? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
attention aux faux signes aussi car il fait très chaud ces temps ci. c'est aussi pour ça les bouffées je pense et qu'on ait moins faim. moi j'ai ça alors que je ne suis plus enceinte :o)

bonne journée les filles!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ah mais de toute façon je ne me fies pas à ses signes là, je guette plutôt les contractions qu'autre chose, lol. Enfin je ne les guette pas tant que ça, elles savent se faire ressentir quand il faut.
J'attends avec impatiente mon rendez vous avec mon gygy même si l'appréhension est là quand même, la programmation d'un déclenchement me fait toujours peur même si l'avantage est de savoir quand tu vas à la mater, que tu sais mieux t'organiser pour le plus grand, ça ne me plait pas quand même.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Pffff dur dur hier soir :(

On a profité d'un dernier resto en amoureux, c'était super, mais quand il a fallut rentrer, aïe aïe aïe... On avait 15 min de marche à pieds, j'ai crû que je n'allais jamais y arriver... Je n'arrivais plus à marcher, et arrivée à la maison c'était encore pire... De grosse douleurs, très forte envie de vomir... Le spasfon n'a rien changé aux douleurs, j'ai passé une nuit épouvantable... :(
Encore une fois, pas "vraiment" des contractions (enfin j'en sais rien au final, c'est soûlant), mais plutôt une douleur et une dureté en continu, surtout dans les reins... Et par-dessus ça, bébé qui bougeait comme un dératé et me faisait bien mal...

Ce matin ça va à peu près, mais mes reins restent douloureux... J'espère que je ne vais pas enchaîner trop de nuits dans ce genre là, car purée j'ai bien douillé! :?
Solo los peces muertos siguen la corriente
mince
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
je te comprends, moi j'ai fais mes courses ce matin avec ma belle soeur (elle a peur que j'accouche à auchan et elle veut pas que sa filleule y devienne caissière, lol.

Ben là, j'ai quand même super mal dans le bas du ventre et aux ligaments donc je vais aller m'allonger, la vaisselle et la descente des poubelles au sous sol attendront encore un peu.

moi ça fait un moment que mon ventre est toujours super tendu quand je marche. quand encore je suis assisse ou allongée pas de souci, la différence est bien là mais pas trop quand je marche.
Sans oublier comme toi zoetincelle que ma puce en profite toujours pour bouger, lol

Hello,

Nous voilà finalement en juin... Le mois fatidique :lol:

Mes deux dernières nuits ont été moins éprouvantes, j'ai eu moins mal aux reins et me suis reposée d'avantage : ça fait du bien.

Par contre, nouveauté hier soir. J'avais le téton qui me grattait, je commence donc à le triturer un peu, et là sploutch, ça coule. J'avais déjà eu de temps à autres un peu de colostrum qui perlait si j'y touchais, mais là c'était clairement beaucoup plus abondant, ça coulait dès que je touchais un peu. Pareil à l'autre sein. (bon, je ne vous cache pas que ça m'a profondément écoeurée, oui je sais j'ai un vrai problème avec ça, c'est idiot, mais je n'y peux rien ça me répugne terriblement :oops: )

En dehors de ça, toujours aucun signe que bébé souhaite sortir... Le temps se fait long... J'espère que vous allez toutes bien! :D
et oui ça y est, nous sommes en juin.
Moi ça y est, j'ai eu ma dernière consultation hier avec gygy. Col ouvert à 1 doigt, pas de prise de poids, tension à 14/9 donc j'ai eu le droit de rester là 40 min supplémentaire afin de me taper 30 min de monito, prise de sang et prise de tension.
Pour une fois que mon chéri m'accompagnait en consultation gynéco, il a eu son lot d'émotions lol parce qu'on a failli rester si la tension et monito pas bonne mais nous sommes rentrés.

Par contre moi ça y est, je sais que j'aurai ma puce dans les bras la semaine prochaine car le gynéco a prévu de déclencher mardi 7 juin 08h (ou mercredi si jamais le bloc est rempli).
Je suis donc dans la fin des préparatifs (enfin disons que je vérifie tout et on s'organise pour la première, réapprovisionner le frigo, etc ....)
Même si j'ai déjà vécu un accouchement, même si c'est mon métier, même si on savait que c'était bientôt le terme et que je me préparai à un éventuel déclenchement, j'avoue que nous avons notre cerveau en ébullition

Ohhh, ça y est une date pour toi!
J'imagine comme ça doit tourner dans ta tête!! :lol:
Bon, c'est vrai qu'on n'est jamais "ravie" par la perspective d'un déclenchement, mais au moins tu sais désormais à quoi t'en tenir, tu sais quand tu vas voir ta beauté... Ahlalalala c'est tellement BIENTOT quoi!!
oh que oui c'est tellement bientôt.

comme tu dis ça cogite beaucoup mais effectivement l'idée d'avoir bientot ma puce avec nous, ça minimise le déclenchement

criquetmanon je sais pas toi mais moi j'ai hate pour toi hihi
<3
biensur que j'ai hâte d'avoir ma puce dans les bras mais bon plus naturellement ce serai mieux. la sage femme cet aprem a dit que ça travaillait parce que le monito montrait des petites contractions que je ne ressentais pas et j'ai ressenti une grosse contraction toutes les heures de 14h30 à 19h30, là depuis ça va.

zoétincelle, ton bébé est positionné visage "vers le haut" (le ventre) ou "vers le bas" (le dos)? En cours de prépa, la SF nous avait dit que les fortes douleurs dans les reins étaient d''autant + importantes dans le second cas, donc favoriser les positions type 4 pattes et tout pour le travail. En même temps, c'est peut être juste la manière dont tu ressens tes contractions, je ne sais pas si la différence se "sent" déjà quand le vrai travail n'est pas encore commencé...

courage à toutes, c'est bientôt la rencontre !
Et mon cul, c'est du poulet ?
oh lala les filles, je suis toute contente pour vous, c'est très bientôt pour vous et moi qui vous ai suivi, j'ai hâte de lire vos récits, de connaître les prénoms etc...

c'est passé vite, et bientôt vous aussi vous aurez vos bébés dans les bras !!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
@ Mamisha : Je n'en ai pas la moindre idée à vrai dire! :lol: Je demanderai au gynéco jeudi, tiens...

@ At2933 : C'est vrai que même si là le temps se traîne, tout est passé bien vite, rétrospectivement... J'espère que nos récits ne seront pas du genre à faire peur :lol:
Pfff un peu déprimée :(

Cela fait quelques temps que j'avais une douleur persistante sous le sein gauche, une douleur à mi-chemin entre sensation de brûlure et bleu, et a priori il semblerait que bébé m'a un peu explosé une côte...

Du coup, le port du soutif, même sans armature, m'est devenu insupportable. C'est très désagréable pour moi car j'ai une forte poitrine, et ne pas porter de soutif m'est gênant et douloureux.

En plus, depuis peu j'ai du colostrum qui s'écoule spontanément de mes tétons. Vu que je ne supporte plus le soutif, je ne peux pas mettre de compresses pour absorber le liquide qui sort...

Je me retrouve donc à la maison, sans soutif, les seins tout collants dans une large chemise... :?
Répondre

Revenir à « 9 mois »