Ben moi aussi! j'ai bondi de joie...et j'ai eu une tite larme!
Quelle belle journée, hein?!!!!!!!!
Quelle belle journée, hein?!!!!!!!!
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Tekilatom a écrit :* le magnifique quatuor chantant Léo Cohen, que Ninalou et Co_lette m'ont offert ce soir!
!
:kiss: Ã toi aussi, tiens!!Co_lette a écrit :bisous a tout le monde aujourd'hui tiens !
Petronille a écrit ::kiss: Ã toi aussi, tiens!!Co_lette a écrit :bisous a tout le monde aujourd'hui tiens !
Amnesis a écrit :je sais pas si c'est un bonheur ou un malheur, mais en tout cas une sorte de satisfaction de "je le savais" ce que je pensais était fondé, je ne m'étais pas trompée sur certains et du coup je me dis que wouaw je suis trop bonne
Tekilatom a écrit :Dieu que les moments simples et forts peuvent galvaniser nos coeurs et nos Ames!
Tekilatom a écrit :Et quand avec mon poussin, on est allés nourrir la jument et son poulain: une petite brise, le soleil radieux de fin de journée, et son joli rire juste avant qu'il me serre dans ses petits bras... :Fade-color :Fade-color :Fade-color
Dieu que les moments simples et forts peuvent galvaniser nos coeurs et nos Ames!
Noub a écrit :
L'autre petit bonheur c'est l'arrêt de la pilule de ma chérie et les premiers essais de BB qui vont arriver
Vous y êtes presque ! 👍