? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
organic a écrit :
LovelyLexy a écrit :
organic a écrit :
LovelyLexy a écrit :Yuutsu j'approuve des deux mains!

moi aussi moi aussi!!
et mes pieds applaudissent aussi^^

Ok, tu m'as mis la barre haute, ben moi j'applaudis en position de la tête de vache et en salut au soleil na! :lol:

et moi j'applaudis avec ma tête sur mes genoux!!
te dis pas la classe quoi 8)
(par contre, c'est possible que je vomisse à la fin)

j'peux le faire aussi lol
Et j'applaudis en danseur céleste pour faire bonne mesure ( pas plus d'une seconde sinon je me ramasse par terre) :lol:
vu les positions absolument improbables que tu mets en compétition (c'est à dire que je lis les noms et que j'essaye d'imaginer une vache en lotus qui danse en clappant la tête sur les genoux tout en disant bonjour au soleil et en regardant le ciel étoilé)
je pense qu'on peut dire que tu es plus d'accord avec Yuutsu
même si je suis graaaaaaaave d'accord avec elle ;)
1
Orga et Lexy :lol: :lol: :lol:
:D
Don't sweat the small stuff.
organic a écrit :vu les positions absolument improbables que tu mets en compétition (c'est à dire que je lis les noms et que j'essaye d'imaginer une vache en lotus qui danse en clappant la tête sur les genoux tout en disant bonjour au soleil et en regardant le ciel étoilé)
je pense qu'on peut dire que tu es plus d'accord avec Yuutsu
même si je suis graaaaaaaave d'accord avec elle ;)

C'est des poses de yoga ;) la tête de vache c'est un truc de psychopate avec les jambes en bretzel et les mains dans le dos et le salut au solei un enchaînement de postures

Et Darleeeeee! Ca faisait troooooop longtemps! T'as manqué un troll de compète!
LovelyLexy a écrit :Et Darleeeeee! Ca faisait troooooop longtemps! T'as manqué un troll de compète!

Ah ouais? Merdouille, j'aime les trolls de compète. Ça et les poils.
Ceci dit, pour les poils, j'ai qu'à baisser les yeux et pour les trolls, je trouve qu'il en reste un certain nombre qui hantent le forum.
Who you gonna call?
Don't sweat the small stuff.
LovelyLexy a écrit :C'est des poses de yoga ;) la tête de vache c'est un truc de psychopate avec les jambes en bretzel et les mains dans le dos et le salut au solei un enchaînement de postures

Et Darleeeeee! Ca faisait troooooop longtemps! T'as manqué un troll de compète!

ouais je sais pour le yoga
j'ai essayé, c'était pas mon truc
j'ai été inscrite une année scolaire, y'avait que mes copines et moi!!
bah me suis fait virer par la prof... qui était... ma mère.ouais. elle a fini les cours de l'année juste avec mes copines. bah je trouve que ça la rendait pas si zen que ça hein.
peut pas rester calme si longtemps (et toujours pas d'ailleurs^^)

et ouais le troll il est était énoooooorme :lol:
1
J'aime pas de tout les poils grrrr je suis une chasseuse de poils moi lool integral, j'ai meme fait la lumiere pulsee comme ça je suis tranquillos et pour le mec, j'aime pas non plus, pas de poils nul part ( sauf jambes et aisseles biens sur loool)
:)
Un faible pour Yul Brynner, Soraia ?...
allez un peu de lecture :mrgreen:

À quoi sert le poil ?

À l’origine, le poil servait à nous isoler du froid et à réguler la température de notre corps, explique Joëlle Sebaoun, dermatologue. Aujourd’hui, il permet de conserver le film hydrolipidique de la peau : la glande sébacée guide le sébum (sécrétion grasse et hydratante) le long du poil vers l’extérieur. Une fois la peau épilée, l’hydratation se fait donc moins bien. Le poil ne se contente pas de retenir l’eau, il retient aussi les odeurs, notamment sous les bras et sur le pubis, raison qui pousse les femmes, mais aussi les hommes, à s’épiler plus ou moins intégralement. Appelés « caractères sexuels secondaires », les poils témoignent de la maturité sexuelle, et ont également pour fonction de conserver les odeurs sexuelles – les phéromones –, qui émettent un puissant signal érotique.
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Pour ma part c'est avec, du moment que le jardinier est passé !! :lol: :D

Et donc vous voyez pour celles qui font l'intégrale, d'après ce que a mis Cujo, vous nous faites plus d'appel érotique via votre odeur sexuelle en vous rasant... :lol: :lol:
Euhhhh, non rien... :)
le_chat_du_cheshire a écrit :Un faible pour Yul Brynner, Soraia ?...

Euh je prefere avec cheveux mdr
Cornetto a écrit :Pour ma part c'est avec, du moment que le jardinier est passé !! :lol: :D

Et donc vous voyez pour celles qui font l'intégrale, d'après ce que a mis Cujo, vous nous faites plus d'appel érotique via votre odeur sexuelle en vous rasant... :lol: :lol:

Hooo c'est sexy les odeurs sexuelles ( je deconne, je precise au cas ou ) ptdr

Non quand on a pas de poils ont sens moins, attention je veux pas dire que ceux qui ont des poils sentent mauvais
soraia a écrit :
Cornetto a écrit :Pour ma part c'est avec, du moment que le jardinier est passé !! :lol: :D

Non quand on a pas de poils ont sens moins, attention je veux pas dire que ceux qui ont des poils sentent mauvais
tu obligerais ton copain à s'épiler malgré lui ?
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
soraia a écrit :

tu obligerais ton copain à s'épiler malgré lui ?

nooooooon, j'ai pas de copain lol mais mon ex s'épilait... mais bon quand j'aurai un mec si il veut pas, bah il veut pas quoi
Et puis à côté de la considération esthétique, le côté lisse et net, si c'est bien fait c'est plus doux, donc plus sensuel...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »