? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour répondre à la question, de préférence sans, mais ça n'a pour moi rien de discriminant.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
perso, je m'épile le maillot, mais je laisse minou poilu, même si je le "taille" pour pas que ça fasse trop broussailleux. je trouve hallucinant le nombre de mecs sur le site qui ne jurent que sans, aucun de mes mecs ne m'a demandé de faire l'intégral et encore heureux ! je trouve que tout rasé ça fait petite fille, j'aurais l'impression que mon mec serait un pédophile s'il me demandait ça ! j'exagère peut être mais franchement quand je lis que ça n'est pas hygiénique les poils ça me fait halluciner sévère !

quant aux mecs c'est pareil, la rare fois où je suis tombée sur un mec rasé du zizi ça m'a choquée... et pas franchement excitée !!!

je plussoie Djaga !
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine
A. Einstein
Bonjour,

pour moi je préféré avec poils.

Pas forets vierge non plus. Je ne suis pas trop attiré par le tout lisse.

il faut un juste milieu.
Photographe amateur recherche modèles rond ou rondes...envoyés moi un MP
alors moi, je m'en fiche royalement, du moment que c'est bien entretenu et que çà sent bon.
Sans!
Certaines réponses des hommes sont excellentes.... :lol:

Pour ma part c'est tout epilé ;)
Mon
Moi aussi.. épilée :)
Après ce n'est qu'une affaire de goût :)
sans, je préfère!
Live, Love and Laugh or the 3L !
AVEC!!!
MIAM :D
Phileas
mon ex se faisait le maillot, mais elle n'avait rien contre le fait de ne pas le faire si je préférais avec poils. et c'est vrai que je préfère avec, mais faut pas non plus que ce soit la forêt vierge; plutôt "ticket de métro" on va dire, lol
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Je prefere le ticket qui a son charme
wildtendercat a écrit :Pour répondre à la question, de préférence sans, mais ça n'a pour moi rien de discriminant.

+1
sans rien et pour mon homme pareil miam !
Sans rien,je trouve que ça fait petite fille :oops:

Je préfère le ticket
Au naturel... je suis un hippie dans l'âme 8)

Vive les poils !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »