? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'est le "maillot brésilien" pour garder quand même des poils et pas paraître trop petite fille :oops:
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Pour moi sans ou presque. Et pour mon homme sans j'adore un sexe masculin sans poils =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Sans poil cest plus beau et propre
Pourquoi plus propre? Si on se lave soigneusement et quotidiennement, c'est propre, même poilu!
AVEC
Phileas
LovelyLexy a écrit :Pourquoi plus propre? Si on se lave soigneusement et quotidiennement, c'est propre, même poilu!

Ben oui, faut arréter avec le côté "c'est plus propre". :evil:
Toujours plus haut!
blackpanther a écrit :
LovelyLexy a écrit :Pourquoi plus propre? Si on se lave soigneusement et quotidiennement, c'est propre, même poilu!

Ben oui, faut arréter avec le côté "c'est plus propre". :evil:

Merci, Blackpanther! Surtout que, vu que la propreté (âmes sensibles laissez ce post)relève surtout des pertes et traces d'urine laissées dans les replis de chair que sont les labiae, et qu'il n'y a que peu ou pas de poils dans ces zones... Tu peux être rasée et sale là...
Après, chacun ses goûts, mais pour moi ce sera naturel.
Toujours plus haut!
blackpanther a écrit :Après, chacun ses goûts, mais pour moi ce sera naturel.

Pour moi aussi et j'approuve le chacun ses goûts, c'est les justifications à base de "c'est plus propre" présenté comme une vérité générale qui ne me plaisent pas.
Pouet5 a écrit :perso, je m'épile le maillot, mais je laisse minou poilu, même si je le "taille" pour pas que ça fasse trop broussailleux. je trouve hallucinant le nombre de mecs sur le site qui ne jurent que sans, aucun de mes mecs ne m'a demandé de faire l'intégral et encore heureux ! je trouve que tout rasé ça fait petite fille, j'aurais l'impression que mon mec serait un pédophile s'il me demandait ça ! j'exagère peut être mais franchement quand je lis que ça n'est pas hygiénique les poils ça me fait halluciner sévère !

quant aux mecs c'est pareil, la rare fois où je suis tombée sur un mec rasé du zizi ça m'a choquée... et pas franchement excitée !!!

je plussoie Djaga !

+ 1 :!:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
LovelyLexy a écrit :

Pour moi aussi et j'approuve le chacun ses goûts, c'est les justifications à base de "c'est plus propre" présenté comme une vérité générale qui ne me plaisent pas.

Là aussi où j'ai été atterrée c'est la fois ou un de mes ex a découvert que oui oui, il y a des poils à cet endroit là ... :?
Toujours plus haut!
Pour moi c'est avec mais coupé court (lol), je me sens plus à l'aise ainsi.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai quelques copines esthéticiennes qui m'ont même affirmé que les pubis les moins "propres" étaient la plupart du temps épilés intégralement. Car les poils, pour faire court, ça a le même rôle qu'un arbre (qui est de retenir l'eau, sans arbre, on aurait des terres bien marécageuses). Donc, comme les poils sont arrachées, les sécrétions sont plus importantes et présentes.

Ca c'est pour le coté pratique, ensuite l'esthétisme, c'est un autre sujet.
blackpanther a écrit :
LovelyLexy a écrit :

Là aussi où j'ai été atterrée c'est la fois ou un de mes ex a découvert que oui oui, il y a des poils à cet endroit là ... :?

Wow :shock:
Et, miss Willow, c'est fort intéressant ce que tu dis :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »