? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles Rinou
ta puce est magnifique.
déjà un mois dimanche prochain et bien dis donc ça passe super vite quand c'est chez les autres. :)
il est vrai que j'ai l'impression que c'était long puis d'un coup trop vite mais en meme temps, je sais pas si vu les douleurs, j'aurai tenu 15 jours de plus (enfin c'est pas moi qui aurait décidé de toute façon).
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Merci pour ma petite puce. J'ai une petite tendance à la trouver magnifique aussi :)

Et effectivement, ça semble super long, et étant aussi passé par un déclenchement 1 jour avant terme pour suspicion d'hypertension (que je n'avais pas), et même si tu sais que ce jour va forcément arriver, ça donne une drôle de sensation un peu vertigineuse genre "ah! c'est déjà maintenant?" ;)
En tous cas, je suis de tout cœur avec toi, et hâte d'avoir de tes nouvelles et de voir ta petite princesse :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
oui c'est exactement ça, on se dit "ah ben finalement y a plus si longtemps que ça a attendre"

là j'appréhende parce que j'ai toujours appréhendé mes séjours à l'hôpital même si là ce n'est que pour du bonheur, je ne peux pas m'empêcher de stresser et d'espérer que tout se passe bien.

@ Rinou : Quel air coquin et joyeux a ta p'tite puce! Elle est à croquer! :D

@ Criquetmanon : Je t'envoie un max d'ondes positives pour demain! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Solo los peces muertos siguen la corriente
zoetincelle merci pour les ondes, je te rendrai la pareille

bon courage criquetmanon; je penserai à toi aussi! c'est vrai que ça passe super vite!! vivement ton récit! biz :D
merci c'est gentil

je vais songer à aller dormir un peu vu que les contractions sont passées
(maintenant je ne suis pas certaine de fermer l'oeil)

je ferai au plus vite pour vous raconter mais souvent les premiers jours, ça demande de l'oragnisation surtout qu'on a pas mal de choses de prévu entre l'école et kermesse de la première, des anniv et communion
je suis crevée d'avance, lol

criquetmanon si tu repasses sur ce post demain matin (là j'espère que tu dors sur tes deux oreilles :P) je penserai bien à toi demain ! :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Grosses pensées pour Criquetmanon c'est le grand Jour !!!!! :D
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
criquetmanon on pense fort a toi et plein de gros bizoux :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Gros bisous criquetmanon bientôt tu tiendras ra puce dans tes bras.
pence bien a toi également ;)
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
+1 avec les filles!

je te souhaite une belle rencontre!

a bientôt sur le forum avec des nouvelles! ;)
il est à 14h, je pense que criquetmanon est maman pour la 2eme fois :D
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
De douces pensées vers elle!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »