Je me demandais si vous aussi aviez une peur irraisonnée, une angoisse quelconque ... bref, si quelquechose vous faisait réellement peur alors que vous êtes conscient que cette peur n'a pas de raison d'être.
Ouais, bravo, c'est encore top explicite.
Passons par l'exemple, ce sera plus parlant.
Donc j'angoisse terriblement quand je dors seule à la maison. J'ai peur du monstre derrière la peur, du tueur psychopathe caché sous mon lit ... bref, j'ai peur qu'il y ait quelqu'un. :crazyeyes:
Et pourtant je SAIS que c'est stupide, débile, tout ce que vous voulez mais je panique. :peur:
Et vous, vous avez de telles peurs ? Avez-vous des trucs pour les combattre ?
Ouais, bravo, c'est encore top explicite.
Passons par l'exemple, ce sera plus parlant.
Donc j'angoisse terriblement quand je dors seule à la maison. J'ai peur du monstre derrière la peur, du tueur psychopathe caché sous mon lit ... bref, j'ai peur qu'il y ait quelqu'un. :crazyeyes:
Et pourtant je SAIS que c'est stupide, débile, tout ce que vous voulez mais je panique. :peur:
Et vous, vous avez de telles peurs ? Avez-vous des trucs pour les combattre ?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
