???
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
misspepsi a écrit :Co_lette a écrit :misspepsi a écrit :
un grand merci à toi pour ce souhait (j'en attendais pas autant!!!) et ça va g plein d'autres qualités ki font passer mon physique qui n'est pas si cata ke ça qd même...\:D/
ah au fait : pense à utiliser le correcteur d'orthographe, pitiééééé!!!!!
toi tu ne connais pas mon sens des phrases et des souhaits a double voir triple sens, cela se remarque tout de suite.
Ps pour les fautes de français etc etc, pitié ça ne s'écris pas avec autant de é .. tu devrais vérifier a ton tour
ah bon mais pitié c féminin, non????alors je met plein de ééééééééé :sifl:
c vrai ke t'as l'air TROP malin pour kon saisisse tes pensées...
.
"Bonne" journée
Athy a écrit :Juanito a écrit :Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.
bah non un de mes fantasmes c'est jack black et c'est pas le beau gosse par excellence mais il me fait un effet de folie
Co_lette a écrit :Athy a écrit :Juanito a écrit :Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.
bah non un de mes fantasmes c'est jack black et c'est pas le beau gosse par excellence mais il me fait un effet de folie
il joue dans quel film déja ? j'ai un trou la ?
PierreLyon a écrit : Ã pousser le bouchon jusqu' Ã organiser cela en pleine campagne
Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?
Cessile a écrit :Cessile a écrit :Y'a pas un modo qui traîne dans le coin pour venir verrouiller ce post ?
Je m'auto-quote......
Vous y êtes presque ! 👍