bah franchement je ne sais même pas si j'aurai le congé pathologique, vu que la gynéco ne me demande jamais si je suis fatiguée ou pas (et quand je lui dis elle dit c'est normal ça va passer...).
elle vient de m'appeler, je vais chercher l'ordonnance pour les 100g de sucre sur 3 heures. Je m'en doutais mais bon ça me restresse c'est malin...
en plus j'avais oublié que ce soir j'ai kiné aussi, je vais rentrer à pas d'heure.
je sais pas si je vais glisser dans la conversation que je suis crevée, que je ne dors pas, voir ce qu'elle me dit, à mon avis elle va rien dire
mon congé commence normalement le 3 février, donc en gros il me reste 2 mois de boulot, et janvier est le mois le plus gros niveau boulot de toute l'année!!!!! je sais donc pas comment je vais gérer tout ça...
je rêverai d'une gynéco qui prenne le temps de parler 5 min avec moi
pour le glucose elle m'a dit "vous allez devoir prendre toute votre matinée", j'espère qu'elle ne veut pas dire que c'est si urgent que ça, je veux y aller samedi, déjà pour pas poser + de jours et aussi pour avoir l'après midi pour récupérer, la dernière fois ça allait mais j'étais un peu patraque l'après midi quand même...