Moi c'est le "maillot brésilien" pour garder quand même des poils et pas paraître trop petite fille 
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
LovelyLexy a écrit :Pourquoi plus propre? Si on se lave soigneusement et quotidiennement, c'est propre, même poilu!
blackpanther a écrit :LovelyLexy a écrit :Pourquoi plus propre? Si on se lave soigneusement et quotidiennement, c'est propre, même poilu!
Ben oui, faut arréter avec le côté "c'est plus propre".
blackpanther a écrit :Après, chacun ses goûts, mais pour moi ce sera naturel.
Pouet5 a écrit :perso, je m'épile le maillot, mais je laisse minou poilu, même si je le "taille" pour pas que ça fasse trop broussailleux. je trouve hallucinant le nombre de mecs sur le site qui ne jurent que sans, aucun de mes mecs ne m'a demandé de faire l'intégral et encore heureux ! je trouve que tout rasé ça fait petite fille, j'aurais l'impression que mon mec serait un pédophile s'il me demandait ça ! j'exagère peut être mais franchement quand je lis que ça n'est pas hygiénique les poils ça me fait halluciner sévère !
quant aux mecs c'est pareil, la rare fois où je suis tombée sur un mec rasé du zizi ça m'a choquée... et pas franchement excitée !!!
je plussoie Djaga !
LovelyLexy a écrit :blackpanther a écrit :Après, chacun ses goûts, mais pour moi ce sera naturel.
Pour moi aussi et j'approuve le chacun ses goûts, c'est les justifications à base de "c'est plus propre" présenté comme une vérité générale qui ne me plaisent pas.
blackpanther a écrit :LovelyLexy a écrit :blackpanther a écrit :Après, chacun ses goûts, mais pour moi ce sera naturel.
Pour moi aussi et j'approuve le chacun ses goûts, c'est les justifications à base de "c'est plus propre" présenté comme une vérité générale qui ne me plaisent pas.
Là aussi où j'ai été atterrée c'est la fois ou un de mes ex a découvert que oui oui, il y a des poils à cet endroit là ...
Vous y êtes presque ! 👍