? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nikel que les resultats soient bons
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
C'est une bonne nouvelle ça, Criquetmanon! :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
oui c'est une bonne nouvelle mais en même temps ça permit de me rendre compte que la fin n'était pas loin et que bientot nous serons 4.

bon allez je vais aller m'allonger parce que ça fait quelques jours que je ne me ménages pas et là ce soir j'ai mal au ventre.

Ps : au fait trop cool le cours de relaxation, on s'est toute endormie, lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
super contente pour toi !!
repose toi je ne te le dirai jamais assez, car après c'est quand même éprouvant hein ;) fais des grasses mat si tu peux :o)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Ohlala... Il fait trop chaud pour moi, là... J'ai failli tourner de l'oeil en plein Monop', le coeur au bord des lèvres, la tête qui tournait, tournait et les jambes qui flanchaient... :? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour rentrer jusque chez moi et porter mes courses sur les 4 étages... Ca commence à être dur... :roll:
audrey : j'aimerai faire la grasse mat mais j'ai une grande de 11 ans qu'il faut réveiller pour l'école (d'ailleurs faut aussi que je réveille mon chéri), lol
et ce week end, pas moyen de dormir plus tard que 08h, bon c'est déjà pas mal mais je m'endors que vers 1h30 donc ça fait pas beaucoup quand même.

zoetincelle, fais attention à toi. Ici il fait pas trop chaud (enfin il fait lourd là mais je crois qu'ils ont prévu de l'orage et donc un gros rafraichissement. Moi aussi je suis allée faire quelques courses et demain matin, ma belle soeur m'a proposé de m'accompagner, elle a peur que j'accouche à Auchan, lol

ici aussi beaucoup trop chaud ... je compatis les filles, déjà que j'ai du mal alors que je ne suis plus enceinte ...
courage les filles, je compatis aussi, hier au boulot en tenue je mourais à faire les toilettes, repas etc
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Toutes solidaires contre la chaleur :lol:
Ca va aller... J'aime pas me sentir "diminuée", c'est tout...
Puis bon, là ma nausée qui ne veut pas passer me plombe le moral... Mais on m'avait prévenue qu'à la fin, ça pouvait revenir...
oui moi aussi j'ai eu des nausées à la fin... mais j'en ai eues au 4eme mois aussi (alors que normalement c'est là que ça s'arrête...).
c'est vrai que ce n'est pas facile de se sentir diminuée, usée si vite quand on fait le ménage ou bien monté des escaliers.

Tiens j'avais pas fais le rapprochement mais ça fait deux jours que je suis barbouillée et pas trop faim le soir.

héhé ça s'approche ls filles!!

j'ai vomi quelques jours avant et pendant tout l'accouchement. j'ai été incapable de manger le jour avant l'accouchement et je suis allée aux toilettes la veille aussi. pour moi c'est un signe si vous avez des nausées et perte d'appétit (si ça change de d'habitude).
Ben là ça doit faire 2-3 jours que j'ai l'impression d'être de retour au premier trimestre : nausées et fortes bouffées de chaleur/vertiges/chutes de tension le matin, qui s'estompent au fur et à mesure de la journée.

Je n'avais plus eu ça depuis le 3ème mois!

A priori, si c'était hormonal au premier trimestre, la cause doit être de même type maintenant, non? Un pic d'hormone? Je ne suis pas super douée en bio, anatomie, tout ça... :oops:
je sais pas du tout si les hormones augmentent ou pas mais c'est vrai que ça fait quelques jours que j'ai tout le temps chaud, que j'ai pas trop faim le soir et je contracte aussi pas mal le soir mais c'est très irrégulier et pas beaucoup non plus.
Par contre mon chéri et mon papa trouve qu'elle a l'air d'être un peu descendu.
On verra bien ce que le gynéco dit jeudi (si la puce reste au chaud, lol)

Ha toi non plus Zoé tu n'as pas d'ascenseur pour t'aider à monter tes 4 étages ! Je m'étais it que ça m'aiderait à me maintenir en forme pendant la grossesse, maison y a des jours plus difficiles que d'autres pour ça aussi

Aujourd'hui on a visité la maternité, et arrivés dans la salle de soins aux nouveaux-nés où il régnait une chaleur evoquant plutôt un four la SF expliquait que la température y est maintenue à 37•C pour ne pas provoquer de choc thermique aux bébés. Déjà qu'on était toutes terrassées par la chaleur ! :P

Pour les nausées, j'en ai quotidiennement depuis le début du 3e trimestre. Levait que ce soit un signe de proximité de l'accouchement j'y crois peu, ça ferait déjà des semaines que ma fille serait là ! Faut faire avec... :? On n'en a pas forcément à chaque grossesse, heureusement (je n'en avais pas eu pour mes fils).
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »