toi pour ce souhait (j'en attendais pas autant!!!) et ça va g plein d'autres qualités ki font passer mon physique qui n'est pas si cata ke ça qd même...\:D/

ah au fait : pense à utiliser le correcteur d'orthographe, pitiééééé!!!!!


toi tu ne connais pas mon sens des phrases et des souhaits a double voir triple sens, cela se remarque tout de suite.

Ps pour les fautes de français etc etc, pitié ça ne s'écris pas avec autant de é .. tu devrais vérifier a ton tour

ah bon mais pitié c féminin, non????alors je met plein de ééééééééé :sifl:

c vrai ke t'as l'air TROP malin pour kon saisisse tes pensées...
.
"Bonne" journée


hammma la vanne en noir et blanc ! impréssionant !

par contre désolé de ne pas rire, j'ai du mal a saisir l'humour outre mer !

Et pssttt au fait si t'es si a cheval sur les fautes ne mets pas de k a toute les sauces ! t'es sur un forum pas sur un téléphone portable, t'es pas limittééééééé en caractères ...
ben vi je mets des ééééééé en pagaille parce que t'es " feminine" ..

bon l'on reviens au sujet maintenant ?
Dans le genre je rajoute de l'huile sur le feu, tu te poses pas mal non plus toi :roll:

Vous êtes chiants les mecs ici à toujours vouloir savoir qui pisse le plus loin et qui a la plus grosse, c'est une épidémie !

Au final, ce sujet est parti en sucette totale. Bon courage au modo pour le scinder, ou le verrouiller :roll:
c'est pas une épidemie ni une spécialité masculine ziggie, mais quand on me flambe sans raison faut bien que je réponde. La truc le mieux a faire c'est vrai c'est de ne pas répondre, mais même avec cela, il yen a qui capte pas.
donc cette précision faite, je suis désolé de ce mini débordement, et on essaye de revenir sur le sujet ?
hi hi hi sui tro contente :lol:

en fait ct un pari mai jten di pas +
* options 24h et je passe aux suivantes
J'adore la francisation Co_Lette ;)
ca devient n'importe quoi la :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Juanito a écrit :Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.


bah non un de mes fantasmes c'est jack black et c'est pas le beau gosse par excellence mais il me fait un effet de folie


il joue dans quel film déja ? j'ai un trou la ?
Co_lette a écrit :
Athy a écrit :
Juanito a écrit :Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.


bah non un de mes fantasmes c'est jack black et c'est pas le beau gosse par excellence mais il me fait un effet de folie


il joue dans quel film déja ? j'ai un trou la ?


dans pleins : l'amour extra large notament, the pick of the destiny, apres en entier je saurais pas dire, c'est po vraiment ce qui m'interresse :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
PierreLyon a écrit : à pousser le bouchon jusqu' à organiser cela en pleine campagne


Voyons Pierre pousser le bouchon en parlant de resto à Lyon ;) :lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?


Je m'auto-quote......
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :
Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?


Je m'auto-quote......


Puisque t'as la quote :P Je rajoute une couche ;)
J'avais envie de revenir au sujet.

Donc si je dois juste comparé deux physique oui je préfére le viking bien musclé qui serai capable de me porter pour me jeter sur le lit ^^

Maintenant je ne sort pas avec quelqu'un pour son physique donc mon homme a un bidon que j'ai surnomé coulis de chocolat (pour inverser les plaquettes).
on parle ici d'attirance physique voire sexuelle
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
Oui mais cette attirance est indissociable d'une attirance intellectuelle, désolée !
J'aurais envie un homme gros qui aura su me séduire (et je ne parle pas d'amour là)
De même je ne trouverai pas sexy un mannequin qui sera un vrai bourrin, et il me laissera complètement froide.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »