Miss_Flamme a écrit :Bon, on a réussi à se mettre d'accord, je garde le chat même si ça le rend malheureux et moi aussi
(je lui ai expliqué que ce serait cruel d'habituer le chat à une maison de 200 m² puis de l'enfermer dans un studio quelques mois après et il a bien dû le reconnaitre)
Pour le reste, va falloir que je trouve un studio... et ça avec ce que je touche tous les mois c'est pas gagné !
Comment vous avez fait vous ? J'ai 3 mois pour ça et je stresse à mort...
Ma petite miss flamme oh moins c'est bien vous êtes d'accord pour le chat moi je t'aurai dis déménage quand il est pas la et barre toi avec le chat lol. j'aurai même pas demander son avis non mais! Sinon pour ton appart c'est vrai que c'est très difficile de trouver un appart quand on est seul et quand on gagne pas des masses. Moi je te conseilles de commencer par de la collocation c'est moins onéreux et y'aura pas de problème d'apport de 2 cautions c'est trop relou ça abusé.
Sinon c'est clair ton mec n'a rien fait pour ce battre pour votre couple ça montre de l'importance qu'il donne à votre relation mais heureusement que vous étiez pas marier ou même parents d'enfants car la ça aurait été hard.Tu as décider de partir tu va pouvoir penser à toi et toi seul tout recentrer et commencer un autre chapitre de ta vie. Franchement t'as pas le temps à te prendre la tête avec un mec qui en a rien à foutre. Il a pas voulus être honnête avec toi et à préféré de te laisser prendre la décision finale. Il sera capable de te dire plus tard je vais pas bien à cause de toi etc... Ne cèdes en rien car il n'a pas dénier lever le petit doigt pour vous deux. En amour c'est un challenge de tout les jours et rien n'est jamais acquis. Toi tu as montré que tu voulais que ça s'arrange mais tu étais seul à te battre. Dans un couple on est deux on est pas tout seul. Mais comme on dit la Roue tourne ! T'inquiète pas Dieu est grand et tu trouveras une personne qui va t'aimer à ta juste valeur. Et je veux que tu saches que c'est pas toi le soucis tu n'ai juste pas tombé sur le bon mec. Je suis de tout cœur avec toi car une rupture c'est trop difficile on accepte pas l'échec on se dit qu'on a perdu son temps et au contraire tu verras avec le temps que tu as appris sur toi avant tout et tu en ressors plus forte que jamais. Courage à toi
Ce blog est fait pour vous