? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi aussi! j'ai bondi de joie...et j'ai eu une tite larme! :oops:
Quelle belle journée, hein?!!!!!!!! ;)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Tekilatom a écrit :* le magnifique quatuor chantant Léo Cohen, que Ninalou et Co_lette m'ont offert ce soir!
!

c'est donc ça la cause du très très mauvais temps de demain sur le sud ouest ? oooppsss :)
félicitations à lelitor et ziggie :bday: :teddy:
je suis allée chercher ma fille chez ma mère,ce soir, et elle m'a sauté dans les bras en criant "maman" et m'a fait un gros câlin............que du bonheur :kiss:
j'ai appris un secret qui me fait bondir de joie!!! :D

mais comme c'est un secret, je peux rien dire mais je suis heureuse, heureuse pour la personne concernée et j'espère que tout va se concretiser très vite!!! :D

Vous comprenez rien, c'est normal :lol: mais c'est pas grave car je suis contente, contente, contente, contente :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Petronille
une température clémente aujourd'hui, un petit vent frais, un café en terrasse, un bon bouquin, et une excellente nouvelle, qu'on attendais depuis fort longtemps en plus !
les petit bonheur parfois ca peut etre tres simple.

Merci la vie d'être aussi belle parfois

bisous a tout le monde aujourd'hui tiens !
Co_lette a écrit :bisous a tout le monde aujourd'hui tiens !
:kiss: à toi aussi, tiens!! :D
Petronille
Petronille a écrit :
Co_lette a écrit :bisous a tout le monde aujourd'hui tiens !
:kiss: à toi aussi, tiens!! :D

allez tournée de bisous ! c'est une trop belle journée !
Ah.. les petits bonheurs.. une journée pas trop chaude, les vacances qui se préparent... une bonne nouvelle pour moi aussi tiens!

Vu que c'est la journée des bonnes nouvelles pour d'autres aussi apparemment, tournée de bisous également! :kiss: :kiss:
je sais pas si c'est un bonheur ou un malheur, mais en tout cas une sorte de satisfaction de "je le savais" ce que je pensais était fondé, je ne m'étais pas trompée sur certains et du coup je me dis que wouaw je suis trop bonne :lol:
Amnesis a écrit :je sais pas si c'est un bonheur ou un malheur, mais en tout cas une sorte de satisfaction de "je le savais" ce que je pensais était fondé, je ne m'étais pas trompée sur certains et du coup je me dis que wouaw je suis trop bonne :lol:

:-k Le bonheur parfois, c'est de ne pas chercher à comprendre.... parce qu'en ce qui concerne certaines choses, ça n'en vaut vraiment pas la peine, c'est une perte de temps pure et simple... et du temps, moi, j'en ai peu... je préfère le consacrer à ma petite famille... :lol: :lol:

Sinon pour ajouter à mes p'tits bonheurs, je dirai que tout se prépare nickel et qu'enfin j'ai l'impression que je vais passer de superbes vacances. Ca, c'est mon grand bonheur du jour!

Alors je résume, une très bonne nouvelle, chaque petit souci qui se règle dans la minute et sans forcer, les préparatifs pour le départ en vacances qui avancent super bien. Pour couronner le tout, mes deux schtroumpfs sont des anges et m'aident beaucoup en plus... alors c'est pas un bon jour??? :lol:
Le bonheur quand le gentil monsieur du controle technique m'a 1 ) ( naaaan, pas de trucs sexuels :P ) pris mon bon de réduc alors qu'il était plus valable depuis 3 jours ( euh...20€ sur 70, quand meme! on va donc sfaire un tit plaisir avec! :lol: ) 2) dit que Floufloune ( c'est ma voiture! ) allait super bien et qu'il y avait zéro réparation à faire!...
Puis quand j'ai trouvé un moule 3D pour la brioche "agneau Pascal" à ...3€ ( personne n'en voulait, les fous :roll: )...
Et quand avec mon poussin, on est allés nourrir la jument et son poulain: une petite brise, le soleil radieux de fin de journée, et son joli rire juste avant qu'il me serre dans ses petits bras... :Fade-color :Fade-color :Fade-color
Dieu que les moments simples et forts peuvent galvaniser nos coeurs et nos Ames!
Waouooooooow! je suis heureuse! 8)
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Tekilatom a écrit :Dieu que les moments simples et forts peuvent galvaniser nos coeurs et nos Ames! 8)

c'est exactement ça, et le sujet initial de ce post ! ta tout compris, t'es la plus forte :kiss:
Merci a toi d'avoir recentrer le sujet a temps :kiss:
Tekilatom a écrit :Et quand avec mon poussin, on est allés nourrir la jument et son poulain: une petite brise, le soleil radieux de fin de journée, et son joli rire juste avant qu'il me serre dans ses petits bras... :Fade-color :Fade-color :Fade-color
Dieu que les moments simples et forts peuvent galvaniser nos coeurs et nos Ames!

Comme je te comprends....

Les p'tits bonheurs comme les grands d'ailleurs, ce sont nos petits anges qui nous les donnent! Quel bonheur de pouvoir passer du temps avec eux et en cette période de vacances scolaires, ces moments là sont nombreux en plus... il faut en profiter et ne pas s'attacher à perdre du temps en choses futiles. :roll:

Etre ensemble, en famille tout simplement... oui, ça, c'est pas un petit, c'est un grand bonheur! Un vrai soleil qui réchauffe le coeur. ;)
Le graaaaaaand bonheur du jour ce sont les vacances qui pointent leur nez :) Ce soir enfin ! et ca fait tellement longtemps que j'attends ça...
Bon ça sera court mais très intense ! De quoi recharger les batteries et repartir bosser dans de bonnes conditions :P

L'autre petit bonheur c'est l'arrêt de la pilule de ma chérie et les premiers essais de BB qui vont arriver :oops:

Pour une fois on nage dans le bonheur et ça fait du bien ! Et qu'importe les petits nuages qui passent :D
Noub a écrit :
L'autre petit bonheur c'est l'arrêt de la pilule de ma chérie et les premiers essais de BB qui vont arriver :oops:

excellente nouvelle ça .. je garde une bouteille de mumm pour la bonne nouvelle a venir ;)
Felicitations
Répondre

Revenir à « Portnawak land »