? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la plage, je ne me cache pas du tout. Ca ne me dérange pas d'être en maillot sur la plage même avec des amis voire avec des gens que je ne connais pas trop. On voit bien habillé que je suis grosse alors ile ne vont pas être choqués en me voyant en maillot. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :A la plage, je ne me cache pas du tout. Ca ne me dérange pas d'être en maillot sur la plage même avec des amis voire avec des gens que je ne connais pas trop. On voit bien habillé que je suis grosse alors ile ne vont pas être choqués en me voyant en maillot. ;)

Je plussoie :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
oui mais d'un autre côté, l'aspect de la peau est different à poil...

enfin sur moi oui

quant à l'été, bah je vais pas me pendre parce que les autres sont differents (belle subtilité...)

et puis plus on se sent bien moins on communique notre "frustration"

c'est sur que lorsqu'une gazelle rentre dans le metro, illuminant la rame avec une fucking nonchalence ennervante ça met le moral à plat...
l'été faut être fort...
mais j'assume ce que je suis ... ce n'est qu'une histoire de courbe et de place...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
En général je suis gênée tant que je ne suis pas un minimum bronzée.
Ensuite, je trouve que les couleurs me rendent jolie donc je complexe un peu moins. Mais comme je suis loin d'être le genre à faire la crêpe sur la plage j'arrive jamais à un bronzage uniforme ;)
Et bien non, c'est triste mais moi je n'assume pas...

Alors l'été je prétexte des problèmes de peau (par ailleurs vrais ça m'arrange) et je me rue chez moi dès qu'un regard me semble insultant.

Oui je sais qu'il y a mieux à faire, je suis instit et passe mon temps à parler de tolérance et de bien être personnel à mes élèves quant à me l'appliquer, c'est une toute autre histoire.

En même temps ayant navigué entre le 38 d'après régime draconien et le 46 de prise de poids logique d'après régime draconien depuis 10 ans, ce doit être lié à ça...

Bravo aux filles qui assument ça ne les rend que plus désirables.
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. - Jeff Valdez.
boogy38 a écrit :Bravo aux filles qui assument ça ne les rend que plus désirables.

Alors ça c'est mignon tout plein :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi je vous le dit sincerement, je ne m'assume pas, donc cet été, surtout pas de plage, ni de piscine.
Cependant, a ma grande suprise, et apres avoir bassiné tout le monde que je ne mettrais jamais de robe ou jupe, je me suis achetée lors des soldes une robe et un jupe... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais
moune a écrit :A la plage, je ne me cache pas du tout. Ca ne me dérange pas d'être en maillot sur la plage même avec des amis voire avec des gens que je ne connais pas trop. On voit bien habillé que je suis grosse alors ile ne vont pas être choqués en me voyant en maillot. ;)

Effectivement, vu sous cet angle, tu as parfaitement raison, mais je trouve plus facile malgré tout d'etre habillé car personnellement cela me donne l'impression de cacher mes formes "disgracieuses".

Mais bon, apres sa depend des personnes, n'etant deja pas a l'aise en societé, et d'une grande timidité, meme si je n'avais pas de rondeurs, je serais toujours aussi mal a l'aise de devoiller mon corps! lol :lol:
d'ailleurs punaiiiiiiiiise tout à l'heure j'ai essayé des pantalons assez moulants jusqu'à mi cuisses et on voyait la peau d'orange à travers! :shock:

plus ça va et moins je maitrise... c'est pénible

et bien sur il y a des vêtements parfois "grande taille" avec des futals taille trés trés haute et NATURELLEMENT pas de maillot de bain au dela du 44...
mais je suis bête moi aussi, les grosses elles se baignent pas.

tchiiiiiiiip j'suis bête...

donc je n'ai pu partager mon experience de l'essayage maillot...

je sens que je vais le faire moi même...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
alors je pense que mantenant, oui, je m'assume...cest depuis que jai eu mes enfants en faite, ca m'as plus autant deranger :?:
Je me rapelle les jours a la plage, en maillot et grand t shirt pour 'cacher' tous ca, mais cest comme ca, que je me suis fait remarquer le plus.

Maintenant, je me mets en maillot puis je fais ce que j'ai a faire !!! si ca plait pas, les gens n'ont que pas me regarder !!!!!!!
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Petite victoire sur moi-même, aujourd'hui j'ai été à la piscine à un cours d'aquagym (bon ok, accompagnée... mais c'est déjà ça) !

J'ai ressorti pour l'occasion mon beau maillot 2 pièces couleur turquoise, le truc bien discret :lol:

Au final j'ai pas du tout complexé, j'étais un peu gênée au départ quand j'étais hors de l'eau, et puis rapidement cette gêne m'est passée complètement au-dessus de la tête... Je ne connaissais personne, et quand bien même on me reconnaîtrait, quelle importance ? Quelqu'un m'a trouvé grosse ? Wahou, ça a changé ma vie :lol:

Le plus dur ça aura été d'oser, mais dans tous les cas... ce maillot flashy me va très bien et je compte bien le ressortir pour une future sortie au hammam ! :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Mon imc a atteint le surpoids mais meme avant j'etais de nature très pudique. Le maillot de bain, la plage et la piscine c'est impensable pour moi, je ne porte meme pas de haut dénué de manches. Ca craint, j'adore nager mais j'arrive pas à passer outre. Meme chez moi , je reste couverte... :oops:
Alors moi en fait je vais à la piscine mais seulement depuis 1 ans et parce que je veux faire plaisir à ma fille car je sais qu'elle aime y aller mais franchement à chaque fois je m'imagine ce que les gens pensent de moi :cry: mais tant pis pour ma fille je me force ;) et pour la plage idem et là je viens d'acheter des tankinis en esperant que je fasses moins mèmère qu'avec mon combishort ;)
Maman solo d'une ado de 12 ans ♥♥♥
coeurlili a écrit :là je viens d'acheter des tankinis en esperant que je fasses moins mèmère qu'avec mon combishort ;)

Ca c'est sûr :mrgreen:

Je pense que la nana en combishort attire plus le regard des autres que celle qui a un maillot de bain moins "couvrant"... :?

Faut se dire que de toute façon, nos rondeurs se voient autant avec un combishort qu'avec un 2 pièces (et encore, le 2 pièces met bien plus en valeur), donc autant se faire plaisir ! ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »