? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il va falloir bien rester concentré pour éviter de penser à l'arbre, la forêt, les marécages, les nappes phréatiques, etc.
Toujours aussi excellent le chat!

Pour rester dans le pragmatique au ras des pâquerettes si je puis dire lol, sans poil c'est quand même mieux quand monsieur approche son visage. Pas besoin d'imaginer l'inverse pour comprendre non?

Je sais pas pk mais je crois qu'il va y avoir quelques réponses
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est sûr que la touffe dans l'nez... y'a plus agréable!
Quoique ça chatouille :lol:

Moi qui suis une habituée du rasage integrale du pubis, je me suis amusée à faire un "joli" ticket de métro de quelques mm de longueur. Une première! et je dois dire que j'aime assez finalement!
C'est agréable au toucher et ça permet de cacher un peu plus ^^

Bon essai peu concluant puisque lorsque je suis venue fierement lui montrer ma toison il a eu le sourire gené "je prefere quand il n'y a rien :oops: "
C'pas grave, me suis bien amusée à essayé que ce sois bien droit et symétrique hihihi

Prochaine étape: le petit coeur :lol:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Mon mec perso il s'en fout de ce qu'il y a sur le pubis (tant que les poils ne font pas 10cm de long xD) mais au niveau des lèvres, la lui comme moi c'est épilé totalement.
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Je trouve qu'on a plus de sensations quand on a très peu de poils. Côté homme, il faut que ce soit court, genre une barbe naissante de 2 - 3 jours. lol
Sanfura a écrit :Je trouve qu'on a plus de sensations quand on a très peu de poils. Côté homme, il faut que ce soit court, genre une barbe naissante de 2 - 3 jours. lol

Sans glisser sur des considérations aussi "peau à peau", le court ou le sans poil fait incontestablement plus net.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Oh, il y a bien encore quelques endroits du net où le poil se dresse fièrement ?...
le poil, c'est l'animalité, et je ne conçois pas le sexe sans un minimum d'animalité. Sans aucun poil, je trouve ça aseptisé, trop "propre", justement, mais pas dans le bon sens du terme.
Un sexe d'homme sans poils, quelle horreur pour moi!!!

Et puis dans ma tête, l'épilation intégrale de la femme = soumission, objetisation de la femme.
Donc, autant il y a quelques années j'avais essayé pour voir, et j'avais beaucoup aimé la sensation de "toudou" (qui a disparue dès la 2e fois) mais moins l'aspect esthétique, autant maintenant c'est no way.
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis serait que mon chéri me le demande pour tester, mais on en a discuté et autant il aime bien quand il n'y a rien sur les lèvres pour des questions "pratiques" (huhu), autant rien du tout, ça le met mal à l'aise.

Voilà voilà :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu j'approuve des deux mains!
Houai n'empêche que je me méfie de ce que est dit par rapport à ce qui est vraiment pensé ou souhaité.
Il y a parfois des revirements spectaculaires!
LovelyLexy a écrit :Yuutsu j'approuve des deux mains!

moi aussi moi aussi!!
et mes pieds applaudissent aussi^^
1
Wildtendercat, je ne sais pas si ton message s'adressait à moi, mais certes, j'ai changé de point de vue (d'ailleurs je le dis dans mon message), et actuellement, c'est bien celui ci qui fait foi ;)
On a le droit de changer d'avis, non? (et encore, mon changement d'avis n'est pas si radical que ça).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je ne peux pas supporter ma vue sans poils au pubis. Je ne suis plus une enfant !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
organic a écrit :

moi aussi moi aussi!!

Ok, tu m'as mis la barre haute, ben moi j'applaudis en position de la tête de vache et en salut au soleil na! :lol:
LovelyLexy a écrit :
organic a écrit :

moi aussi moi aussi!!

Ok, tu m'as mis la barre haute, ben moi j'applaudis en position de la tête de vache et en salut au soleil na! :lol:

et moi j'applaudis avec ma tête sur mes genoux!!
te dis pas la classe quoi 8)
(par contre, c'est possible que je vomisse à la fin)
1
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »