? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chonchonette a écrit :Moi, j'ai une peur panique des scorpions !!! Et dans la région où j'habite, il y en a pas mal... en plus je suis dans une vieille maison en pierre et c'est souvent que j'en trouve un ou deux sur le mur... bien sur ce ne sont pas des gros!!! Mais ça fait rien, quand j'en vois un c'est l'angoisse, la panique... je déteste ces bestioles!!! :( :evil:

je te comprends.. Parcequ'en plus ces sales bestioles n'ont pas peur d'une plus grosse bestiole ! Une fois ma mère et moi nous en avons croisé un sur un chemin.. Ma mère n'étant pas sûre, ne voulant pas croire que c'était ça, a poussé la bestiole du bout de sa pompe.. Et non, ça part pas en courant, ça ! Ca se montre agressif et tout ! Berk, j'aime pas des masses ces bestioles et je ne voudrais pas en rencontrer un autre !
No Comment.
Aspha a écrit :je te comprends.. Parcequ'en plus ces sales bestioles n'ont pas peur d'une plus grosse bestiole ! Une fois ma mère et moi nous en avons croisé un sur un chemin.. Ma mère n'étant pas sûre, ne voulant pas croire que c'était ça, a poussé la bestiole du bout de sa pompe.. Et non, ça part pas en courant, ça ! Ca se montre agressif et tout ! Berk, j'aime pas des masses ces bestioles et je ne voudrais pas en rencontrer un autre !

Oui c'est vrai c'est super agressif!!! Ca ne s'enfuit pas bien au contraire ça attaque!! Quelle angoisse quand je les vois avec leur queue relevée... un matin, j'en ai trouvé un sous mon oreiller !!! Je n'ai pas pu dormir dans mon lit pendant deux jours tellement cela m'avait fait peur!!! Non franchement, je ne deteste pas ces bestioles, je les hais!!!! :evil:
Provence a écrit :
Cessile a écrit : nom........... Rien que d'y penser je sues et mon coeur s'emballe. C'est une phobie pure et dure, je ne comprends pas d'où ça vient... Ce sont les stations d'épuration.... Rigolez pas!
Bon, le problème c'est que du coup je ne peux plus regarder mon écran de peur de voir le mot....D onc si y'a des fautes désolée.

Alors là Cessile, excuse-moi, mais je viens de piquer un fou rire comme j'en ai rarement eu dans ma vie, et pourtant c'était vraiment ni le moment ni le jour !!!!!
J'ai jamais entendu un truc pareil de ma vie :shock:
Pour l coup oui c'est une peur 'irraisonnable", parce que jusqu'ici il n'y avait rien que du très classique....c'est pas pour minimiser vos peurs, les autres, mais franchement celle-là elle décroche le pompon non ? :lol:

Mais euh......... Enfin, je sais qu'elle est complètement débile cette peur et je ne comprends pas d'où ça vient, d'autant que petite ça nous faisait bien rigoler avec ma soeur ces trucs plein de caca... :lol:

Bref, aujourd'hui j'en frissonne rien qu'à l'évocation de ce souvenir......
Fichtre que le temps passe...
Je me suis dit après que tu pouvais peut-être mal prendre ma remarque, mais je pense que tu as compris que je n'avais pas du tout l'intention de me moquer
Cà serait intéressant en effet de comprendre d'où çà vient ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Non t'inquiètes Provence ça m'a bien fait rire!! Et c'ets tellement vrai........ dans le genre peur complètement irraisonnable.....

Ca fait un moment que je me demande pourquoi vers 10 ans ça a commencé à me faire auatnt peur......... Ma psy et ma dièt' du GROS n'ont pas su quoi répondre......
moi j'ai juste peur de ne pas savoir/pouvoir réussir ma vie, c'est con hein ? ...
Co_lette a écrit :moi j'ai juste peur de ne pas savoir/pouvoir réussir ma vie, c'est con hein ? ...

Allons allons, un grand garçon comme toi ;) :kiss:
Maintenant çà je crois qu'on en a tous un peu peur non ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :moi j'ai juste peur de ne pas savoir/pouvoir réussir ma vie, c'est con hein ? ...

Allons allons, un grand garçon comme toi ;) :kiss:
Maintenant çà je crois qu'on en a tous un peu peur non ?

Oui je suis d'accord avec Provence, et puis c'est légitime cette peur, on ne sait pas ce que sera demain... Dis toi que tu fais de ton mieux pour avancer, et qu'il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ;)

Le retard des gens me fait peur...quand une personne de ma famille ou de mes amis est en retard, ou encore injoignable pendant quelque temps, ou ne répond pas aux messages :evil: ça me stresse, et j'imagine toujours les pires choses (accident...). J'évite de le montrer car certaines personnes trouvent cela ridicule, mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète pour pas grand chose :roll:
mimine80000 a écrit :moi j'ai peur seule dans mon appart :roll: et que quelque chose arrive à ceux que j'aime ! Si mon homme ne décroche pas le téléphone ou ne me donne pas de news dans la journée, je deviens hyper hystérique !!! :oops:

Pareil! mon homme m'a pas appelé aujourd'hui, et je suis au bord de la crise d'angoisse... j'ai pris mon aérosol pour mieux respirer, j'ai fais le test idiot pour me détendre, mais rien à faire l'angoisse monte de plus en plus et j'suis à deux droigts d'appeler la police pour lancer un avis de recherche... :? j'y pense vraiment très sérieusement :oops:
Sarah
Et ma plus grande peur, c'est les scolopandres...rien que d'écrire le mot j'suis paniquées si quelque chose me frole je fais un bond j'hurle, je sue, je tremble...
Les vacances dernires y'en a un énorme qui est passé sur mon pied... il ne m'a pas piqué heureusement :!: mais j'ai fini quand même à l'hopital pour crise de spasmophilie..
j'ai peur d'ouvrir le dictionnaire et de tomber à sa page car il y a une photo, si par malheur on prononce son nom, je suis bonne pour une nuit cauchemardesque...

enfin bref, c'est l'enfer :cry:
Sarah
Les insectes en tout genre et les araignées, j'en ai une peur panique, même les toutes petites, je hurle, je saute,

j'appelle mes fils qui sont mort de rire :roll:

" ben maman, elle est toute petite"
ou bien ils me la brandissent sous le nez, : "bon maintenant que je l'ai attrapé, je la mets où ? " :shock:

C'est plus fort que, je n'arrive pas à me raisonner. Je me demande toujours si c'est pas une espèce d'araignée qui saute, et qui pourrait justement me sauter à la figure :crazyeyes:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
J'ai peur que mon mari et mon bebe ne meurent, j'en fais des angoisses, j'ai tellement peur pour eux que si mon mari a 5 min de retard j'imagine deja le pire.

J'ai peur du feu et des couteaux, ca tjs ete une phobie irraisonne je sais mais que je n'arrive pas a vaincre.

J'ai peur de me retrouver seule la nuit, si mon mari a un diner avec ses collegues et rentrent tard je dors avec ttes les lumieres allumees jusqu'a son retour.
:oops:
De dormir, peur de lâcher prise, des pensées qui viennent m'assaillir dès que j'arrête mes activités.
En ce moment grosse dépression et des crises d'angoisse dans la journée, sans objet de peur particulier. Crises d'angoisse à l'idée de retourner en cours (et oui à 24 ans je me fait une phobie scolaire, mais version fac)...
Moi j'ai oublié ma peur des robots....... Un truc de dingue, j'avais peur de la pub sur je sais plus quelle bagnole qui se transforme en robot.....

Mais bon c'est tellement con comme peur....... Je me suis fait violence et j'ai accompagné Zhom voir Transformers, j'ai regardé la moitié du film avec les mains sur les yeux..... Ouais, je sais........

Par contre Terminator, je peux vraiment pas, enfin, j'aime bien mais les moments où on voit les yeux rouges, j'ai une de ses peurs...........
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »